NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!

Aller en bas 
+5
neothebest
Crocco
dalton
Teuj31
stephaneg
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Empty
MessageSujet: stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!    stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:55

nous sommes à present equipés pour réaliser des stickers /transferts sur mesure, la seule contrainte etant la largeur du bandeau 23cm ...
nous realisons dès aujourd'hui des stickers en unitaire ou petite serie, ainsi que des planches de plusieurs dixaines .

tous les logos de marque sont evidemment réalisables à la dimension souhaitée, ainsi que des dessins clipart , images monochromes importées ou du texte sur mesure .
toutes les couleurs seront dispo d'ici peu , je n'ai aujourd'hui que du noir et marron foncé qui n'ont servi qu'a me faire la main.

quelques exemples a venir biensur .


Dernière édition par stephaneg le Mar 9 Nov 2010 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Empty
MessageSujet: Re: stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!    stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:12

stephaneg a écrit:
la largeur du bandeau 23cm ...
Ca va y a de quoi faire Shocked Et en longueur?

En tout cas, idée à retenir bounce
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Empty
MessageSujet: Re: stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!    stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:42

pas de limite en longueur (15metre , la taille des rouleaux ...)

1er exemple :
 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Sany1917
Revenir en haut Aller en bas
dalton




RENAULT

 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Empty
MessageSujet: Re: stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!    stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:44

je serai peut etre interressé pour faire des stickers RECARO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Empty
MessageSujet: Re: stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!    stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 4:57

Moi je voudrais un joli petit stickers Crocco + 2 petits stickers Night Riders + 1 petit stichers LOGO NR... donc à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Empty
MessageSujet: Re: stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!    stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 5:53

Crocco a écrit:
+ 2 petits stickers Night Riders + 1 petit stichers LOGO NR... donc à voir !

Héhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Empty
MessageSujet: Re: stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!    stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 6:12

dalton a écrit:
je serai peut etre interressé pour faire des stickers RECARO ^^
un peu comme ça ?
 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! 744px-10



par contre si vous voulez des commandes , pensez a preciser la taille pour le tarif , car entre 8cm et 1 metre le tarif est different forcement...
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Empty
MessageSujet: Re: stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!    stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:16

voila ce que ça peut donner :

 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Sany1919
 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Sany1920
 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Dsc01610

j'adore le casque personnalisé ...

pour ces exemples : 0.05€ ttc le cm2 + 2.5€ fixe par matrice (1 seule fois quelque soit le nombre de stickers) :

transfert texte noir WWW.MGIIC.FR 3cmx42cm 6.30ttc + 2.5€ de frais fixe par modele soit pour 4 transferts 6.3x4 +2.5 = 27.70ttc

transfert texte marron MINI-JACKY 3.5cm x 25 cm = 4.37 + 2.50 = 6.87 € ttc

le tarif reste le meme quelque soit la taille et la forme de vos transferts donc si besoin vous pouvez faire vos devis tout seul et si vous vous en sortez pas et bien MP !!!


par exemple je veux une signature night-riders.purforum.com de 2cm x30cm pour 10 pieces :

2x30x0.05 x10 = 30 +2.5 = 32.50 ttc c'est pas plus compliqué !!!

dans l'absolu impossible de faire du lettrage de moins de 15mm de haut (trop difficile a separer de la souche) c'est la seule contrainte
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Empty
MessageSujet: Re: stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!    stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 2:27

vynil blanc et rouge dispo dès aujourd'hui , en plus du marron et du noir !!!
voila ma caisse avec vinyl blanc:
 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Sany2010

à vos commandes !!!
Revenir en haut Aller en bas
neothebest

neothebest


HONDA

 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Empty
MessageSujet: Re: stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!    stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:40

a oui j'avai mal lu mini jacky!!!!
oui c'est interressant mai faudrai se mettre d'accord sur une police d'ecriture et apres passer comande!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Empty
MessageSujet: Re: stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!    stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 1:07

Et bien tu dis ce que tu veux comme police.
Ou tu envoies un exemple de word avec la taille et la police qui t'interresse
Revenir en haut Aller en bas
dalton




RENAULT

 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Empty
MessageSujet: Re: stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!    stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 1:19

il faut que je prenne les mesures de ce que je veux et je vous donnerai toutes les infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Empty
MessageSujet: Re: stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!    stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 1:33

Cool ça comme ça on pourra se mettre d'accord pour faire les stickers NR pour mettre sur nos vitre de voitures.

Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Empty
MessageSujet: Re: stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!    stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 6:14

Pour la police des adresses du forum, faut qu'on mette la même que sur les T-shirts je pense, donc perso, dès que certains sont chauds, moi je fonce !!
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Empty
MessageSujet: Re: stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!    stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 6:17

t'as un exemple que je calcule les tarifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Empty
MessageSujet: Re: stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!    stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 7:27

Bah déjà, pour moi, ce serait 1 Pseudo Crocco pas trop gros, + 4 adresses de forum NR (2 pour Titi et 2 pour moi !), et plus tard un logo (que tu ne peux pas faire ! lol !)...

Après faut que je vois pour chopper la police !
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Empty
MessageSujet: Re: stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!    stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 7:50

pour le logo , je suis en train de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Empty
MessageSujet: Re: stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!    stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 8:45

Cool ça ! Comme ça on commanderait tout au même endroit ! Perso, je veux 1 logo pour moi et 1 pour Titi aussi... Puis plus tard, quand j'aurai des vraies plaques d'immat' en plexi, je me ferai des logo de plaque NR !!
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Empty
MessageSujet: Re: stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!    stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:22

j'ai craqué du slips ce matin ...
2h00 pour vectoriser le LOGO correctement!!!
mais enfin ça y est voila le premier sorti pour la caisse a jacky :
 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Sany2025
 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Sany2026

on est a 10.5x13 soit 6.80€ piece hors matrice soit 16.10 ttc les deux . en taille c'est un peu juste a mon avis mais bon ça le fait bien quand meme

commande groupé par 10 pieces on est donc a 70.50€ ttc (6.80x10 +2.50)
pour 20 pieces 138.50ttc (6.80x20 +2.50)


Dernière édition par stephaneg le Mar 9 Nov 2010 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Empty
MessageSujet: Re: stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!    stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:26

Stylé Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Empty
MessageSujet: Re: stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!    stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:29

Franchement je trouve ça stylé comme à dit Don_KORONS. Pour ma part la taille est parfaite jolie boulot stephane +1
Revenir en haut Aller en bas
neothebest

neothebest


HONDA

 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Empty
MessageSujet: Re: stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!    stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:49

Il est terrible!!!!

par contre combien sa couterai en lettrage de faire un bandeau Neothebest avec une ecriture de 6cm de haut???
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Empty
MessageSujet: Re: stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!    stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:16

Noooooooon!! affraid

Alors là, Steph, tu me fais hal-lu-ci-ner!!! affraid affraid
(J'en ai même poussé une exclamation devant mon PC au taff, sous le regard suspect de mon chef Laughing).

Bon, je prends je prends je prends!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce C'est royal de chez royal là!!cheers

Allez je sens qu'on va fair eune ptite commande groupée, hein les coupaings? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Empty
MessageSujet: Re: stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!    stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:24

Commandé groupé ICI CHEF
Revenir en haut Aller en bas
poly pocket

poly pocket


FORD

 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Empty
MessageSujet: Re: stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!    stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 0:14

peut etre que c'est trop demandé mais je demande quand meme

pourrions nous avoir un vendredi soir ou stef ou bien mini jacky soit sur roques avoir un exemple reel du logo, du nom du forum ainsi que le speudo???Voir comment ça fait!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Empty
MessageSujet: Re: stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!    stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 0:25

neothebest a écrit:
Il est terrible!!!!

par contre combien sa couterai en lettrage de faire un bandeau Neothebest avec une ecriture de 6cm de haut???

pour le tarif il faudrait me dire quelle police de caractere , car la longueur va varier , mais en gros ça tourne dans les 45cm, tu en a pour 6x45 x0.05 +2.5 = 16€

pour leogo: la tailleet la couleur c'est au choix biensur il est possible de faire jusqu'a 20x26 cm mais c'est plus cher :28.50 pieces 26 en groupé
Revenir en haut Aller en bas
neothebest

neothebest


HONDA

 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Empty
MessageSujet: Re: stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!    stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 0:40

comme sa:
 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Sans_t11

j'ai pas su calculer la dimension
mai la police c'est Monotype corsiva pris sur photofiltre
en lettre blanche hauteur comme on a dit 6cm

apres je le rajoute sur la commande groupée???
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Empty
MessageSujet: Re: stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!    stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 0:58

le principe de la commande groupé , c'est d'avoir un prix sur le meme sticker; je doute qu'on ai 10 commandes néothebest !!! :ptdr:

non , sans rire je sais pas comment vous allez vous arganiser mais pour les commandes perso comme les noms sur vitre arriere, il vaut mieux passer en direct , le tarif sera le meme de toute façon .

par contre pour les mini pseudo, il vaut mieux grouper pour que tout le monde ai la meme police de caractere, meme si les prix varieront obligatoirement en fonction de la longueur.

Revenir en haut Aller en bas
neothebest

neothebest


HONDA

 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Empty
MessageSujet: Re: stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!    stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 1:10

pour sa que je posai la question!!!!!

je t'en commande un que je recupererai en meme temp que la commande grouper!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Empty
MessageSujet: Re: stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!    stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 2:22

stephaneg a écrit:
par contre pour les mini pseudo, il vaut mieux grouper pour que tout le monde ai la meme police de caractere, meme si les prix varieront obligatoirement en fonction de la longueur.


+1 Essayons d'être un peu homogènes dans nos stickers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Empty
MessageSujet: Re: stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!    stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pommeau sur mesure by MGIIC
» mustang chez MGIIC
» pieces en fibre chez MGIIC
» un concurent serieux pour bobostar chez MGIIC !!!
» du sur mesure pour la rs13 de streetbike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: ASSOCIATION NIGHT RIDERS :: Partenaires de l'association :: MG2C :: News/Promos-
Sauter vers: