NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mustang chez MGIIC

Aller en bas 
+8
Yellowmustang
Crocco
poly pocket
neothebest
DEEKEY
le soustre
Teuj31
stephaneg
12 participants
AuteurMessage
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

mustang chez MGIIC  Empty
MessageSujet: mustang chez MGIIC    mustang chez MGIIC  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 8:45

nouvelle demande d'un de nos clients :decollage des stickers origine et pose de striping lateraux fournis et capot sur mesure car celui livré avait subit des degats pendant le transport et en plus de très mauvaise qualité, et suppression des repetiteurs lateraux posés pour l'homologation.
mustang chez MGIIC  Sany2035
mustang chez MGIIC  Sany2036
mustang chez MGIIC  Sany2037
mustang chez MGIIC  Sany2113
mustang chez MGIIC  Sany2114
mustang chez MGIIC  Sany2118


voila une fois fini:

mustang chez MGIIC  Sany2115
mustang chez MGIIC  Sany2116
mustang chez MGIIC  Sany2117

et mr jacky en position beau gosse Razz
mustang chez MGIIC  Sany2120
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

mustang chez MGIIC  Empty
MessageSujet: Re: mustang chez MGIIC    mustang chez MGIIC  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 8:48

Ahlalala une des voitures qui me laisse toujours aussi rêveur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
le soustre

le soustre


PEUGEOT

mustang chez MGIIC  Empty
MessageSujet: Re: mustang chez MGIIC    mustang chez MGIIC  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 9:28

déco style boss
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

mustang chez MGIIC  Empty
MessageSujet: Re: mustang chez MGIIC    mustang chez MGIIC  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 9:54

oui, c'est exactement ça
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

mustang chez MGIIC  Empty
MessageSujet: Re: mustang chez MGIIC    mustang chez MGIIC  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:07

Impressionnant comme bagnole ! :O.
Revenir en haut Aller en bas
neothebest

neothebest


HONDA

mustang chez MGIIC  Empty
MessageSujet: Re: mustang chez MGIIC    mustang chez MGIIC  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:16

je l'ai vu en vrai ...
est tout simplement terrible!!
Revenir en haut Aller en bas
poly pocket

poly pocket


FORD

mustang chez MGIIC  Empty
MessageSujet: Re: mustang chez MGIIC    mustang chez MGIIC  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:29

putin mon beau frere serait fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

mustang chez MGIIC  Empty
MessageSujet: Re: mustang chez MGIIC    mustang chez MGIIC  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:35

Jolie caisse pas vraiment bien finie (pas vrai Steph ! lol !). Sinon jolie déco ! Domage que le mec ne t'ai pas fait faire le toit, le coffre et le becquet aussi....
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

mustang chez MGIIC  Empty
MessageSujet: Re: mustang chez MGIIC    mustang chez MGIIC  Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 7:27

il est parmis nous depuis ....

gros probleme sur cette serie , l'alu oxyde sous le capot et fait partir la peinture en cloque .
donc on a demonté le capot , viré les stickers et on en profitera pour faire un bi-ton peint a la place du sticker aligné avec la calandre
mustang chez MGIIC  22112012
mustang chez MGIIC  22112013
voila apres decapage et traitement
mustang chez MGIIC  22112014
mustang chez MGIIC  22112016

premiere teinte jaune posé
mustang chez MGIIC  22112015
demain passage au noir .
Revenir en haut Aller en bas
Yellowmustang

Yellowmustang


LOGO VIDE

mustang chez MGIIC  Empty
MessageSujet: Re: mustang chez MGIIC    mustang chez MGIIC  Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 8:56

quelles merdes ces caisses américaines Laughing

super boulot Steph
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

mustang chez MGIIC  Empty
MessageSujet: Re: mustang chez MGIIC    mustang chez MGIIC  Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 6:53

voila une fois terminé et remonté .

mustang chez MGIIC  24112010

mustang chez MGIIC  24112011

mustang chez MGIIC  24112012

mustang chez MGIIC  24112013

je suis assez content du resultat , surtout du bi-ton aligné avec la calandre .
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

mustang chez MGIIC  Empty
MessageSujet: Re: mustang chez MGIIC    mustang chez MGIIC  Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 6:55

C'est beau c'est beau c'est sur-beau et rere-beau!! J'adore, je kiffe, je bave!! Very Happy Snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yellowmustang

Yellowmustang


LOGO VIDE

mustang chez MGIIC  Empty
MessageSujet: Re: mustang chez MGIIC    mustang chez MGIIC  Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 8:11

Teuj31 a écrit:
C'est beau c'est beau c'est sur-beau et rere-beau!! J'adore, je kiffe, je bave!! Very Happy Snif Sad

et moi donc

super boulot Steph cheers
Revenir en haut Aller en bas
golfman31




AUDI

mustang chez MGIIC  Empty
MessageSujet: Re: mustang chez MGIIC    mustang chez MGIIC  Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 8:16

super jolie le capot chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


PEUGEOT

mustang chez MGIIC  Empty
MessageSujet: Re: mustang chez MGIIC    mustang chez MGIIC  Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 12:16

good job Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mustang chez MGIIC  Empty
MessageSujet: Re: mustang chez MGIIC    mustang chez MGIIC  Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:49

Ah tout simplement magnifique ça laisse plus que rêveur, je bave devant ce bijoux.

Encore du super boulot made in MGIIC, bravo à vous les gars et c'est yellowmustang qui doit être content de retrouver son joyaux ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yellowmustang

Yellowmustang


LOGO VIDE

mustang chez MGIIC  Empty
MessageSujet: Re: mustang chez MGIIC    mustang chez MGIIC  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 1:34

Takumi a écrit:
Ah tout simplement magnifique ça laisse plus que rêveur, je bave devant ce bijoux.

Encore du super boulot made in MGIIC, bravo à vous les gars et c'est yellowmustang qui doit être content de retrouver son joyaux ^^ Razz

oui Takumi, suis allé la voir ce matin , elle est superbe ça accentue encore l'aspect agressif de l'avant !! j'adore !!

je la récup ce soir ;-))))) , super boulot di MGIIC

le vernis whaouuuuuu!!!

Allez y les gars vous pouvez confier vos voitures à cette équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charly 325ci

charly 325ci


LOGO VIDE

mustang chez MGIIC  Empty
MessageSujet: Re: mustang chez MGIIC    mustang chez MGIIC  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 2:04

c'est du super boulot et croyez moi si alain le dit c'est que c'est vrai il est magnaque avec ses voitures.



Revenir en haut Aller en bas
Krt

Krt


NISSAN

mustang chez MGIIC  Empty
MessageSujet: Re: mustang chez MGIIC    mustang chez MGIIC  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:13

j'adore le capot noir sur fond jaune sa à de la guelle Smile et bravo pour l'avoir aligner nikel avec la calandre black ^^
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

mustang chez MGIIC  Empty
MessageSujet: Re: mustang chez MGIIC    mustang chez MGIIC  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 23:33

En effet magnifique travail ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

mustang chez MGIIC  Empty
MessageSujet: Re: mustang chez MGIIC    mustang chez MGIIC  Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 6:53

arretez les gars , je vais plus rentrer dans mes chaussettes tellement ça gonffle !
en tout cas , merci pour vos coms, je me defonce pas pour rien, du moment qu'on me laisse le temps de faire a mon rythme.
j'ai oublié de te dire de te mettre au nettoyage sans eau, car c'est de l'eau sous pression emprisonné entre la tole de capot et le renfort lateral qui a généré la plus grosse partie de l'oxydation . il y a fort a parier que si tu karsherise regulierement tu ai le meme probleme d'ici quelques années .
en effet ta caisse a pas bougé de 4 jours avant que je commence le decapage , et lorsque j'ai passé la soufflette , de la flotte est sortie d'entre les deux toles ... donc si elle reste emprisonnée , tot ou tard elle rebouffera l'appret (vu que le renfort est plié alu sur alu , avec les vibrations sa frotte en permanence .
Revenir en haut Aller en bas
Yellowmustang

Yellowmustang


LOGO VIDE

mustang chez MGIIC  Empty
MessageSujet: Re: mustang chez MGIIC    mustang chez MGIIC  Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 7:32

beh non , en général je lave à l'eau + champoing et rince au jet mais pas au HP,

mais ve suivre ton conseil ton conseil ,

thanks en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

mustang chez MGIIC  Empty
MessageSujet: Re: mustang chez MGIIC    mustang chez MGIIC  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 9:21

Trop belle ! Sérieux beau boulot là ! Comme d'hab si je puis dire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mustang chez MGIIC  Empty
MessageSujet: Re: mustang chez MGIIC    mustang chez MGIIC  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mustang chez MGIIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MGIIC] mustang GT 5.0
» pieces en fibre chez MGIIC
» un concurent serieux pour bobostar chez MGIIC !!!
» Calibra by MGIIC
» MGIIC a 100% !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: ASSOCIATION NIGHT RIDERS :: Partenaires de l'association :: MG2C :: Projets/réalisations du MG2C-
Sauter vers: