NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Questions...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

Questions... Empty
MessageSujet: Questions...   Questions... Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 7:09

Quand une voiture tourne sur 3 cylindres (au lieu de 4), est-ce possible que ce soit dû au calculateur ?

Et de même, y a-t-il des risques si on roule avec, alors qu'elle ne tourne que sur 3 pattes...?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 10:26

Ah oui, je précise, est-ce dangereux de faire 600 kms avec si elle ne tourne que sur 3 cylindres....?
Revenir en haut Aller en bas
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:34

Je suis pas pro mais a mon avis il vaut mieux pas Wink

Pour le calculo je pense pas a mon avis c'est plutôt l'allumage une bougie ou un injecteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:30

arretez de polluer la rubrique MGIIC svp ...

les seuls qui donnent des reponses ici , c'est minijacky ou moi .


tout est possible en terme de panne , mais en general le calculateur est le dernier truc a griller a moins d'une fausse manoeuvre, ou d'un courcircuit en amont.
donc deja , premier message en mars deuxieme en novembre , j'en conclue que quoi que je reponde , c'est deja trop tard pipeau

le fonctionnement de base du moteur ,est pas ou peu influencé par un moteur qui tourne sur 3 cylindres, mais (oui, il fallait bien un mais ... ) tout depend du pourquoi:
deja si c'est un essence ou diesel .
dans le cas de l'essence, c'est pas top puisque le reglage auto de la richesse va etre faussé et la voiture va rouler trop riche ou trop pauvre (en fonction de la panne) et risque de degat severe dans la chambre incriminé + deterioration tres rapide du cata . bien moins grave sur un moteur a carbu puisque la quantité d'essence est fixe , que ça brule ou pas .
dans le cas du diesel , beaucoup moins de risque a court terme.

dans les deux cas sur le long terme , le moteur est prevu pour tourner equilibré et donc dans ces conditions , les internes vont s'user beaucoup plus vite (palliers ,segment embiellage ...)

donc a eviter.
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 1:28

Merci de ta réponse Stéphane.

Si le 1er message date de Mars, c'est juste que j'ai préféré ré-éditer un topic que j'avais déjà créé et qui ne servait à rien..

Sinon, mes questions datent de hier. Dans tous les cas, c'est un essence, et c'est toujours d'actualité...

Pour la suite, je te contacte par téléphone ou par MP Wink

Merci pour ta rapidité en tous cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
italia31

italia31


FIAT

Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 7:05

steph en montant le cache culbu il a re pété au même endroit que l'autre je suis vraiment degouter ya tout a recommencer des que j'en aurais trouver un autre Sad
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 8:15

merde ... c'est quoi qui pete a chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:58

merde ..
ces une vis coté tablier et coté gauche si mais souvenir son bon , le cache culbu ce sectionne au niveau de la vis de serrage ,

italia coté moteur il y a une gorge pour mettre un joint rentré en force ?
Revenir en haut Aller en bas
italia31

italia31


FIAT

Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 2:33

non c'est coté droit il y a une arréte qui pété a chaque fois =(
et jeff c'est dans le cache qu'il y a la gorge pour mettre le joint
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:35

alors crocco , t'as recupéré ton silentbloc et la mousse de porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur le brasage
» Questions Audio
» [TATTOO] Questions / Informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: ASSOCIATION NIGHT RIDERS :: Partenaires de l'association :: MG2C :: Demandes de devis/Tarifs-
Sauter vers: