NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Où faire faire une géométrie?

Aller en bas 
+3
CDK
xav le toulous1
clem_81
7 participants
AuteurMessage
clem_81

clem_81


SEAT

Où faire faire une géométrie? Empty
MessageSujet: Où faire faire une géométrie?   Où faire faire une géométrie? Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 4:21

Voila je souhaiterai faire la géométrie complète sur la leon vu que cela fait un petit moi quelle est rabaissée mais ou allé ??????

Merci pour vos conseils et tarifs si vs y ête déjà aller
Revenir en haut Aller en bas
xav le toulous1

xav le toulous1


FORD

Où faire faire une géométrie? Empty
MessageSujet: Re: Où faire faire une géométrie?   Où faire faire une géométrie? Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 6:01

j'ai vais a la straf a saint Alban env 60e il travail bien quand j'ai un para a faire je vais que la et jamais de problème
Revenir en haut Aller en bas
CDK

CDK


VOLKSWAGEN

Où faire faire une géométrie? Empty
MessageSujet: Re: Où faire faire une géométrie?   Où faire faire une géométrie? Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 6:14

Moi je te conseille vulco pneu a Lavaur tu vas voir Damien il te fera du bon travail pour 60 euros ou un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Où faire faire une géométrie? Empty
MessageSujet: Re: Où faire faire une géométrie?   Où faire faire une géométrie? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 4:15

Je remonte le sujet:
Il y a le point S à Cornebarrieu. Demandez Thomas (alias letom's sur plusieurs forums), il bosse bien et possibilité de rester regarder Smile
De mémoire je crois aussi que c'était dans les 60€.


Dernière édition par Teuj31 le Jeu 19 Jan 2012 - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

Où faire faire une géométrie? Empty
MessageSujet: Re: Où faire faire une géométrie?   Où faire faire une géométrie? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 4:23

Norauto aussi je crois qu'ils m'avaient prit dans les 60€
Revenir en haut Aller en bas
racer

racer


CITROEN

Où faire faire une géométrie? Empty
MessageSujet: Re: Où faire faire une géométrie?   Où faire faire une géométrie? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 4:52

Pons Pneu a Muret, demandé Walter, je connais pas les tarifs car moi je m'arrange avec lui perso, mais il regles les train de caisse de rallye et autre, c'est un tres bon
Revenir en haut Aller en bas
dalton




RENAULT

Où faire faire une géométrie? Empty
MessageSujet: Re: Où faire faire une géométrie?   Où faire faire une géométrie? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:27

Euromaster à Albi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où faire faire une géométrie? Empty
MessageSujet: Re: Où faire faire une géométrie?   Où faire faire une géométrie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où faire faire une géométrie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» geometrie , investissement dans un banc
» notre autre savoir-faire ...
» [JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: GARAGE :: Entraide-
Sauter vers: