NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avis/retours controles techniques

Aller en bas 
+5
stephaneg
Krt
Varyo
racer
Teuj31
9 participants
AuteurMessage
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Avis/retours controles techniques Empty
MessageSujet: Avis/retours controles techniques   Avis/retours controles techniques Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 1:34

Voila, je lance ce sujet histoire qu'on se fasse un peu une base d'infos sur des centres de controle technique avec lesquels les visites se sont bien déroulées, et ce parfois malgré quelques écarts (vitres teintées, phares mal réglés ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Avis/retours controles techniques Empty
MessageSujet: Re: Avis/retours controles techniques   Avis/retours controles techniques Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 1:43

Gagnac Auto Bilan
31 rue du terrial
31150 Gagnac

Cout de la visite au CT: 64€
cout de la contre-visite: gratuit

Accueil sympa, mec passionné; il a repéré toutes les modifs faites sur la voiture. Pour les vitres teintées, texto: "bon les vitres, elles sont trop teintées mais je vais pas vous embeter avec ça".
Seul problème bloquant: défaut de freinage à l'arrière, qu'il pensait venant soit d'une purge soit du répartiteur de freinage.
Après avoir fait une purge, j'ai pu repasser le voir juste pour tester si c'était ça; le problème ne venait pas de la purge mais il ne m'a rien fait payer.
Après changement du répartiteur, re-retour au centre technique et le soucis était réglé.
Revenir en haut Aller en bas
racer

racer


CITROEN

Avis/retours controles techniques Empty
MessageSujet: Re: Avis/retours controles techniques   Avis/retours controles techniques Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 2:34

DEKRA a muret, passage impec arrangement meme, cout CT privilege 50€ lol
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

Avis/retours controles techniques Empty
MessageSujet: Re: Avis/retours controles techniques   Avis/retours controles techniques Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 3:49

Contrôle Technique de la glacière
Fondeyre
31xxx Toulouse

Cout de la visite au CT : 60€
cout de la contre-visite: gratuit

Déjà 2 CT avec ce mec, mon frère en est à son 3ème, jamais eu de soucis sauf au dernier contrôle.
Passage en contre-visite pour cause de phare réglé trop haut alors qu'il suffit de tourner la molette de réglage.
Vitres-teintées : il a noté "visibilité réduite" il y a 2 ans, et rien cette année
Pollution : jamais discuté de ça pour négocier

Bref, c'est un petit vieux qui je pense est en train de se lasser de ce métier car beaucoup moins sympa et passionné qu'avant...je n'y retournerai tout simplement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Krt

Krt


NISSAN

Avis/retours controles techniques Empty
MessageSujet: Re: Avis/retours controles techniques   Avis/retours controles techniques Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:07

DEKRA BALMA
25 Avenue des Arènes
31130 Balma

Cout de la visite au CT : 56.60 avec reduc
cout de la contre-visite: gratuit

Un gros encu***de sa r*** de M***** il m'a refoule ma bmw de mai 2007 en prétextant des conneries alors que la voiture et comme neuve.
Résumé j'ai péter un câble sur lui un arabe raciste envers les français qui roule en berline on avais passer un accord pour les xénons il me la foutu dans le cul alors que le mec travaille en face du taf de mon père et que toute les voitures de sa société passez par ce contrôle technique ...
Donc sa c'est très mal terminés je le déconseille VIVEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Krt

Krt


NISSAN

Avis/retours controles techniques Empty
MessageSujet: Re: Avis/retours controles techniques   Avis/retours controles techniques Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:18

Auto Sécurité - CTA St Orens
6 Avenue de Toulouse
31650 St Orens

Cout de la visite au CT : 50€ au lieu de 70€ reduc de 20€ alors que j'ai rien demander
Conseiller par Thomas

Ma voiture est passer au la main aucun défaut qui entraine de contre-visite seul soucis constater que l'autre enculé avais même pas vu "Usure prononcé des disques"(pas de contre visite), il ma rassuré en me disant que ma bmw étais clean et en aucun cas une épave je leur est montré mon ancien contrôle technique et ils m'ont dit que le mec avais clairement abusé !
Y'a un jeune qui s'appelle TEDDY qui travaille la bas super sympa le mec et un passionné de voiture donc je conseille vivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

Avis/retours controles techniques Empty
MessageSujet: Re: Avis/retours controles techniques   Avis/retours controles techniques Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:34

peut pas donner l'adresse mais je passe les voitures du moment qu'elles sont pas dangereuse sur la route (frein, amortos...)
supra de jef passé avec :
admission 2jz et piping vraiment visible ( )
supression egr et canister
calculateur mapecu2 posé sur le sol
deux bacquet +harnais sans ceinture ni banquette arriere
film solaire 5% partout
xenon
taille de pneus non correspondante a l'arriere
ligne directe sans cata .
trop basse pour la lever du sol, controle des trains impossibles
le tout pour 55€ et contre visite gratuite si c'est nous qui la posont et qui allons la chercher , donc voiture bloqué la journée chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
Bip-Bip

Bip-Bip


RENAULT

Avis/retours controles techniques Empty
MessageSujet: Re: Avis/retours controles techniques   Avis/retours controles techniques Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 4:06

Salut,

Je donnerais pas l'adresse non plus, mais un ami tient un centre de CT... Assez cool aussi tant que la voiture n'est pas dangereuse comme vient de le dire stephaneg.

Tarif aux alentours de 50€ si la personne y va de ma part, contre-visite gratuite Wink

S'il y a des intéressés, venez me voir un vendredi soir, ou MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Avis/retours controles techniques Empty
MessageSujet: Re: Avis/retours controles techniques   Avis/retours controles techniques Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 6:25

Je up le sujet pour savoir si certains auraient des bons feedbacks sur des CT sur la zone ouest de toulouse (aucamville, gagnac, blagnac, cornebarrieu, etc etc... tout ce côté là quoi).
Le CT de gagnac nous a fait faux bond en début de semaine ( Suspect ...), et donc je relance les recherches afin de satisfaire les adhérents de l'asso souhaitant un CT dans cette partie de périphérie de Toulouse...
Comme pour les autres CT, on préfère largement vous obtenir des réduc pour des CT dont vous gardez un bon souvenir/bon feeling Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xscal




TOYOTA

Avis/retours controles techniques Empty
MessageSujet: Re: Avis/retours controles techniques   Avis/retours controles techniques Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 7:12

je suis allé au CT a ST jean ua niveau des allées jean jaures.


Mec super sympa, premiere supra pour lui, j'ai eu aucun soucis, il a meme levé l'appareil car un des phares passai pas et qu'il pouvai pas le regler :p


Par contre si j'ai bien compris, il y a 2 mecs, celui avec qui je suis passé est le plus sympa des deux.
Revenir en haut Aller en bas
italia31

italia31


FIAT

Avis/retours controles techniques Empty
MessageSujet: Re: Avis/retours controles techniques   Avis/retours controles techniques Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 8:20

dekra boulevard atlanta 2 conaissance a moi a tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


PEUGEOT

Avis/retours controles techniques Empty
MessageSujet: Re: Avis/retours controles techniques   Avis/retours controles techniques Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 12:20

Auto Sécurité - CTA St Orens
6 Avenue de Toulouse
31650 St Orens

Cout de la visite au CT : 50€ au lieu de 70€


Mec super cool, phare mal régler, xenon, feux ar teinte, ligne, aucun problème, il kiff la méca donc papoter un peu bagnoles, méca et sa passe sans rien demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Avis/retours controles techniques Empty
MessageSujet: Re: Avis/retours controles techniques   Avis/retours controles techniques Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 0:44

Merci les gars pour vos feedbacks Wink dès que j'ai une minute à moi (surement à partir de mi-décembre), je me remets en selle et je vais voir tout ça.

Thom, tu m'as fais rêver sur le coup Laughing => le CT que t'as mis est DEJA dans nos partenaires vu que tu m'en avais fais un retour la précédente fois ainsi que KrT. Y a 20% de réduc chez lui sur présentation de coupons que j'ai en ma possession. Mais merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


PEUGEOT

Avis/retours controles techniques Empty
MessageSujet: Re: Avis/retours controles techniques   Avis/retours controles techniques Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 6:03

Je t'avoue que je n'est pas regarder ^^ enfin si un peu celui ou racer a fait venir ses pièces, ya pas un tarif spécial vieux du forum?! xD

Enfin je me repette mais top le CT a st orens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis/retours controles techniques Empty
MessageSujet: Re: Avis/retours controles techniques   Avis/retours controles techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis/retours controles techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis pneus testés par les membres
» Techniques de drift
» Avis/Feedback sur l'E85
» Avis sur admission BMC
» Freinage EBC => besoin d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: GARAGE :: Centre de recherche-
Sauter vers: