NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [PHOTOS] Les 2 soeurs du MG2C

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

[PHOTOS] Les 2 soeurs du MG2C Empty
MessageSujet: [PHOTOS] Les 2 soeurs du MG2C   [PHOTOS] Les 2 soeurs du MG2C Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 5:19

je crois pas avoir deja posté de photos de mes deux caisses ensemble. c'est chose faite .[PHOTOS] Les 2 soeurs du MG2C Dsc00117
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[PHOTOS] Les 2 soeurs du MG2C Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les 2 soeurs du MG2C   [PHOTOS] Les 2 soeurs du MG2C Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 6:44

Sympa cette photo; manque juste un peu de soleil.

Je verrais bien la supra avec le ton bicolore de la 200SX Razz non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHOTOS] Les 2 soeurs du MG2C Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les 2 soeurs du MG2C   [PHOTOS] Les 2 soeurs du MG2C Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:18

Très sympa comme photo, par contre je ne suis pas trop d'accord avec Teuj' je verrai la supra en ton unique mais plus que clair que la 200SX de manière à trancher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

[PHOTOS] Les 2 soeurs du MG2C Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les 2 soeurs du MG2C   [PHOTOS] Les 2 soeurs du MG2C Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 0:41

euhhhh je l'ai repeinte integralement il y a 3 mois .... je recommencerai peut etre dans 1 an , mais pas avant .
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[PHOTOS] Les 2 soeurs du MG2C Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les 2 soeurs du MG2C   [PHOTOS] Les 2 soeurs du MG2C Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 1:24

stephaneg a écrit:
euhhhh je l'ai repeinte integralement il y a 3 mois .... je recommencerai peut etre dans 1 an , mais pas avant .
C'est bien ce qu'il m'a semblé après coup :lol!: Mais t'inquiète pas, j'aime bien quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

[PHOTOS] Les 2 soeurs du MG2C Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les 2 soeurs du MG2C   [PHOTOS] Les 2 soeurs du MG2C Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 9:08

Mdr !

Perso, pourquoi ne pas faire toutes tes caisses de la même couleur ? ça fait marque de fabrique comme ça ! Tes caisses seront facilement reconnaissables !! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

[PHOTOS] Les 2 soeurs du MG2C Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les 2 soeurs du MG2C   [PHOTOS] Les 2 soeurs du MG2C Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 9:18

Pas bête crocco.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

[PHOTOS] Les 2 soeurs du MG2C Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les 2 soeurs du MG2C   [PHOTOS] Les 2 soeurs du MG2C Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:11

Crocco a écrit:
Mdr !

Perso, pourquoi ne pas faire toutes tes caisses de la même couleur ? ça fait marque de fabrique comme ça ! Tes caisses seront facilement reconnaissables !! Non ?

le mgiic est deja connu pour le rouge et noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTOS] Les 2 soeurs du MG2C Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les 2 soeurs du MG2C   [PHOTOS] Les 2 soeurs du MG2C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOS] Les 2 soeurs du MG2C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] Les plus belles photos ratées
» [PHOTOS]
» Logo du MG2C
» [PHOTOS] Mon Rex en HD (sortie circuit du 04/02)
» porte-voiture mg2c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: TAVERNE :: Photos/vidéos-
Sauter vers: