NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PHOTOS] Les plus belles photos ratées

Aller en bas 
+6
clem_81
Numerobiss
Varyo
golfman31
Teuj31
neothebest
10 participants
AuteurMessage
neothebest

neothebest


HONDA

[PHOTOS] Les plus belles photos ratées Empty
MessageSujet: [PHOTOS] Les plus belles photos ratées   [PHOTOS] Les plus belles photos ratées Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:52

On a tous réussi a foirée des fotos qui nous donne des truc bizzares...
je créé ce poste pour en faire profiter tous le monde et les comparée
voila pour moi(merci a Clem quelboulet ):
[PHOTOS] Les plus belles photos ratées Photo147
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[PHOTOS] Les plus belles photos ratées Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les plus belles photos ratées   [PHOTOS] Les plus belles photos ratées Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 23:12

Le pire c'est que c'est stylé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
golfman31




AUDI

[PHOTOS] Les plus belles photos ratées Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les plus belles photos ratées   [PHOTOS] Les plus belles photos ratées Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 6:53

heureusement que t'as préciser quelle été ratée!
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[PHOTOS] Les plus belles photos ratées Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les plus belles photos ratées   [PHOTOS] Les plus belles photos ratées Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 2:36

'Tain ! j'ai cru que j'étais saoule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Numerobiss
Modo
Numerobiss


HONDA

[PHOTOS] Les plus belles photos ratées Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les plus belles photos ratées   [PHOTOS] Les plus belles photos ratées Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 5:57

Ça ca m'étonne pas! pochtron que tu es Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[PHOTOS] Les plus belles photos ratées Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les plus belles photos ratées   [PHOTOS] Les plus belles photos ratées Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 11:35

Ceux qui étaient présents à la sortie savent ce que j'ai voulu prendre en photo lorsque ça m'a doublé à vive allure sur l'autoroute Laughing
[PHOTOS] Les plus belles photos ratées Dsc02731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHOTOS] Les plus belles photos ratées Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les plus belles photos ratées   [PHOTOS] Les plus belles photos ratées Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 11:47

Je dirais une bonne petite BM, en tout cas le rendu est génial j'adore l'effet produit Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
clem_81

clem_81


SEAT

[PHOTOS] Les plus belles photos ratées Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les plus belles photos ratées   [PHOTOS] Les plus belles photos ratées Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:40

derien avec plaisir pour la photo ..... classe classe
Revenir en haut Aller en bas
neothebest

neothebest


HONDA

[PHOTOS] Les plus belles photos ratées Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les plus belles photos ratées   [PHOTOS] Les plus belles photos ratées Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:57

Shocked put... trop stylé ta foto teuj!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[PHOTOS] Les plus belles photos ratées Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les plus belles photos ratées   [PHOTOS] Les plus belles photos ratées Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:22

Non non dsl Tak' c'est pas une BM Laughing
Je laisserai un des membres d'hier répondre Smile je me rappelle la marque mais plus le modèle exact bouletgrain

neothebest a écrit:
Shocked put... trop stylé ta foto teuj!!!

Lol merci Neo Smile je l'ai guetté par la fenêtre quand derrière ça a annoncé au talkie qu'un truc peu commun arrivait plein pot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
italia31

italia31


FIAT

[PHOTOS] Les plus belles photos ratées Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les plus belles photos ratées   [PHOTOS] Les plus belles photos ratées Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 22:09

et c'est italien biensur Very Happy une jolie petite ferrari 360 modena et sa depote grave biensur c'est italien mdrr
Revenir en haut Aller en bas
dalton




RENAULT

[PHOTOS] Les plus belles photos ratées Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les plus belles photos ratées   [PHOTOS] Les plus belles photos ratées Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 0:24

oui vu la photos je dirai une 360 modena bleu bien sur, on reconnait la marque au cheval grace a l'écusson jaune sur en arriere de l'aile avant , et on distingue la forme des jante de la 360 ^^
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

[PHOTOS] Les plus belles photos ratées Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les plus belles photos ratées   [PHOTOS] Les plus belles photos ratées Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 7:09

[PHOTOS] Les plus belles photos ratées P1010110

On peut apercevoir quelqu'un derrière .. Je vous laisse deviner qui est - ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

[PHOTOS] Les plus belles photos ratées Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les plus belles photos ratées   [PHOTOS] Les plus belles photos ratées Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 7:22

Celui qui était avec Italia ! Numerobiss c'est ça ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHOTOS] Les plus belles photos ratées Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les plus belles photos ratées   [PHOTOS] Les plus belles photos ratées Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 7:38

Et la photo a été prise par moi pas par DK Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHOTOS] Les plus belles photos ratées Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les plus belles photos ratées   [PHOTOS] Les plus belles photos ratées Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 9:44

vous avez pensé à baisser les fênetres pour prendre les tofs, parce que là on ne sait plus qui est dans qui mdrr mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[PHOTOS] Les plus belles photos ratées Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les plus belles photos ratées   [PHOTOS] Les plus belles photos ratées Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 10:27

La voiture : ferrari, ça se voit de suite avec l'écusson jaune +1

Le personnage mystère : Numerobiss (écrit sur le t-shirt...enfin on le devine car c'est lui qui a le pseudo le plus long, inutile et qui a un t-shirt Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[PHOTOS] Les plus belles photos ratées Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les plus belles photos ratées   [PHOTOS] Les plus belles photos ratées Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:02

C'est Numerobiss en effet! Very Happy C'est comme le port salut, c'est écrit dessus en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTOS] Les plus belles photos ratées Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les plus belles photos ratées   [PHOTOS] Les plus belles photos ratées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOS] Les plus belles photos ratées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS]
» [PHOTOS] Voitures anciennes
» [PHOTOS] Trouvez l'intrus
» [PHOTOS] Blog perso
» [PHOTOS] Mon Rex en HD (sortie circuit du 04/02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: TAVERNE :: Photos/vidéos-
Sauter vers: