NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MGIIC en travaux !!!

Aller en bas 
+14
DJ Sacura
Thomas
Crocco
italia31
dalton
poly pocket
Mini-Jacky
neothebest
Varyo
le soustre
bobo-star
Teuj31
DEEKEY
stephaneg
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




MGIIC en travaux !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 9:26

Quelle équipe de choc lolpanneau, en faite tu as steph qui regarde qu'est ce qu'il faut faire aujourd'hui, mini-jacky lui s'imagine comment les travaux vont se dérouler en fermant les yeux puis dès qu'il les ouvre : hop là tour de magie et tout est déjà réalisé.

C'est ce qu'on appelle la force de l'esprit, quel champion se mini-jacky mdrr

En tout cas c'est du beau boulot, félicitations à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

MGIIC en travaux !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 12:11

on a pas encore installée les fondations pour le hamac donc on fait avec les moyens du bord..
Revenir en haut Aller en bas
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

MGIIC en travaux !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 12:58

Ca avance bien et c'est pas des trucages photos je peu confirmer ! ^^
Merci pour le kit éthanol à moi les économies de carburant !
Revenir en haut Aller en bas
DJ Sacura

DJ Sacura


HONDA

MGIIC en travaux !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 23:15

Beau boulot. Félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

MGIIC en travaux !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 6:53

on c'est fixé des echeances assez precise pour pas se laisser trop deborder, l'isolation et le placo au plafond sont fini avec 48h00 de retard ...

MGIIC en travaux !!! - Page 7 11072010

MGIIC en travaux !!! - Page 7 11072011

cette semaine montage des cloisons pour vestiaire/salle d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

MGIIC en travaux !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 10:20

Hey les cocos, si y a besoin de coup de main, chui là le weekend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

MGIIC en travaux !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 0:24

Super beau taf Alors là bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

MGIIC en travaux !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 7:10

pourquoi pas samedi si t'es dispo , il y a plein de bricoles a faire :placo, joint, bande elec , ponçage... bref activité au choix de plus , temps de merde annoncé donc activité a l'abris ...
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

MGIIC en travaux !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 0:23

stephaneg a écrit:
pourquoi pas samedi si t'es dispo , il y a plein de bricoles a faire :placo, joint, bande elec , ponçage... bref activité au choix de plus , temps de merde annoncé donc activité a l'abris ...
dispo samedi Wink J'ai 2-3 bricoles à faire le matin, mais ensuite j'arrive dans la matinée Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

MGIIC en travaux !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 6:09

c'est parti pour les sanitaires :
MGIIC en travaux !!! - Page 7 15072010
MGIIC en travaux !!! - Page 7 15072011
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

MGIIC en travaux !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 8:55

elec et l'eau tirée
MGIIC en travaux !!! - Page 7 Img_2311

La France au travail
MGIIC en travaux !!! - Page 7 Img_2312

et voila ce soit en partant ce que sa donnée
MGIIC en travaux !!! - Page 7 Img_2313

allez petit devinette pourquoi une prise..
MGIIC en travaux !!! - Page 7 Img_2310
si vous voulez la réponces sa sera quand septembre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MGIIC en travaux !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 10:32

pour l'aspirateur mdrr chui loin
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

MGIIC en travaux !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:22

Vu que tu fais allusion au mois de septembre, vous connaissant je ne serais même pas étonné que vous ayez mis cette prise exprès pour être utilisée lors du rasso Teamjap-Night riders.

J'aurais penser à une tireuse à bière ( Laughing ) mais au plafond c'est pas logique, donc à ce compte là, je dirais plutôt une prise pour y brancher le rétroprojecteur qui va servir à projeter le film (encore à choisir je crois), non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
neothebest

neothebest


HONDA

MGIIC en travaux !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 21:23

Teuj31 a écrit:
une prise pour y brancher le rétroprojecteur qui va servir à projeter le film (encore à choisir je crois), non? Smile
bin a mon avis c'est sa!!!par contre pour faire bien, vous avez oublier la rallonge de coaxiale pour le signal audio vidéo...
mai sa pourrai etre aussi un prise pour un petit radiateur d'appoint en plafond... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

MGIIC en travaux !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 23:06

oui, c'est prevu mais en hdmi amplifié .
Revenir en haut Aller en bas
neothebest

neothebest


HONDA

MGIIC en travaux !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 0:53

stephaneg a écrit:
oui, c'est prevu mais en hdmi amplifié .
Bin c'est nikel Cool
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

MGIIC en travaux !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:53

placo posé au mur , fin des joints et pose de la domotique cette semaine(alarmes, motorisation ...) , et peinture+ amenagement sanitaires les 15 jours suivants .
comme dirait teuj , on se croirait chez besson
en tout cas si pas de couille on aura fini l'interieur fin aout , il restera l'install d'un pont, le sol a poncer et resiner, et le crepis exterieur, mais la , on va attendre de renflouer un peu les caisses .

Revenir en haut Aller en bas
racer

racer


CITROEN

MGIIC en travaux !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:11

bien bien les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MGIIC en travaux !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:26

Effectivement vous avancez à une allure de malade, bravo à vous pour tous ces efforts fournis.
Revenir en haut Aller en bas
Scoby




RENAULT

MGIIC en travaux !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:59

Beau boulot les gars +1
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

MGIIC en travaux !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 0:25

Pour l'avoir vu récemment en vrai, beau boulot les copains ! Vivement de voir tout ça fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

MGIIC en travaux !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:24

Je dis ça tardivement (rentré y a 20 minutes) mais si besoin je suis dispo tout demain matin et début d'aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

MGIIC en travaux !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 13:06

Allez début du Jointage..
MGIIC en travaux !!! - Page 7 Img_2314

Allez maintenant BIENVENUE Chaussure...
MGIIC en travaux !!! - Page 7 Img_2317
MGIIC en travaux !!! - Page 7 Img_2318

Âpres 158 kg de joint est quelque environ 450 m de bandes a collées..

MGIIC a nouvelle collection de talon aiguille pour septembre 2011 ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MGIIC en travaux !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:04

Pour avoir vu Mini-Jacky faire les joints, c'est du boulot de professionnel franchement chapeau bas à vous (encore une fois).

Pour ce qui est des talons aiguilles c'est Steph' qui va nous faire le défiler ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

MGIIC en travaux !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 5:47

A peine rentré: une chose à dire: Putain de portail de merde!! Evil or Very Mad Bon courage les gars; vous me direz ce qui bloquait au final histoire que je meurre moins con Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

MGIIC en travaux !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:48

bon ç'est fait, portail electrique posé (merci au petits bras de teuj ) .
c'etait un probleme de synchro des deux axes par le systeme de serrage central , ça marche nickel a present , mais on a fini a l'heure de l'apero quand meme .

je m'occupe de l'alarme aujourd'hui, et jef de ses joints
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

MGIIC en travaux !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 2:10

Euh tu pourras me la refaire en image la prochaine fois que je passerai? Laughing j'ai rien compris Laughing mais content que ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

MGIIC en travaux !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 8:39

mdr je te ferais un dessin Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

MGIIC en travaux !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 16:34

on est dans les temps. l'interieur sera fini pour le week end prochain .
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

MGIIC en travaux !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 2:40

Sa va Démangée sa biche .........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MGIIC en travaux !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MGIIC en travaux !!!   MGIIC en travaux !!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MGIIC en travaux !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» MGIIC a 100% !!!
» Calibra by MGIIC
» les nightriders et MGIIC .
» hokkaido? non MGIIC
» [MGIIC] mustang GT 5.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: ASSOCIATION NIGHT RIDERS :: Partenaires de l'association :: MG2C :: Présentation du MG2C-
Sauter vers: