NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MGIIC en travaux !!!

Aller en bas 
+14
DJ Sacura
Thomas
Crocco
italia31
dalton
poly pocket
Mini-Jacky
neothebest
Varyo
le soustre
bobo-star
Teuj31
DEEKEY
stephaneg
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MGIIC en travaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 8:12

C'est génial tous ça cheers ça prends forme bien comme il faut. Chapeau bas à vous les gars.

Dégouté d'avoir une santé de merde, j'aurais bien aimé vous filez un coup de main Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

MGIIC en travaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 10:24

Exact , extra .. (: L'ayant vu hein .. Et quand vous voulez pour un coup de main ou autre tenez moi au courant , et pas de problème pour la liste (:
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

MGIIC en travaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:53

DON_KORONS a écrit:
Exact , extra .. (: L'ayant vu hein .. Et quand vous voulez pour un coup de main ou autre tenez moi au courant , et pas de problème pour la liste (:
tinquiete on ta pas oublier on en a parlé a midi de la liste on chercher les plus gros consomateur :p
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

MGIIC en travaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:07

Mini-Jacky a écrit:
DON_KORONS a écrit:
Exact , extra .. (: L'ayant vu hein .. Et quand vous voulez pour un coup de main ou autre tenez moi au courant , et pas de problème pour la liste (:
tinquiete on ta pas oublier on en a parlé a midi de la liste on chercher les plus gros consomateur :p

Pas compris kékidi
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

MGIIC en travaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:17

+1 j'ai rien compris kékidi
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

MGIIC en travaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 7:12

c'est pas grave vous comprennez jamais rien
et de tous facon je parle pas français la tinsesabiche

juste dire que dk on a pense a toi pour elec ...

mp dk

et pour les autres désole du HS

je boit beaucoup a cause de la tortures enduré par le parpeinsabiche et de la bétonieresabiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MGIIC en travaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 7:53

Apparemment tu ne bois que de l'eau, ou sinon c'est de l'eau mais tu as mis la potion magique dedans lolpanneau2
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

MGIIC en travaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 7:22

on va avoir besoin d'aide le week end prochain pour monter la charpente. si certains d'entre vous sont dispo , on fait une grillade samedi midi et une seance de montage de fermette
si vous avez de grandes echelles ou echaffaudage, faites les suivre .
Revenir en haut Aller en bas
clem_81

clem_81


SEAT

MGIIC en travaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 8:55

stephaneg a écrit:
on va avoir besoin d'aide le week end prochain pour monter la charpente. si certains d'entre vous sont dispo , on fait une grillade samedi midi et une seance de montage de fermette
si vous avez de grandes echelles ou echaffaudage, faites les suivre .


Desoler les gars ............. J ai un concert donc montage de la scène démontage et vidéo sur rEtropRojecteur pour moi

Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

MGIIC en travaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 9:22

J'en suis, vous pouvez compter sur moi sans faute!! Wink Pour ce qui est échafaudage ou échelle par contre, je viens de demander au père de Marine, mais il n'a rien sous la main dans l'immédiat.
Le seul truc qu'il a c'est une échelle de 3 mètres donc ça risque de pas servir à grand chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

MGIIC en travaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:06

Je vais en parler à madame, mais normalement je suis des vôtres aussi ! Par contre, je n'ai rien non plus ! lol !

Je vous tiens au jus les amis !!

On amène quoi au barbeuk ??
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

MGIIC en travaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 11:24

allez petit pente pour l'entre du garage
pas de bonne qualité je sais ...
MGIIC en travaux !!! - Page 4 Img_1810
MGIIC en travaux !!! - Page 4 Img_1811
MGIIC en travaux !!! - Page 4 Img_1812
MGIIC en travaux !!! - Page 4 Img_1813
du reve avec ceux petit palimiers...
MGIIC en travaux !!! - Page 4 Img_1910
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

MGIIC en travaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 8:36

Joli joli !! vivement le week-end prochain !! Je te rappelle dans la semaine pour te confirmer ma présence Steph !!
Revenir en haut Aller en bas
neothebest

neothebest


HONDA

MGIIC en travaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:54

stephaneg a écrit:
on va avoir besoin d'aide le week end prochain pour monter la charpente. si certains d'entre vous sont dispo , on fait une grillade samedi midi et une seance de montage de fermette
si vous avez de grandes echelles ou echaffaudage, faites les suivre .

je suis dipo et je viendrai avec une échelle deux brin!!
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

MGIIC en travaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:48

charpente toujours en attente... j'espere qu'ils seront pas a la bourre . Pour la pose , on vois en fonction de la meteo de toute façon , s'il flotte samedi on remet ça a dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

MGIIC en travaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:23

C'est vrai que pour le moment, la météo à partir de vendredi ne semble pas tip top.
Ok pour ma part pour dimanche; suffit de le savoir jeudi ou vendredi et je m'organise en fonction Wink
Revenir en haut Aller en bas
neothebest

neothebest


HONDA

MGIIC en travaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:40

stephaneg a écrit:
charpente toujours en attente... j'espere qu'ils seront pas a la bourre . Pour la pose , on vois en fonction de la meteo de toute façon , s'il flotte samedi on remet ça a dimanche .
j'espere qu'il fera beau samedi car dimanche je suis pas la(repas chez les bô parents), au pire je pourrai déposer l'échelle car je passerai pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

MGIIC en travaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 7:28

la meteo semble pas terrible en effet , je sais pas si on reste sur samedi ou si on remet ça semaine prochaine ,
vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

MGIIC en travaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:16

Pour moi, peut importe, il suffit juste de la savoir demain soir Wink dispo ce weekend et le samedi du weekend prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
neothebest

neothebest


HONDA

MGIIC en travaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 9:08

moi c'est comme vous voulez!!!
sauf ce dimanche ou je suis prit...
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

MGIIC en travaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 9:24

Moi dimanche j'ai un repas de famille, donc à voir je sais pas à quelle heure on finira de miam... Mais samedi c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

MGIIC en travaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:40

bon on attaque samedi alors tempis s'il flotte , on en aura posé quelques unes .

pour neo , ton echelle fait combien de haut ? car la mienne est coulissante en deux partie mais arrive difficilement en bas de la charpente .
si quelqu'un en a une de 6 metres de haut elle est le bienvenue . j'ai toujours l'echaffaudage qui permet de clouer tout les contreventements bas , mais pour le haut j'ai toujours pas de solution pour l'instant. On a deja la technique pour les metres droites , mais pour les clouer en haut , je sais pas encore trop comment faire .
RDV donc samedi 09h00 .
prenez aussi un marteau si vous avez .
present :
teuj
crocco
neothebest
minijacky
stephaneG
Xcal (forum teamjap)

a 6 si on est pas des quilles , c'est fini dans d'aprem , j'ai monté celle du garage seul en deux jours .
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

MGIIC en travaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:27

Ca marche pour moi Wink Bon en espérant que ce soit assez sécurisant pour que personne se casse la gueule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

MGIIC en travaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:50

avec trois echelles hautes on devrait s'en sortir ,c'est surtout les 4 ou 5 premieres qui sont galeres a mettre en place , apres on peut marcher dessus c'est beaucoup plus simple .
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

MGIIC en travaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:17

présent ,

pour la sécurité t'inquiète je serais la teuj
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

MGIIC en travaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:35

Mini-Jacky a écrit:
Pour la sécurité t'inquiète je serais la teuj
C'est censé me rassurer? Laughing mdr kass

Non je m'en fais pas puis j'ai pas le vertige Wink la pluie c'est pas grave, c'est surtout le vent qui va nous péter les couilles
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

MGIIC en travaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 5:26

Teuj31 a écrit:
Mini-Jacky a écrit:
Pour la sécurité t'inquiète je serais la teuj
C'est censé me rassurer? Laughing mdr kass

Non je m'en fais pas puis j'ai pas le vertige Wink la pluie c'est pas grave, c'est surtout le vent qui va nous péter les couilles

Oui c'etait pour te sens rassuré zen
Revenir en haut Aller en bas
neothebest

neothebest


HONDA

MGIIC en travaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 7:00

oki je serai la!!
mon echelle est de deux brin de 3m50 donc a mon avis a 6m elle y arrive!! apres elle est pas super legere!!!
par contre on peu peut etre faire du covoiturage demain!!
moi j'ai troi place dispo?
moi je suis obliger de prendre ma voiture car j'ai l'echelle a porter et je pense pas qui ya du monde qui ai les galerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MGIIC en travaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 7:23

Désolé les gars j'aurais bien aimé vous donnez un coup de pattes mais je suis vraiment pas en état, j'ai toujours mais problème de santé et aujourd'hui ça été assez dur de bouger.

Je sais bouletgrain . Bon courage à vous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

MGIIC en travaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 7:24

personnellement je part de mon coté sinon sa va etre trop complexe je vous expliquerai en direct demain Smile

en gros

( je part avec une voiture qui m'appartient pas , ensuite je change de voiture pour rentré mais je rentre par sur toulouse je vais directement dans le PB du coté de varyo)

Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

MGIIC en travaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 7:32

impec les gars ça va depoter , meme si on est sous l'eau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MGIIC en travaux !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MGIIC en travaux !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MGIIC a 100% !!!
» appareillage du MGIIC
» ouverture du MGIIC
» Calibra by MGIIC
» les nightriders et MGIIC .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: ASSOCIATION NIGHT RIDERS :: Partenaires de l'association :: MG2C :: Présentation du MG2C-
Sauter vers: