NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

  stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!

Aller en bas 
+5
neothebest
Crocco
dalton
Teuj31
stephaneg
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teuj31
Admin




 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!    stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 2:22

stephaneg a écrit:
par contre pour les mini pseudo, il vaut mieux grouper pour que tout le monde ai la meme police de caractere, meme si les prix varieront obligatoirement en fonction de la longueur.


+1 Essayons d'être un peu homogènes dans nos stickers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!    stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 2:32

Teuj31 a écrit:
stephaneg a écrit:
par contre pour les mini pseudo, il vaut mieux grouper pour que tout le monde ai la meme police de caractere, meme si les prix varieront obligatoirement en fonction de la longueur.


+1 Essayons d'être un peu homogènes dans nos stickers Wink

+1 avec toi Teuj mais déjà faudrait qu'on determine la liste des personnes qui sont prêt à vouloir des stickers ensuite personnellement je pense qu'il faut repartir sur la base de la typo des T-shirt non, pour conserver cette homogénéité.
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!    stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 2:42

Takumi31 a écrit:
je pense qu'il faut repartir sur la base de la typo des T-shirt non, pour conserver cette homogénéité.

C'est exactement à ça que je pensais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!    stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 5:51

Trop classe le logo !! J'en prends surement 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
clem_81

clem_81


SEAT

 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!    stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 6:27

les autocs nr avec le piston sa gere

j'ai prendrai bien 2 ou 3 en gris anthracite et si vs faites des t-shirts ou autres jveux bien
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!    stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 7:02

clem_31 a écrit:
et si vs faites des t-shirts ou autres jveux bien

Héhé, si tu parles des tee-shirts, c'est un peu tard clem; on va prochainement recevoir une commande après... (on va dire Laughing) plusieurs mois... ils son personnaliss avec le pseudo de chaque membre.
Mais j'avais dans l'idée de refaire un passage voir si d'autres membres seraient intéressés maintenant que normalement c'est rodé Smile
Revenir en haut Aller en bas
clem_81

clem_81


SEAT

 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!    stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 7:05

dsl j'arrive apres la guerre :doh: :doh:
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!    stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:34

nouvelle demande d'un membre du forum supra .
 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! - Page 2 Img_2311
 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! - Page 2 Img_2312

je peux aussi faire des truc genre muggen, opc, renaultsport ....
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!    stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 5:52

1er logo pour vitre arriere en 21x23 et il est pour moi !!!
 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! - Page 2 Img_2315
 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! - Page 2 Img_2316


Dernière édition par stephaneg le Sam 13 Nov 2010 - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!    stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 5:56

Franchement super stylé le logo NR en rouge pour aller avec ta sylvia.

Beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo     stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:10

Yep, vous pensez que ça serait possible de faire un sticker sur mesure ? Je voudrai remplacer l'autocollant Peugeot de la manette du coffre par un NR je pense que ça pourrait bien rendre
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!    stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:17

Si jamais tu as une idée des dimensions, sur la page précédente il y a une formule de calcul pour savoir à peu près le tarif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!    stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:19

Mmh le problème c'est que y'a un arrondi mais en voyant gros c'est 10x5
Revenir en haut Aller en bas
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!    stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:23

Ouais ça me fait 5€ quoi, mais après voir si je prend en rectangle puis je fait la découpe ou si ils peuvent faire la découpe direct
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!    stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:25

Ben concrètement eux il comptent la superficie utilisée si je dis pas de bêtise.
Exemple bête: si le stickers c'est un rond; bah le calcul se fait pour la superficie d'un carré qui contient ce rond. les coins ne sont pas utilisés par le sticker rond, c'est vrai; mais d'un autre côté ce n'est pas non plus réutilisable pour eux.

Tu vois ce que je veux dire?


Dernière édition par Teuj31 le Ven 14 Oct 2011 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!    stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:27

Oui je vois tt à fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!    stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stickers sur mesure chez MGIIC Logo NR dispo !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pommeau sur mesure by MGIIC
» mustang chez MGIIC
» pieces en fibre chez MGIIC
» un concurent serieux pour bobostar chez MGIIC !!!
» du sur mesure pour la rs13 de streetbike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: ASSOCIATION NIGHT RIDERS :: Partenaires de l'association :: MG2C :: News/Promos-
Sauter vers: