NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Infos passage au banc

Aller en bas 
+2
Saucissepowa
VR6T
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
italia31





Infos passage au banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos passage au banc   Infos passage au banc - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 9:31

ben sa se convertie en puissance moteur mais elle est pris aux roue donc avec tout les frotement et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Krt

Krt


NISSAN

Infos passage au banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos passage au banc   Infos passage au banc - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 9:35

En klr il fait 140ch toupile pas + pas moins et tu en combien de nm (couple)
Revenir en haut Aller en bas
italia31

italia31


FIAT

Infos passage au banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos passage au banc   Infos passage au banc - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 9:51

a peut prés 185nm de couple
Revenir en haut Aller en bas
golfman31




AUDI

Infos passage au banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos passage au banc   Infos passage au banc - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 8:47

je crois que les constructeur donne la puissance moteur et il faut prendre en compte si la puissance mesurer par le constructeur etait avec alternateur ect entrainer ou nue car sa y joue
Revenir en haut Aller en bas
VR6T
Partenaire asso NR
VR6T


VOLKSWAGEN

Infos passage au banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos passage au banc   Infos passage au banc - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 2:28

salut a tous

pour info apres les mec passer a autre chose vous casser plus la tête avec ca

DONC le banc sont principe est de mesurer la puissance MOTEUR et roue biensur

petit 1
je monte la voiture sur le banc et je la stbiliser (sengle) pour ne pas quel s' echappe de celui-ci

petit 2
je parametre le logiciel du banc (pour les mec le premon, pour les file le PHONE)
vitesse de mesure moi je prend toujour avant dernier rapport s'est le plus pres du rapport du pont
je lui done aussi le diametre de roue (facultatif)

petit 3
ETALONAGE DU BANC a 3000Tr/M
donc je roule sur les roulot avec le rapport pour la mesure 5 pour les boite 6 et 4 pour les boite 5 je stabilise a 3000 et je dit au banc que le moteur est a 3000 et la les roue elles ne sont pas a 3000 ont est d'accor mais lui il ses que les rouleaux tourne a la vitesse X et que cela correspont a 3000 donc il fait un calcul que je connais pas je vous rassure ET LA IL FAIT LE RAPPORT

petit 4
donc maintenent il peux calculer la puissance au roue et aussi au moteur puisque il connais le rapport entre le RPM moteur et le RPM roue

petit 5
il me reste plus qua faire une ACCEL sur le rapport que je vient de ETALONER ET PAS UN AUTRE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos passage au banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos passage au banc   Infos passage au banc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos passage au banc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Passage d'un TDI au banc
» [VIDEO] Passage de nuit 106s16
» Infos sur les plaquettes de frein
» Infos générales circuits
» Infos générales sur l'association NIGHT RIDERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: ASSOCIATION NIGHT RIDERS :: Partenaires de l'association :: Franck service performance-
Sauter vers: