NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés Empty
MessageSujet: [JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés   [JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:26

Bon, même si graphiquement, y a encore du taff, au niveau du concept de base, c'est pas con du tout!
Ca doit être sympa lors d'un petit réseau Smile

http://www.nofrag.com/2011/mai/08/37711/


Dernière édition par Teuj31 le Lun 23 Jan 2012 - 4:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés   [JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:54

Effectivement, concept amusant Laughing

Les graphismes me font un peu penser à Soldier of Fortune II (et les bruitages des armes aussi) pour les connaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés   [JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 23:00

Petite news sur la sortie du jeu:
http://www.nofrag.com/2011/oct/13/39064/
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés   [JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 6:37

Le test de Nofrag vient de sortir:
http://www.nofrag.com/2011/oct/26/39149/

Plutôt positif Smile je retiens pour d'ici quelques temps; qui sait, lors d'un réseau? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés   [JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 6:44

Sans déconner la vidéo me fais penser au GA dans les dialogues mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Xscal




TOYOTA

[JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés   [JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 6:56

moi le titre me gene quand meme ...


Payday ....
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés   [JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 8:31

Mdr Xscal, effectivement Laughing

Bon sinon j'avais pas vu la vidéo mais terrible!
C'est bon chui conquis! Surtout que via un partenaire de nofrag, il est à 16€.

Bref, à voir mais en tout cas, un savant mélange entre Left 4 Dead (que j'adore déjà) et un peu de SWAT4.

Ca dit à persone un achat groupé si jamais il y a une offre de groupe sur Steam ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés   [JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:09

Excellent!

[JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés 005fd0

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés   [JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 10:01

Tout simplement magnifique ta caricature Teuj' ^^, ça résume parfaitement la situation actuelle des deux grosses franchises.

Bon sinon sur Steam PayDay à 18.99€ en téléchargement ou un pack contenant 4 jeux (donc pour 4 personnes) à 56.99€.

Ceux qui sont intéressé pour un achat groupé ce rajouté dans la liste ou envoyer un MP à Teuj ou moi même.

- Teuj'
- Tak'
- ...

Il est très bien noté sur nofrag (http://www.nofrag.com/2011/oct/26/39149/) et sur jeuxvideo.com (http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015991-payday-the-heist-test.htm)

Donc avis aux amateur et qui plus est à ceux qui auront envie d'y jouer pendant le LAN ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés   [JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:30

je plussoie; qui est chaud? Razz
Revenir en haut Aller en bas
golfman31




AUDI

[JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés   [JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 1:38

il est sur play ou xbox?
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés   [JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 8:10

Euh... sur PC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés   [JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 2:07

Il est sur les 2 autres consoles aussi je crois bien Wink

Sinon, moi je vais attendre un peu je pense...le concept est sympa (ça me fait penser au style de jeu de SWAT, mais vu de l'autre côté).

Après, voilà, si j'y joue, c'est que en LAN ou entre potes, et ça ne durera que très peu de temps je pense étant donné les autres jeux auxquels je compte jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés   [JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 15:06

ATTENTION!!

Le jeu est en promo actuellement sur Steam mais uniquement jusqu'à ce dimanche soir à 19h!!
http://store.steampowered.com/app/24240/

9,49€ le jeu!!
Ou alors y a un pack de 4 personnes à se partager, pour 28,49€!!
En gros ça fait à peine plus de 7€ par personne.

Qui est intéressé?
Pour le moment:
- Tak,
- Teuj,
- Très probablement Treeshepperd, confirmation quand je l'aurais appelé dans la journée,
- ...

Un quatrième?

A+!
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés   [JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 5:26

Bon, pack de 4 acheté et partagé entre:
- Tak',
- Numerobiss,
- Treeshepperd,
- moi.

Very Happy Ca va donner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés Empty
MessageSujet: Re: [JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés   [JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JV] Pay Day: un jeu pour faire des braquages musclés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où faire faire une géométrie?
» notre autre savoir-faire ...
» devis pour ma leon
» [ZIK] Vos musiques pour rouler la nuit
» Sites pour la "bichoner"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: TAVERNE :: Multimédia-
Sauter vers: