NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation TLS-Motorsport

Aller en bas 
+10
stephaneg
Teuj31
racer
2Fast2Furious
dalton
Thomas
Yogis
Crocco
bubble
italia31
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crocco
Admin




Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TLS-Motorsport   Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 0:48

Question con, mais en cas de casse moteur suite à une de vos reprogrammations, vous êtes assurés les copains ? Comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TLS-Motorsport   Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 6:31

Crocco a écrit:
Question con, mais en cas de casse moteur suite à une de vos reprogrammations, vous êtes assurés les copains ? Comment ça se passe ?
Désolé de répondre avec un peu de retard Crocco,

Nous garantissons nos gestions electroniques, pour éviter tous problèmes, nous faisons le montage des pièces perfs nous même, cela évite d'avoir un problème lors de la reprogrammation.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TLS-Motorsport   Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 7:04

Ok, mais concrêtement, c'est garantit sur un certain nombre de kms, ou sur un cerain temps, et comment ça marche pour vous en cas de casse moteur par exemple...?

p.s. : Pas grave pour le retard dans ta rép mec !
Revenir en haut Aller en bas
2Fast2Furious
Partenaire asso NR
2Fast2Furious


SEAT

Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TLS-Motorsport   Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:15

Nous ne garantissons pas de la mauvaise utilisation de l'auto lors d'une casse moteur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TLS-Motorsport   Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:24

Pour être plus concret, je pense que Crocco veut savoir si vous faites une garantie au kilométrage (en partant du principe que le moteur est correctement utilisé), comme peuvent le faire d'autres personnes liées aux reprogs.

Citation :
Tout dépends de la casse moteur.
Si ta pompe à eau tombe en panne, que ton klaxon ne marche plus ou que tu as des soucis de direction assisté, il va de soit que tu n'es pas remboursé, car ça n'a strictement rien a voir avec la reprogrammation.

Maintenant, si tu te retrouve avec une bielle fissurée ou cassée, résultat d'une avance à l'allumage trop importante en général, et que ce problème survient entre 0 et 5000km après l'intervention, ................ s'engage à assurer les réparation à sa charge.
Certains diront que les modifications ne sont donc assurées que 5000km. C'est mal résumé. L'explication la plus claire est que 5000km suffisent pour voir si un défaut grave de la reprogrammation pouvant provoquer une casse, existe sur la voiture. Au delà si une casse moteur apparaît, c'est très souvent que l'automobiliste maltraite sa voiture.



Pour résumer : .................. prends en charge les réparations en cas d'erreur de sa part ayant provoqué une casse moteur.

Donc quelle est votre politique de garantie? je parle bien sur en dehors d'une mauvaise utilisation de l'auto.
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TLS-Motorsport   Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:32

Oui oui. Je parles d'une éventuelle casse moteur due à votre boulot (ça peut arriver, personne n'est à l'abri..).

Je suis flippé à l'idée de faire une repro, à cause du prix d'un moteur en cas de casse...
Revenir en haut Aller en bas
dalton




RENAULT

Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TLS-Motorsport   Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:36

une reprog qui est faite dans les regles de l'art n'a pas de quoi effrayer un conducteur, j'ai eu une tdi 130 reprog par tls j'ai jamais eu de soucis en 60 000 km, la je vais reprog le tdi 100 de ma compagne, le 335i de mon pere, ma mégane ... le tout est d'avoir un mappeur qui sait ce qu'il fait, qui sait pourquoi il modifie tel ou tel parametre, qui sait que telle carto a une influence sur tel parametre etc etc le tout bien evidemment en faisant en parrallele des log pour verifier le comportement du moteur !

une richesse, une pression, des tempé correcte au final ou est le risque si ton moteur a un bon rendement ? usure prématuré ? certainement vu que tu augmente les contraintes mais ça ne divise pas par 2 la vie de ta caisse, au lieu de changer un embrayage a 200 000 peut etre que tu le fera a 170 000 je sais pas je donne un exemple au pif la ...
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TLS-Motorsport   Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:40

Oui ça j'ai bien compris... Merci Dalton.

Ma question est simple. Votre boulot est-il garanti. La réponse c'est oui parce que ... ou non parce que ... Ce serait d'autant plus facile pour vous de garantir votre boulot si vous êtres sûrs et certains de votre boulot non...?
Revenir en haut Aller en bas
dalton




RENAULT

Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TLS-Motorsport   Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:46

garantir ce genre de taf est pour moi tout simplement impossible ! donne moi n'importe quelle caisse reprog, en 5000 km je te la fait exploser si je veux et pour prouver que c'est mon comportement routier qui est en cause bah il faudra soit ouvrir le bloc et bien chercher des élément caractéristique de surchauffe etc etc et encore je pourrai dire en retour que sa vient de la gestion tu saisis ?

genre on prend ta mégane reprog, on fait toulouse narbonne, narbonne toulouse, toulouse narbonne etc a fond pied dedans jusqua ce que sa casse, croit moi tout moteur ou toute reprog que ça soit sa petera avant 5000 km.... donc comment la boite fait ensuite ? lol

Dans le cas ou tu es respectueux de ton auto, une casse peut toujours surgir, la preuve d'origine ça arrive lol donc pour moi et c'est que mon avis garantir une reprog c'est difficilement réalisable .. enfin samy ou nico donneront leur avis mais de tout ce que je vois en terme de prépa personne garantie les bloc, ils garantissent juste le SOFT
Revenir en haut Aller en bas
2Fast2Furious
Partenaire asso NR
2Fast2Furious


SEAT

Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TLS-Motorsport   Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:48

Non on garantie notre boulot dès qu'on rend la voiture au client. Toutes les sondes sont logguées sur route. On y passe du temps. On ne rends pas à un client une voiture qui n'est pas fiable et dont le client ne peux pas rouler avec sous prétexte que c'est trop poussé. De plus s'il y a un mauvais fonctionnement de la voiture comme coupure turbo incessante, baisse de puissance anormale ou autre, on prends en charge le problème et si ça nécessite une retouche du calculateur on le fait gratuitement. Si c'est une dump ou autre qui est cassé, c'est à la charge du propriétaire. Wink

Crocco a écrit:
Oui ça j'ai bien compris... Merci Dalton.

Ma question est simple. Votre boulot est-il garanti. La réponse c'est oui parce que ... ou non parce que ... Ce serait d'autant plus facile pour vous de garantir votre boulot si vous êtres sûrs et certains de votre boulot non...?
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TLS-Motorsport   Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:55

ça sert a rien de tourner autours du pot , crocco . Aucun professionnel ne peut se permettre de garantir une meca prepa, meme si c'est une simple reprog , tout simplement parce qu'en cas d'expertise , il y aura ecrit noir sur blanc que la caisse est sortie du cahier des charges constructeur.et Hop ton assurance pro te couvre plus . Apres, pour le reste c'est du commerce , tu fais une boulette, tu l'assumes si tu es honnete et tu repares, ou tu fais le mort si tu l'es moins .
Revenir en haut Aller en bas
dalton




RENAULT

Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TLS-Motorsport   Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:02

Voilà cest exactement ça ! Et c'est pourquoi aucun pros a lexeption de Dijon auto racing qui a dégoter un contrat avec une assurance pour assurer et garantir la Prepa .... A confirmer!

Ceci dit une reprog ou une Prepa bien faite demandera une attention du conducteur orientée particulièrement sur l'entretien et l'utilisation de son véhicule , au même titre que d'origine mais de façon plus Pointue !
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TLS-Motorsport   Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:26

en tout cas , content de voir que pour une fois tout le monde est sur la meme longueur d'onde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TLS-Motorsport   Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 0:38

Ok merci pour vos explications... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
2Fast2Furious
Partenaire asso NR
2Fast2Furious


SEAT

Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TLS-Motorsport   Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 2:51

Présentation TLS-Motorsport - Page 2 LogotlsmatPrésentation TLS-Motorsport - Page 2 Heinzp
Voici une petite photo du local:
Présentation TLS-Motorsport - Page 2 281619_143685435716646_114531295298727_270460_176496_n

Localisation du garage:
Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Local1t.th
ZA Les Vitarelles
Route de Bazus
31140 Montberon


Site internet: En construction
Adresse mail: info@tlsmotorsport.com
Pour tous ceux qui aimeraient suivre notre activité, n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page facebook:
Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Logo-facebook

Merci à vous Wink


Dernière édition par 2Fast2Furious le Mer 29 Fév 2012 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2Fast2Furious
Partenaire asso NR
2Fast2Furious


SEAT

Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TLS-Motorsport   Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 3:07

TLS Motorsport vous souhaite ces meilleurs vœux pour 2012!! Un nouveau partenariat est en cours ainsi qu'une nouvelle gamme de produit!!
Un banc 4 roues freinées sera installé courant 2012 et un site internet est en construction avec notre nouveau partenaire.

Sera disponible à la vente fin Janvier: Forge, suspensions KW, AP, Eibach, Echappements Eisenmann, Akrapovic et Milltek, Admission BMC, Pipercross, Freinage Mov-It, Brembo, Plaquettes EBC, Carbone Lorraine et Pagid...
Que des beaux produits de qualité pour répondre à toutes les demandes!

Bonne année encore à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Krt

Krt


NISSAN

Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TLS-Motorsport   Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 8:53

Encore félicitations pour l'évolution de ton garage sa fait plaisir d'avoir un vrai préparateur sur la région toulousaine et bravo pour ton nouveau partenariat qui je pense t’amènera beaucoup de nouveaux client sa sent la bonne année pour TLS Motorsport
Revenir en haut Aller en bas
2Fast2Furious
Partenaire asso NR
2Fast2Furious


SEAT

Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TLS-Motorsport   Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 4:34

Je te remercie. Justement je dois mettre à jour ce topic. J'attends l'aval des modos!!
Nouveau domaine donc nouvelle adresse mail: info@tlsmotorsport.com

D'ici 1 semaine sera disponible produits: Forge, suspensions KW, AP, Eibach, Echappements Eisenmann, Akrapovic et Milltek, Admission BMC, Pipercross, Freinage Mov-It, Brembo, Plaquettes EBC, Carbone Lorraine et Pagid...

Merci encore à vous!
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TLS-Motorsport   Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:30

Bien tout ca, un prépa dans le coin, sympa sympa Smile

Dommage pour la non garantie des reprogs, ca refroidi un peu.

Bonne continuation les gars
Revenir en haut Aller en bas
2Fast2Furious
Partenaire asso NR
2Fast2Furious


SEAT

Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TLS-Motorsport   Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 7:35

Bonjour Darklord

"On ne rends pas à un client une voiture qui n'est pas fiable et dont le client ne peux pas rouler avec sous prétexte que c'est trop poussé. De plus s'il y a un mauvais fonctionnement de la voiture comme coupure turbo incessante, baisse de puissance anormale ou autre, on prends en charge le problème et si ça nécessite une retouche du calculateur on le fait gratuitement. Si c'est une dump ou autre qui est cassé, c'est à la charge du propriétaire". (j'ai repris ce que j'avais dis plus haut)
Aujourd'hui personne ne peut garantir une gestion mis à part les sociétés qui ont pu trouver un assureur pour cela.

Ne pas garantir une gestion ne veut pas dire que la qualité n'est pas au rendez vous, je pense qu'aujourd'hui si les prestations n'étaient pas fiables personne ne m'aurait fait confiance et encore moins la maison HEINZ.

Au plaisir de se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
2Fast2Furious
Partenaire asso NR
2Fast2Furious


SEAT

Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TLS-Motorsport   Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 7:36

Voici quelques liens pour vous ^^:

http://www.autotuneheinz.be/

https://www.facebook.com/HeinzCarPerformance

https://www.facebook.com/pages/TLS-Motorsport/114531295298727


TLS motorsport à l'honneur de vous informer que plusieurs marques de qualité sont disponibles à la vente.
Pour le moment nous proposons :

Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Logo_akrapovic Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Logo_brembo
Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Logo_bmc Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Logo_einbach
Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Einsenman_producten_logos Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Logo_forge
Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Logo_kw Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Logo_milltek
Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Moveit

Je suis heureux de vous montrer tout ça, petit à petit je vois le bout du tunnel !

D'autres surprises arriveront plus tard ^^

Au plaisir de vous lire,

Sportivement,

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TLS-Motorsport   Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 8:24

yes, en plus soyons honnête mis a part de bien connaitre ton client, ces mission impossible de garantir des prépa, assurance ou pas, faut voir le nombre de "retour" abusif que vous vous taperiez ^^.

Ces vous qui vous vous occupé des reprog de Autotune ?

Question vous faite de l'akra pour les antiques Mitsu Evo ?
Si non, peut on faire faire du sur mesure ?

a pluche l'ami.



Revenir en haut Aller en bas
Xscal




TOYOTA

Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TLS-Motorsport   Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 8:50

tu garanti les pieces que tu installe, et le fait qu'elles soient bien installé ( si c'est l'entreprise)

Par contre une reprog, si admetons le moteur sur lequel tu fait ca a deja été conduit comme un branque sans chauffe etccc, forcement le moteur tiendras pas, et ce sera pas a cause de la reprog.

la reprog aura juste acceleré cela sans en etre la cause véritable.

Aprés la reprog doit gerer plein de truc et si tu te vautre ca doi pouvoir tout casser ( trop pauvre ou autre) enfin perso j'y connais rien alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Krt

Krt


NISSAN

Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TLS-Motorsport   Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 9:48

DarkLord a écrit:
yes, en plus soyons honnête mis a part de bien connaitre ton client, ces mission impossible de garantir des prépa, assurance ou pas, faut voir le nombre de "retour" abusif que vous vous taperiez ^^.

Ces vous qui vous vous occupé des reprog de Autotune ?

Question vous faite de l'akra pour les antiques Mitsu Evo ?
Si non, peut on faire faire du sur mesure ?

a pluche l'ami.




Yop Jb bein c'est de lui que je t'avais parler à la soirée qui m'avais touché le bmw ou j'ai déja fait 40000kms (en tappant dedans comme un porc mais en respectant chauffe et arret puis entretiens biensur) et lui qui me fait les modif du Z sinon pour les reprogs il part de ta carto d'origine et l'adapte en fonction de tes pièces et killométrage moteur, puis de toi aussi moi je voulais beeaucoup de couple par exemple en respectant la mécanique boite embrayage donc il ma bridé 1 et seconde augmentez tour minutes de la seconde enfin vraiment c'est du à la carte réaliser sur route donc tu peux avoir un retour en tant réel mieux que un banc je trouve. Pour les garanties sa refroidis c'est sure mais bon on est déja beaucoup à avoir conffier nos moulins et les retours sont positif ^^ les négatifs il doit en avoir mais bon quand tu vois les types mettre de l'huile bas cout et il tape à froid dedans ta compris pourquoi sa casse ...
Revenir en haut Aller en bas
2Fast2Furious
Partenaire asso NR
2Fast2Furious


SEAT

Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TLS-Motorsport   Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 10:00

On s'occupe de votre automobile en partenariat avec Autotuneheinz. Comme je l'ai dit si on observe un quelconque problème, on rectifie cela et nous refaisons des tests pour un résultat garantissant la fiabilité de votre voiture et une augmentation de la performance. Si la voiture ne garantit pas une santé mécanique suffisante, nous ne réalisons pas le travail et nous avertissons le client des problèmes mécaniques relevés. Tout notre travail est réalisé sur mesure selon la santé de la voiture, les pièces installées et la demande du client.

Chez Akrapovic, il n'y a de disponible que la ligne pour la dernière Mitsubishi Lancer Evolution X.

DarkLord a écrit:
yes, en plus soyons honnête mis a part de bien connaitre ton client, ces mission impossible de garantir des prépa, assurance ou pas, faut voir le nombre de "retour" abusif que vous vous taperiez ^^.

Ces vous qui vous vous occupé des reprog de Autotune ?

Question vous faite de l'akra pour les antiques Mitsu Evo ?
Si non, peut on faire faire du sur mesure ?

a pluche l'ami.



Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TLS-Motorsport   Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 10:52

yep jo, ok je vois mieux maintenant Smile
Attention hein je "critique" par le taff, ces juste que si jamais il avait eu un assureur, il ferait je pense, plus de client lambda, voire des flottes complétes de société (y'a un cas comme ca a MC il reprog et garanti les flottes des sociétés)

Pour ma part j'ai un gars de chez TDD italie qui me fait les cartos pour le prix d'un resto et quelques délires (bon dur en dispo de l'avoir lol), un autre pote me prete son banc a quasi volonté et le gars qui gére les mécaniques garanti entièrement les prépa de mes véhicule (je suis une bille en méca lol du moins pour la pratique Wink) en tout et pour tout 1 casse moteur et peut étre 10 panne grave toute auto confondu depuis +de 10 ans.

En faite ces quasi que des gars qui font tourner des GrB ou des Wrc donc ces surement la 1er raison la 2eme ces que je suis pas "gourmand" je préfère avoir du safe, l'Evo a sorti 418cv, elle en est restait pour 380 et des brouettes et ca me suffit largement une fois le bang On ca décoiffe dans les cols lol.
D'ailleurs si jamais vous êtes en panne dans le 06 contacter 3Sdeveloppement de ma part, mon pseudo ou prénom/surnom il connais, Steph vous aidera dans la limite de ses possibilités sans soucis Wink

A l'occaz ou tu va voir TLS jo, fait moi signe ca fera plaisir de rencontrer d'autre passionné d'auto, discuter un peu autos et plus si affinités hahaha ^^


Dernière édition par DarkLord le Dim 26 Fév 2012 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TLS-Motorsport   Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 10:54

2Fast2Furious a écrit:
On s'occupe de votre automobile en partenariat avec Autotuneheinz. Comme je l'ai dit si on observe un quelconque problème, on rectifie cela et nous refaisons des tests pour un résultat garantissant la fiabilité de votre voiture et une augmentation de la performance. Si la voiture ne garantit pas une santé mécanique suffisante, nous ne réalisons pas le travail et nous avertissons le client des problèmes mécaniques relevés. Tout notre travail est réalisé sur mesure selon la santé de la voiture, les pièces installées et la demande du client.

Chez Akrapovic, il n'y a de disponible que la ligne pour la dernière Mitsubishi Lancer Evolution X.

DarkLord a écrit:
yes, en plus soyons honnête mis a part de bien connaitre ton client, ces mission impossible de garantir des prépa, assurance ou pas, faut voir le nombre de "retour" abusif que vous vous taperiez ^^.

Ces vous qui vous vous occupé des reprog de Autotune ?

Question vous faite de l'akra pour les antiques Mitsu Evo ?
Si non, peut on faire faire du sur mesure ?

a pluche l'ami.


Merci bien pour l'infos, tant pis Sad
Revenir en haut Aller en bas
golfman31




AUDI

Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TLS-Motorsport   Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 7:04

belle gamme de produit sa apportera un plus a ton taf d'être revendeur pour des marques comme celle la!!!
Revenir en haut Aller en bas
dalton




RENAULT

Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TLS-Motorsport   Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 8:49

perso je suis super content de ma mégane !! merci a TLS, et pour tous ceux qui raconte de la merde sur lui (dixit les racontars de vendredi dernier) j'attends qu'une mégane 2 rs en stage 2 me passe devant...

je le recommande
Revenir en haut Aller en bas
2Fast2Furious
Partenaire asso NR
2Fast2Furious


SEAT

Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TLS-Motorsport   Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 23:18

Bonjour à tous,

C'est après une longue absence des forums que je reviens vers vous pour faire une mise à jour de quelques préparations moteur/électronique réalisées par nos soins dans nos locaux de Montberron.

Pour tous ceux qui aimeraient suivre notre activité, n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page facebook:
Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Logo-facebook



Merci à vous Wink





[size=150]Voici quelques réalisations :[/size]



---------------------------------------- Diesel : ----------------------------------------


SEAT

Ibiza Cupra TDI 160 - Reprogrammation non finalisée car auto vendu/ Turbo hybride GT1752/ Piping renforcé silicon hoses/ Embrayage renforcé sachs performance organique/ Tube remplacement EGR/ BMC CDA carbone/ Ligne milltek
Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Dynojef

Altéa TDI100
Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Dynoalteaxldsgtdi100

Ibiza cupra TDI160
Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Dynoibizacupratdi1602
Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Dynoibizacupratdi160
Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Ibizacupratdi1604
Présentation TLS-Motorsport - Page 2 5271803742742179311349587421375825728n

Ibiza TDI 100 FAP
Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Dynoibizatdi1002

Ibiza TDI 100 Sport2
Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Dynoibizatdi100

Ibiza TDI 130 sport
Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Dynoibizatdi130sport

Ibiza TDI 130 FR
Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Ibizafrtdi1302
Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Ibizafrtdi130

Ibiza TDI 130 FR 2006 - Ligne complète miltek V1 sans cata ni inter ; embrayage renforcé sachs organique ; échangeur cupra seat sport ; piping maison en alu avec le moins de manchon siliconne possible ; admission cupra + Filtre pipercross en mousse ; Turbo gt1756 . Courbe lors du 1er soft, elle était en cours de réglage.
Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Dynomatt

Leon TDI130
Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Leontdi130


AUDI

Audi A3 2.0TDI
Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Dynoleon220tdi140


VW

Polo TDI100
Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Dynopolotdi100
Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Polotdi1002




---------------------------------------- Essence : ----------------------------------------


RENAULT

Megane 2RS 225
Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Dynomganers225cv
Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Meganers230origine
Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Meganers230reprog

Megane 3 RS 250
Présentation TLS-Motorsport - Page 2 6427141533_49aa7edcc1_z
Présentation TLS-Motorsport - Page 2 389582_315052058579982_2132697241_n


SEAT

Seat ibiza Cupra 1.8T (180cv)
Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Ibiza6lcupra20vt
Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Ibizacupra6l20vtstage25
Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Mrcibizacupra6lstage2


VW

Scirocco 1.4TSI 122cv
Présentation TLS-Motorsport - Page 2 544727_304759939609194_1858395102_n


Quelques nouveautés :

. Préparation Mégane 2 RS en stage 2 à la large bande/EGT/boost avec ligne Milltek, descente de turbo décata., échangeur d'air, piping Ktec, dump Forge, durites siliconne

Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Megfb



. BMW 1M E82 Pose Ligne Evolution Akrapovic

Présentation TLS-Motorsport - Page 2 40082736861969988988412
Présentation TLS-Motorsport - Page 2 56398736864840655368055
Présentation TLS-Motorsport - Page 2 52317036864848655367220
Présentation TLS-Motorsport - Page 2 68337368649299886924189



Dans les prévisions de prépa peu classique :

SEAT Ibiza tdi 130 stage 3 avec GT1752 => 130 @ 230 chvx
SEAT Ibiza tdi 130 stage 3.2 avec gros turbo + injecteur + internes forgés => XXX chvx (projet en cour)
BMW e90 335 i Stage 2 => objectif 420 - 430 chvx
BMW e92 335 Ci Stage 2 => Objectif 420 - 430 chvx


RS4 +++++++++HP personnelle dès que mon IBIZA sera vendue
Lien de son annonce pour les interessés :

http://www.leboncoin.fr/voitures/368357266.htm?ca=16_s

possibilité de stage évolutif sur ce fabuleux 1.8 turbo
Revenir en haut Aller en bas
2Fast2Furious
Partenaire asso NR
2Fast2Furious


SEAT

Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TLS-Motorsport   Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 23:21

Vous trouverez les nouveautés sur ma page facebook, pour toutes demandes de pièces performance ou origine envoyez moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TLS-Motorsport   Présentation TLS-Motorsport - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation TLS-Motorsport
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JV] Forza Motorsport 4
» [INFO] Spoox motorsport
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: ASSOCIATION NIGHT RIDERS :: Partenaires de l'association :: TLS Motorsport-
Sauter vers: