NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS

Aller en bas 
+5
DEEKEY
italia31
Thomas
Mini-Jacky
Teuj31
9 participants
AuteurMessage
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Empty
MessageSujet: Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS   Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 8:23

Ca y est, c'est bon, les nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS sont arrivés!! cheers

Et franchement les gars, ils sont MA-GNI-FI-QUES!! Shocked

Voici quelques photos de mon tee-shirt en taille M:
Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Dsc03832
Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Dsc03833
Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Dsc03910
Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Dsc03911


Petit topo: J'ai un total de 15 tee-shirts répartis comme tels:
-> 1 tee-shirt sans manches taille S,
-> 1 tee-shirt sans manches taille XXL,
-> 4 tee-shirts manches courtes taille S,
-> 6 tee-shirts manches courtes taille M,
-> 1 tee-shirt manches courtes taille L,
-> 1 tee-shirt manches courtes taille XL,
-> 1 tee-shirt manches courtes taille XXL.


Parmi ces tee-shirts, 10 ont déjà été réservés et payés:
-> Bobo-Star : 1 T-shirt manches courtes coupe Homme taille S,
-> Crocco : 1 Tee-shirt manches courtes coupe Homme taille XXL + 1 Tee-shirt sans manches taille XXL,
-> Deekey : 1 Tee-shirt manches courtes coupe Homme taille M,
-> Golfman: 1 Tee-shirt manches courtes coupe Homme taille M,
-> Mini-Jacky: 1 Tee-shirt manches courtes coupe homme taille M,
-> RaceR : 1 Tee-shirt manches courtes coupe Homme taille XL,
-> Takumi : 1 Tee-shirt manches courtes coupe Homme taille S + 1 Tee-shirt sans manches taille S,
-> Teuj: 1 Tee-shirt manches courtes coupe homme taille M.


Il reste les 5 tee-shirts suivants:
-> 2 tee-shirts taille S,
-> 2 tee-shirts taille M,
-> 1 tee-shirt taille L.
Ces tee-shirts sont au tarif de 20€ l'unité (le prix qu'ils ont couté).


Les personnes suivantes se sont manifestées pour réserver un tee-shirt:
-> Numerobiss: 1 Tee-shirt manches courtes taille S,
-> Italia31: 1 Tee-shirt manches courtes taille S,
-> Thomas: 1 Tee-shirt manches courtes taille M (à confirmer).

RAPPEL: Attention, les tee-shirts sur-taillent d'une taille!
Exemples: si vous faites du L, prenez du M // Si vous faites du M, prenez du S // etc...



Dans tous les cas, je prendrai les tee-shirts avec moi Vendredi pour les distribuer Wink


Voila pour le topo! Razz


Précautions de lavage et repassage (c'est des règles basiques quel que soit le vêtement mais je rappelle au cas où):
- Attention lors du premier lavage à ce que la couleur bleu marine ne déteigne pas sur d'autres vêtements => A ne pas laver avec des couleurs claires Laughing
- Pour préserver au maximum les couleurs, retourner le tee-shirt avant de le mettre dans la machine à laver,
- Eviter autant que possible le sèche-linge (ou alors à la limite avec le tee-shirt retourné); le mieux étant carrément de le laisser sécher sur un étendoir ou sur un cintre accroché à une poignée de porte par exemple,
- Repasser le tee-shirt A L'ENVERS (notamment sur les logos), ou alors mettre du papier sulfurisé ou un tissu entre le fer à repasser et le tee-shirt pour atténuer la chaleur.


Dernière édition par Teuj31 le Mar 4 Oct 2011 - 4:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS   Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 9:03

trop cool stylééééé !!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


PEUGEOT

Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS   Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:19

Je pose une option sur du M
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS   Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:42

Ok, ça roule thomas, je t'ai rajouté dans le premier post Wink
Ah, par contre, attention, j'avais oublié de rappeler dans le premier post que les tee-shirts surtaillent (ceux qui ont commandés le savent, j'avais largement insisté dessus). Bref, j'ai rajouté ce rappel, mais donc attention Thomas, prends bien ça en compte Wink
Pour te donner un exemple, d'habitude je prends du L => là j'ai pris du M et ça me va nickel.
Bref, au final, tu gardes cette taille ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


PEUGEOT

Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS   Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:55

Ben apporte du S et M et si le S me va je garderais le S Wink

Par contre je c'est pas du tout vers qu'elle heure j'arriverais vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS   Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 22:03

Ok ça marche; euh vendredi par contre, je reste pas plus tard que minuit; j'me lève tôt le lendemain Suspect
Revenir en haut Aller en bas
italia31

italia31


FIAT

Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS   Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 0:39

bonben si thomas prend le M je reserve le S voilaou
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS   Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 0:52

italia31 a écrit:
bonben si thomas prend le M je reserve le S voilaou

Ok, c'est bon c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS   Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:28

Italia, en relisant je viens de tilter: tu voulais un M à la base? Car bon même si thomas prend un M, il en reste un autre.

Bon, sinon ajout de Nemesis pour un taille S (à condition qu'il en reste; ça va dépendre du choix de Thomas et Italia).
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS   Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 10:38

bien recu nikel les tee shirt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS   Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:22

content que ça te plaise Smile Pour l'instant, ceux qui l'ont vu en ont l'air contents Very Happy

Bon, alors tee-shirts remis à:
-> Crocco : 1 Tee-shirt manches courtes coupe Homme taille XXL + 1 Tee-shirt sans manches taille XXL,
-> Deekey : 1 Tee-shirt manches courtes coupe Homme taille M,
-> Mini-Jacky: 1 Tee-shirt manches courtes coupe homme taille M,
-> Takumi : 1 Tee-shirt manches courtes coupe Homme taille S + 1 Tee-shirt sans manches taille S,
-> Teuj: 1 Tee-shirt manches courtes coupe homme taille M.

Bon par contre, j'ai pas vu Thomas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS   Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 23:48

Franchement les T-shirts vraiment nickel, même qualité du tissu (on a pas changé), quant à la sérigraphie franchement du boulot de pro vraiment bien soigné et le coup de presse d'Oxitan Stickers pour fignoler la sérigraphie est tout bonnement génial.

Bref du beau boulot et je pense que l'on peut dire que pour les t-shirts maintenant c'est réglé on sait à quoi s'en tenir, plus besoin de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS   Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 3:34

Takumi a écrit:
je pense que l'on peut dire que pour les t-shirts maintenant c'est réglé on sait à quoi s'en tenir, plus besoin de chercher.
Je pense ça aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS   Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 4:10

Oui excellent la qualité des T Shirt ! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
italia31

italia31


FIAT

Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS   Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 2:38

teuj ta mal compris c'est un S que je voudrais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS   Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 4:17

italia31 a écrit:
teuj ta mal compris c'est un S que je voudrais Razz
Euh c'est ce que j'avais marqué, mais à confirmer Laughing bon donc confirmé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS   Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 7:42

Perso j'en suis trèèès content ! ^^ Je les ai mis facile 20 fois chacun ! ^^ NR Powaaaaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS   Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 3:16

Un petit up en passant!

Il reste 4 tee-shirt:
- 1 taille L,
- 2 taille M,
- 1 taille XL.

En théorie, un taille M va partir pour joshuag prochainement.

Il va donc rester 1 M, 1 L et 1 XL.

Rappel: 20€ le tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS   Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 5:50

prends le XL pour moi demain merci
Revenir en haut Aller en bas
racer

racer


CITROEN

Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS   Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 6:29

au fait teuj ta tjr le mien lol
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS   Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 11:05

Oh putain racer c'est clair!! Shocked faut vraiment qu'on se voit!!

Du coup j'ai dis une connerie; le XL qui me restait c'est celui de racer (bravo la bourde Embarassed ).
Je viens de voir Joshuag qui a pris un M.

Bon du coup je corrige; il ne reste que:
- 1 taille L,
- 1 taille M.
Du coup dark, désolé mais j'ai pas. Par contre pour info, ils surtaillent (exemple, d'habitude je prends du L ben là j'ai un M). Au pire je t'amène le L demain voir ce que t'en penses Wink

Et racer faut vraiment qu'on se voit pour que je te le donne car j'ai failli bien gaffer là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS   Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 10:11

Tee-shirt taille L vendu à Darklord.

Il ne reste plus qu'un seul tee-shirt!! Taille M.
En sachant qu'il surtaille un peu, ca veut dire que ça convient à une personne portant généralement du taille L Smile
Revenir en haut Aller en bas
racer

racer


CITROEN

Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS   Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 2:29

je t'aurai defoncé le culcul c'est tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS   Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 4:26

Lol; non mais on va bien finir par arriver à se toper à force Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS   Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 9:30

Bonjour à tous!!

Voila, nous envisageons de passer une nouvelle commande de tee-shirts. Y a-t-il des personnes intéressées?

Au passage, nous avons défini les prix suivants pour les tee-shirts:
- membres adhérents à l'association qui renouvellent pour 2 ans* => gratuit,
- membres adhérents à l'association qui renouvellent pour 1 an* => 5€,
- membres adhérents et partenaires de l'association => 17€,
- non-membres de l'association => 20€.

* Renouvellement à signaler dans le mois qui suit votre fin d'abonnement.


Le design des tee-shirts reste le même, mais il se que l'on change de couleur de tee-shirt (noir par exemple) pour apporter un peu de nouveauté.

Pour le moment, il reste encore un tee-shirt de taille M et de couleur bleu marine.

Signalez-vous si vous êtes intéressés Wink


Dernière édition par Teuj31 le Mer 10 Oct 2012 - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissou

Cissou


PEUGEOT

Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS   Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 4:59

Ah teuteu, je suis bien intéressée par le t-shirt en M ! du coup, il me reviendrait à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS   Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 2:37

J't'envoie un mp pour voir ça avec toi Wink c'est le dernier tee-shirt du lot qu'on avait commandé nous même Crocco, Tak' et moi pour pas que ça impacte sur la trésorerie, donc aucun bénef' dessus.

Sinon, on est en train de voir pour les tarifs de cette année, c'est susceptible de bouger de plus ou moins 1€ maximum Wink Infos à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS   Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de l'association NIGHT RIDERS
» un petit night riders de plus!!!
» Connaitre Night Riders
» Stickers/autocollants Night Riders
» Quintéléthon 2012 by Night Riders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: FORUM :: Le Forum-
Sauter vers: