NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PHOTOS] Trouvez l'intrus

Aller en bas 
+4
Saucissepowa
golfman31
GSX-R31
DarkLord
8 participants
AuteurMessage
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

[PHOTOS] Trouvez l'intrus Empty
MessageSujet: [PHOTOS] Trouvez l'intrus   [PHOTOS] Trouvez l'intrus Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 6:42

[PHOTOS] Trouvez l'intrus Dscn0212large1ds
Revenir en haut Aller en bas
GSX-R31

GSX-R31


KAWASAKI

[PHOTOS] Trouvez l'intrus Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Trouvez l'intrus   [PHOTOS] Trouvez l'intrus Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 8:06

palala !! la turbo2 !!

erreur c le tracteur mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
golfman31




AUDI

[PHOTOS] Trouvez l'intrus Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Trouvez l'intrus   [PHOTOS] Trouvez l'intrus Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 8:30

mdr connaissant jb je suis sur que le tracteur a au moins un autobloc et dump avec une reprog Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

[PHOTOS] Trouvez l'intrus Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Trouvez l'intrus   [PHOTOS] Trouvez l'intrus Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 9:35

La Sti c'est pas une UK par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
xav le toulous1

xav le toulous1


FORD

[PHOTOS] Trouvez l'intrus Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Trouvez l'intrus   [PHOTOS] Trouvez l'intrus Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 9:36

moi j'ai kifer la petite r5 oulala turbo 2 poooowwwaaaaa classe
Revenir en haut Aller en bas
Xscal




TOYOTA

[PHOTOS] Trouvez l'intrus Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Trouvez l'intrus   [PHOTOS] Trouvez l'intrus Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 9:47

pinaise une turbo j'suis fannnnnnnnnnnnnnnnnn


ramène le proprio avec a un rasso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

[PHOTOS] Trouvez l'intrus Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Trouvez l'intrus   [PHOTOS] Trouvez l'intrus Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 10:34

haha bien vu némé lool

j'dois avoir des videos du tracteur tracté sur neige via l'evo donc ces presque ça golf meme le tracteur il glisse en faisant pchitt ^^

La sub ces une Wrx swap sti complet. Eur par contre.

Haha la T2 ces celle d'un copain du Sud du coup on risque pas de la croiser vers ici Sad

quelques tof en plus par contre Wink

[PHOTOS] Trouvez l'intrus Dsc00538fh8

[PHOTOS] Trouvez l'intrus Dsc00539ia8



Revenir en haut Aller en bas
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

[PHOTOS] Trouvez l'intrus Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Trouvez l'intrus   [PHOTOS] Trouvez l'intrus Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 10:34

D'acc pcq j'en ai vu une du Gers aussi sur leboncoin mais uk Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

[PHOTOS] Trouvez l'intrus Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Trouvez l'intrus   [PHOTOS] Trouvez l'intrus Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 10:41

Quelques tofs plus ancienne de T2 la bleu dans le garage est a Prost et la blanche du fond une Ex a Jeannot.

[PHOTOS] Trouvez l'intrus Dscn1268zw6

[PHOTOS] Trouvez l'intrus Dscn1267rl7

[PHOTOS] Trouvez l'intrus Dscn1270xo6

[PHOTOS] Trouvez l'intrus Dscn1274dl9

[PHOTOS] Trouvez l'intrus Dscn1276ck8
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[PHOTOS] Trouvez l'intrus Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Trouvez l'intrus   [PHOTOS] Trouvez l'intrus Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 7:41

Un jour je me baladais sur le periph Toulousain à 1h du mat'...

A un moment j'ai vu plein de phares jaunâtres s'approcher très rapidement de moi et m'a dépassé en même pas le temps d'un clignement d'oeil...

L'ORNI (objet roulant non identifié) qui passait à toute allure était en fait une maxi Turbo !

C'est là que j'ai compris que cette caisse....ben elle déchire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

[PHOTOS] Trouvez l'intrus Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Trouvez l'intrus   [PHOTOS] Trouvez l'intrus Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:10

lol y'a plusieurs T2 elles sont pas toutes identiques.

Ya les "petites" 160cv et y'a leurs grandes soeurs moins courante mais de 300cv et des bananes pour des T2 Tour De Corse ou Maxi entre autre Smile

les grosses franchement ça dépote sec 300cv prop dans moins d'une tonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xscal




TOYOTA

[PHOTOS] Trouvez l'intrus Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Trouvez l'intrus   [PHOTOS] Trouvez l'intrus Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 23:58

deja 160 avec le poids ne prop c'est sympa ^^


enfin tout ca avec un "petit" 1400 quand meme :p

A noter que l'on dit "turbo2" mais il y a eu une turbo tout court, meme moteur, si je me rapelle bien seul le tableau de bord est vraiment different.


Pour la maxi, c'est la derniere evolution de al voiture.

Elle reste impressionante quand meme cette voiture, mais jamais vu en vrai, mm pas sur la rocade :p

Le garage en photo, franchement i lfait rever, des turbo, maxi turbo comme si il en pleuvait :/
Revenir en haut Aller en bas
Romain.RC

Romain.RC


VOLKSWAGEN

[PHOTOS] Trouvez l'intrus Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Trouvez l'intrus   [PHOTOS] Trouvez l'intrus Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 4:50

elle et top cette voiture

mon oncle a une turbo 2 préparé pour les rally historique et ça défonce

ca te met un G dans le cul quand t'appuis la pédale
un truc de fou
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

[PHOTOS] Trouvez l'intrus Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Trouvez l'intrus   [PHOTOS] Trouvez l'intrus Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 6:20

pour avoir essayer les autos ces chaud d'attaquer avec lol

Les "mini" son super nerveuse mais trés instable passé 130, les "grosses" sans le bang on un lag de psychopathe et avec son carrément ingérable tellement l'empattement court demande un gros temps d'adaptation pour pas faire la toupie en comparaison une E30 ou E36 ces les bisounours ^^

Pour les T1 et T2 ces une question de génération je crois.

Revenir en haut Aller en bas
Xscal




TOYOTA

[PHOTOS] Trouvez l'intrus Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Trouvez l'intrus   [PHOTOS] Trouvez l'intrus Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 10:06

vieille generation de turbo donc forcement pas d'electronique poru t'aider, des voitures d'homme quoi Very Happy


par contre ils sont motivés, la pluspart roulent en TRX, ca coute super cher ces betes la :/
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

[PHOTOS] Trouvez l'intrus Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Trouvez l'intrus   [PHOTOS] Trouvez l'intrus Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 23:26

ces pas juste un soucis d'électronique a mon avis, a titre de comparaison mon Ex-Clito V6 avait le meme problème d'instabilités dans le rapide plus une facheuse envie sous la pluie de vouloir faire des 180°.

Ces l'architecture typique des T1/T2 un 205 T16, voir une sierra est bien plus stable et sécurisante, pourtant pas d'éléc dedant non plus

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTOS] Trouvez l'intrus Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Trouvez l'intrus   [PHOTOS] Trouvez l'intrus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOS] Trouvez l'intrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] Les plus belles photos ratées
» [PHOTOS]
» [PHOTOS] Voitures anciennes
» [PHOTOS] Mon Rex en HD (sortie circuit du 04/02)
» [PHOTOS] Blog perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: TAVERNE :: Photos/vidéos-
Sauter vers: