NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [PHONE] GPS pour téléphone gratuit !

Aller en bas 
+2
Thomas
Saucissepowa
6 participants
AuteurMessage
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

[PHONE] GPS pour téléphone gratuit ! Empty
MessageSujet: [PHONE] GPS pour téléphone gratuit !   [PHONE] GPS pour téléphone gratuit ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 5:47

Voilà je partage car cette appli est vraiment top ! Un gps précis, gratuit, et qui permet d'avertir de radars bouchons etc ... On peut communiquer avec les autres personnes qui ont l'appli aussi, donc si y'a pas mal de membres du fofo qui le DL on peut même se faire un petit groupe sur le truc, enfin bref je vous laisse découvrir, c'est pour Iphone, Android et Windows Mobile, peut être pour d'autres tels aussi faut essayer !

Voici le lien Wink


http://world.waze.com/download/
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


PEUGEOT

[PHONE] GPS pour téléphone gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: [PHONE] GPS pour téléphone gratuit !   [PHONE] GPS pour téléphone gratuit ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 6:29

Installer sur l'iphone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

[PHONE] GPS pour téléphone gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: [PHONE] GPS pour téléphone gratuit !   [PHONE] GPS pour téléphone gratuit ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 6:30

Nikel ! Balancez les pseudos aussi ! Moi c'est "106 Powa!"
Je vais créer le groupe "Night Riders"
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[PHONE] GPS pour téléphone gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: [PHONE] GPS pour téléphone gratuit !   [PHONE] GPS pour téléphone gratuit ! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 0:35

C'est gratuit certes...mais faut tout de même se payer un smartphone, chose que je n'ai pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


PEUGEOT

[PHONE] GPS pour téléphone gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: [PHONE] GPS pour téléphone gratuit !   [PHONE] GPS pour téléphone gratuit ! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 0:56

benji9999 a écrit:
Nikel ! Balancez les pseudos aussi ! Moi c'est "106 Powa!"
Je vais créer le groupe "Night Riders"

Ok ben je te rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

[PHONE] GPS pour téléphone gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: [PHONE] GPS pour téléphone gratuit !   [PHONE] GPS pour téléphone gratuit ! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 2:51

Ah ça c'est sur Varyo ^^

Thomas, le pseudo c'est 106 powa! Mais je suis pas sur que tu vois le pseudo, mais plutot l'user name, qui est Benji9999 comme sur le Fofo x)

Et ajoute le groupe Night Riders Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


PEUGEOT

[PHONE] GPS pour téléphone gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: [PHONE] GPS pour téléphone gratuit !   [PHONE] GPS pour téléphone gratuit ! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 3:30

J'ai du mal avec l'interface un peu bizarre. La sa devrait être bon non?!
Revenir en haut Aller en bas
Numerobiss
Modo
Numerobiss


HONDA

[PHONE] GPS pour téléphone gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: [PHONE] GPS pour téléphone gratuit !   [PHONE] GPS pour téléphone gratuit ! Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 22:01

Sympa, merci pour l'appli! Néo m'en avait parlé mais je pensais qu'il falllait Jailbreak l'iphone mais en fait non Smile >> installée
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

[PHONE] GPS pour téléphone gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: [PHONE] GPS pour téléphone gratuit !   [PHONE] GPS pour téléphone gratuit ! Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 22:30

Installé également.
Revenir en haut Aller en bas
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

[PHONE] GPS pour téléphone gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: [PHONE] GPS pour téléphone gratuit !   [PHONE] GPS pour téléphone gratuit ! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 3:04

Super ! Jsp que vous avez rejoint le groupe Night riders !
Revenir en haut Aller en bas
chrismas




SEAT

[PHONE] GPS pour téléphone gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: [PHONE] GPS pour téléphone gratuit !   [PHONE] GPS pour téléphone gratuit ! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:59

Ca a l air sympa!! Je vais essayer! Merci du renseignement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHONE] GPS pour téléphone gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: [PHONE] GPS pour téléphone gratuit !   [PHONE] GPS pour téléphone gratuit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHONE] GPS pour téléphone gratuit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PHONE] Bons plans Iphone
» devis pour ma leon
» banc pour ma bravo
» Sites pour la "bichoner"
» [ZIK] Vos musiques pour rouler la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: TAVERNE :: Multimédia-
Sauter vers: