NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
 

 porte-voiture mg2c

Aller en bas 
+4
Teuj31
neothebest
Xscal
stephaneg
8 participants
AuteurMessage
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

porte-voiture mg2c Empty
MessageSujet: porte-voiture mg2c   porte-voiture mg2c Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 6:44

depuis ce matin , possibilité de rapatriment ou de deplacement de vehicule y compris tres court ou tres bas ( test avec la s14 ) a tarif preferenciel

porte-voiture mg2c Img_3610

porte-voiture mg2c Img_3612
Revenir en haut Aller en bas
Xscal




TOYOTA

porte-voiture mg2c Empty
MessageSujet: Re: porte-voiture mg2c   porte-voiture mg2c Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 8:23

tu pourrais donner une idée des tarifs ?
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

porte-voiture mg2c Empty
MessageSujet: Re: porte-voiture mg2c   porte-voiture mg2c Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:52


regle de tarif ,
50€ + 0.65€du km parcouru soit pour 100km on fait 200km (faut bien que je revienne quand meme ...) soit 50€+130€= 180€



en general les tarifs se situent plutot a pres du double, par exemple le prix des zones de remorquage 30/40km est aux environs de 170 a 190€ sur toulouse (hors nuit /weekend evidemment ) et au dela il y a plus grand monde, Miloo peut confirmer, impossible de faire rapatrier sa caisse de fenouillet a coufflouleux...

la remise assoc NR est evidemment valable .

des tarifs degressifs peuvent etre appliqués en cas de voyage chargé allée/retour (echange de voitures par exemple) ou deux depannages simultanées.
dans tous les cas les devis sont gratuits donc hesitez pas a appeler .


Dernière édition par stephaneg le Dim 2 Sep 2012 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neothebest

neothebest


HONDA

porte-voiture mg2c Empty
MessageSujet: Re: porte-voiture mg2c   porte-voiture mg2c Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:40

Encore un truc d'interressant au MGIIc! Very Happy
c'est pas tomber dans l'oreil d'un sourd classe peut servir
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

porte-voiture mg2c Empty
MessageSujet: Re: porte-voiture mg2c   porte-voiture mg2c Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 5:41

Excellente nouvelle Smile Pas tombé en panne pour le moment, mais on sait jamais! J'ai passé le mot à Marine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

porte-voiture mg2c Empty
MessageSujet: Re: porte-voiture mg2c   porte-voiture mg2c Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:46

essai hier : s14 attelé a la mondéo TD .
autoroute jusqu'a st sulpice avec le vent qu'il faisait , ça bouge pas d'un pouce ,jusqu'a 100km/h j'ai pas essayé au dessus vu que la limitation des attelages passe a 90km/h sur autoroute a partir de l'an prochain .

le plus impressionnant , c'est le freinage: j'ai carrément l'impression que c'est la remorque qui freine la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


PEUGEOT

porte-voiture mg2c Empty
MessageSujet: Re: porte-voiture mg2c   porte-voiture mg2c Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:47

stephaneg a écrit:
essai hier : s14 attelé a la mondéo TD .
autoroute jusqu'a st sulpice avec le vent qu'il faisait , ça bouge pas d'un pouce ,jusqu'a 100km/h j'ai pas essayé au dessus vu que la limitation des attelages passe a 90km/h sur autoroute a partir de l'an prochain .

le plus impressionnant , c'est le freinage: j'ai carrément l'impression que c'est la remorque qui freine la voiture

la remorque as plutôt tendance as pousser la voiture non?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
neothebest

neothebest


HONDA

porte-voiture mg2c Empty
MessageSujet: Re: porte-voiture mg2c   porte-voiture mg2c Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:08

Thomas a écrit:
stephaneg a écrit:
essai hier : s14 attelé a la mondéo TD .
autoroute jusqu'a st sulpice avec le vent qu'il faisait , ça bouge pas d'un pouce ,jusqu'a 100km/h j'ai pas essayé au dessus vu que la limitation des attelages passe a 90km/h sur autoroute a partir de l'an prochain .

le plus impressionnant , c'est le freinage: j'ai carrément l'impression que c'est la remorque qui freine la voiture

la remorque as plutôt tendance as pousser la voiture non?! scratch
Pas avec un timon frein comme en est equipper sa remorque!!(remorque equiper de frein avec commande au timon)
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

porte-voiture mg2c Empty
MessageSujet: Re: porte-voiture mg2c   porte-voiture mg2c Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 7:08

oui, c'est ça , j'ai été bluffé par le frein a inertie . tu piles , avec 1t5 derriere , la voiture freine mieux que sans rien , ça fait bizarre au debut , habitué a une remorque non freiné j'anticipais les freinages et je me retrouvai arreté avant les virage
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

porte-voiture mg2c Empty
MessageSujet: Re: porte-voiture mg2c   porte-voiture mg2c Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 8:10

freinée trop top ... = perte de temps ... a mince pauvre remorque ...

la classe
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

porte-voiture mg2c Empty
MessageSujet: Re: porte-voiture mg2c   porte-voiture mg2c Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 8:20

Je verrai bien la yaris avec les freins de la remorque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

porte-voiture mg2c Empty
MessageSujet: Re: porte-voiture mg2c   porte-voiture mg2c Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:56

bon quelques news , pour tracter , on passe a la taille au dessus :
on recupere un ford explorer 4.0 avec moteur par terre . bon comme c'est pas pour tout de suite , vu que la bete est a l'arret depuis 1an, dans un tas de sable, et a quand meme son moteur sur une palette (oui, on fait jamais rien simplement , nous ....) on va trouver un autre 4x4 en attendant , je lorgne grave sur un nissan terrano II 7 places chassis long ce qui me permettrait en meme temps de revendre la mondéo, vu que ça pourrait devenir ma caisse principale.
ça a l'air de tracter plutot pas mal de serie le 2.7td , j'y rajouterai une 20aine de cv direct, vite fait bien fait , si je le prends . du coup , d'ici quelques mois on aura 2 4x4 pour tracter , un pour jef , et un pour moi . .

par contre toujours aucune info concernant le changement des regles de tractage.
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

porte-voiture mg2c Empty
MessageSujet: Re: porte-voiture mg2c   porte-voiture mg2c Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:36

mise a jour :

permis obtenus il y a plusieurs mois pour nous deux :
gros tracteur devant la remorque depuis novembre,
par contre hausse tu tarif a 0.65/km vu la hausse tres importante du gasoil , on peut pas trop faire autrement Sad

on est deja allé recuperer une caisse a denis21T dans la creuse , une a letom's vers chartres , crocco sur la region toulousaine, un membre des petites sportives vers orange ... le bouche a oreille a l'air de fonctionner pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

porte-voiture mg2c Empty
MessageSujet: Re: porte-voiture mg2c   porte-voiture mg2c Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:35

Tu as été jusqu'à Chartres (28) pour dépanner ?
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

porte-voiture mg2c Empty
MessageSujet: Re: porte-voiture mg2c   porte-voiture mg2c Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 21:18

a coté , oui, une caisse en carafe a ramener sur toulouse
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

porte-voiture mg2c Empty
MessageSujet: Re: porte-voiture mg2c   porte-voiture mg2c Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 3:41

pour vous faire une idée, deja monté sur le plateau:
megane2dci (crocco)
laguna2 dci (denis21T)
s14 (mon ex)
s14a
s13
lancia dedra
renault 19
100nx (letoms)
supra Mk3
rx8
civic ec9
zx
baleno
clio1
golf3
delta integrale
...
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

porte-voiture mg2c Empty
MessageSujet: Re: porte-voiture mg2c   porte-voiture mg2c Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 3:49

pour ceux qui n'aurait pas vu le nouveau tracteur :
porte-voiture mg2c 09122015
Revenir en haut Aller en bas
denis2lt

denis2lt


RENAULT

porte-voiture mg2c Empty
MessageSujet: Re: porte-voiture mg2c   porte-voiture mg2c Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 20:42

Oui malgré quelque déboire la ou était stocké la voiture dépannage et allé retour impeccable un peu plus de 350 km allé c’était juste a cote de Châteauroux en tout cas pleinement satisfait du tarif et de la prestation
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

porte-voiture mg2c Empty
MessageSujet: Re: porte-voiture mg2c   porte-voiture mg2c Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 20:08

je fais aussi de l'assistance circuit , je vous amene , vous ramene et suis present en cas de pepin pendant le roulage , outillage fourni , reportage photo, video pour immortaliser vos exploits ... bref une journée a votre service , tarif e fonction du lieux pour la journée
porte-voiture mg2c Gopr0211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte-voiture mg2c Empty
MessageSujet: Re: porte-voiture mg2c   porte-voiture mg2c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
porte-voiture mg2c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo du MG2C
» [INFO] MG2C
» Les chiens du MG2C
» [PHOTOS] Les 2 soeurs du MG2C
» [17&18 Septembre] Inauguration du MG2C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: ASSOCIATION NIGHT RIDERS :: Partenaires de l'association :: MG2C :: News/Promos-
Sauter vers: