NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le MGIIC a encore frappé !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

le MGIIC a encore frappé !!! Empty
MessageSujet: le MGIIC a encore frappé !!!   le MGIIC a encore frappé !!! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 8:05

pose du map ecu2 avec son capteur IAT, suppression du debimetre(pour l'instant, il est simplement debranché) debut du reglage
reglage de l'avance meca (je suis au top mr TigrooT !!!)
voila , ça vaut quand meme le coup d'oeil en HD :
!



de plus on a pas tous le climat hivernal , grand soleil toute la journée du coup séance photo obligatoire:

le MGIIC a encore frappé !!! Img_1610
le MGIIC a encore frappé !!! Img_1611
le MGIIC a encore frappé !!! Img_1612

bref une journee comme je les aime !
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

le MGIIC a encore frappé !!! Empty
MessageSujet: Re: le MGIIC a encore frappé !!!   le MGIIC a encore frappé !!! Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 6:13

Trop belles tes caisses Steph !! Et ce S14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

le MGIIC a encore frappé !!! Empty
MessageSujet: Re: le MGIIC a encore frappé !!!   le MGIIC a encore frappé !!! Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 7:01

Sympa le logiciel et tout le tralala^^ manque plus que des vidéos de la belle en action Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le MGIIC a encore frappé !!! Empty
MessageSujet: Re: le MGIIC a encore frappé !!!   le MGIIC a encore frappé !!! Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 5:58

Oh ! Classe ! C'est quoi comme voiture ? Je reconnais pas trop. Pour la rouge et noir, peut être une vieille Skyline... Et pour l'autre une 3000 GT mais l'arriere correspond pas. =D
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

le MGIIC a encore frappé !!! Empty
MessageSujet: Re: le MGIIC a encore frappé !!!   le MGIIC a encore frappé !!! Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 7:06

a gauche : Toyota MR
a droite : Nissan 200sx S14

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

le MGIIC a encore frappé !!! Empty
MessageSujet: Re: le MGIIC a encore frappé !!!   le MGIIC a encore frappé !!! Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 7:10

T'abuses Nyan !!
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

le MGIIC a encore frappé !!! Empty
MessageSujet: Re: le MGIIC a encore frappé !!!   le MGIIC a encore frappé !!! Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 7:16

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le MGIIC a encore frappé !!! Empty
MessageSujet: Re: le MGIIC a encore frappé !!!   le MGIIC a encore frappé !!! Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 9:41

Je suis surtout calé sur les anciennes moi... =D
Je vous ferai un petit quizz photos sur des vieux de la vieille ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

le MGIIC a encore frappé !!! Empty
MessageSujet: Re: le MGIIC a encore frappé !!!   le MGIIC a encore frappé !!! Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:09

ben la MR a 19ans et la s14 14ans c'est a dire qu'en moyenne elles sont plus vieille que toi toutes les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

le MGIIC a encore frappé !!! Empty
MessageSujet: Re: le MGIIC a encore frappé !!!   le MGIIC a encore frappé !!! Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:43

cheers
Revenir en haut Aller en bas
bobo-star

bobo-star


HONDA

le MGIIC a encore frappé !!! Empty
MessageSujet: Re: le MGIIC a encore frappé !!!   le MGIIC a encore frappé !!! Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:30

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le MGIIC a encore frappé !!! Empty
MessageSujet: Re: le MGIIC a encore frappé !!!   le MGIIC a encore frappé !!! Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 3:19

Moi c'est encore plus vieux que je connais. =D
Mon Grand-père a une B-14 de 1926. Il était même pas né. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

le MGIIC a encore frappé !!! Empty
MessageSujet: Re: le MGIIC a encore frappé !!!   le MGIIC a encore frappé !!! Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:51

tu parle de préhistorique de voiture mdr ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le MGIIC a encore frappé !!! Empty
MessageSujet: Re: le MGIIC a encore frappé !!!   le MGIIC a encore frappé !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le MGIIC a encore frappé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BMW carrosserie by MGIIC
» Calibra by MGIIC
» les nightriders et MGIIC .
» hokkaido? non MGIIC
» [MGIIC] mustang GT 5.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: ASSOCIATION NIGHT RIDERS :: Partenaires de l'association :: MG2C :: Projets/réalisations du MG2C-
Sauter vers: