NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une petite HONDA CIVIC qui marche fort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VR6T
Partenaire asso NR
VR6T


VOLKSWAGEN

une petite HONDA CIVIC qui marche fort Empty
MessageSujet: une petite HONDA CIVIC qui marche fort   une petite HONDA CIVIC qui marche fort Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 2:50

voici une honda reprog et elle marche un truc de ouf

ce 2L2 140cv c'est le diable
une petite HONDA CIVIC qui marche fort Honda_10


une petite HONDA CIVIC qui marche fort Honda_11


regarder bien CETTE IMAGE

une petite HONDA CIVIC qui marche fort Banc_h10


AU FINAL 192CV ET 410NM


Dernière édition par VR6T le Lun 5 Déc 2011 - 7:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VR6T
Partenaire asso NR
VR6T


VOLKSWAGEN

une petite HONDA CIVIC qui marche fort Empty
MessageSujet: Re: une petite HONDA CIVIC qui marche fort   une petite HONDA CIVIC qui marche fort Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 2:59

dite moi se que vous en pensser pour moi tres tres bonne meca

faudra voir a la longue pour l'embrayage

j'ais deja fait aussi une ACCORD même moteur mesurer a 144CV passer a 188CV

et il tourne depuis 2 ans pas de souci

Revenir en haut Aller en bas
dalton




RENAULT

une petite HONDA CIVIC qui marche fort Empty
MessageSujet: Re: une petite HONDA CIVIC qui marche fort   une petite HONDA CIVIC qui marche fort Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:53

Bonjour ,

Vous avez tenter de retoucher un peu de 2300 à 2600 tr pour gomer cette légère oscillation sur le couple ?

Idem pour la puissance après 4100 tr ça aurait été cool de la tenir un poil plus ^^
Sinon belle courbe et gain normal pour ce bloc .
Revenir en haut Aller en bas
VR6T
Partenaire asso NR
VR6T


VOLKSWAGEN

une petite HONDA CIVIC qui marche fort Empty
MessageSujet: Re: une petite HONDA CIVIC qui marche fort   une petite HONDA CIVIC qui marche fort Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 23:05

slt dalton

le trou pour le gomer il est facile de le faire SUR ROUTE PAS DE RESENTI DU TROU
mais il est la pour preserver l'embrayage car faux pas oublier que s'est un diesel
donc un tres bon couple a bas RPM moteur si je fait pas cela je sais que ca va patiner des la premiere semaine (entre nous erreur s'est pas le trous mais bien la premiere monter du couple qui devrais etre un poil plus bas pour preserver l embrayage je te fais pas de dessin)

pour le boost apres 4100RPM un avis persso si tu veux du boost apres 4000RPM
achette plutôt un essence

merci pour ton intervention
franck

ps: il faudrais monter un embrayage renforcer et la je pourrais tous lacher pour voir ce que cela donnerais je suis sur que l'ont pourrais augmenter encore de combien la est la question????
Revenir en haut Aller en bas
racer

racer


CITROEN

une petite HONDA CIVIC qui marche fort Empty
MessageSujet: Re: une petite HONDA CIVIC qui marche fort   une petite HONDA CIVIC qui marche fort Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 3:40

Sur ce bloc a long terme c le volant bimasse qui va se flingué.... Très connu comme défaut sur ce moulin
Revenir en haut Aller en bas
dalton




RENAULT

une petite HONDA CIVIC qui marche fort Empty
MessageSujet: Re: une petite HONDA CIVIC qui marche fort   une petite HONDA CIVIC qui marche fort Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 7:49

Il y avait aucune critique juste que je vois ce qui se fait à droite à gauche et avoir un poil plus de boost après 4000 sans pour autant tout péter ça se fait
Mais j'ai jamais remis en cause ta Prepa ni le fait que le trou puisse se ressentir sur la route je sais un petit peu comment ça ce passe également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krt

Krt


NISSAN

une petite HONDA CIVIC qui marche fort Empty
MessageSujet: Re: une petite HONDA CIVIC qui marche fort   une petite HONDA CIVIC qui marche fort Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 9:51

Pour donner mon avis sur ta reprog je la trouve bien mais bon sur ce bloc je pense que t'aurais pu tiré +
Je connais 2 personnes possédant le 2.2 CTDI, 1 reprog chez diapason et l'autre je n'est pas retenu le name @205ch 440nm @201 425nm ; le directeur de Honda censure (à toulouse) étant mon voisin ma confier le 140ch pendant plusieurs jours entre nous le machin d'origine sa pousse donc j'ai de gros doute sur la valeur d'origine annoncé par honda (peut-être pour rester dans les 7ch fiscaux)

Tu étais à combien au banc Avant reprog ?
Ta pas pousser le bloc + à la demande du client ou pour vouloir garder une fiabilité plus importante ?

Sinon le 1er à eu un retour du VM pris en garantie par honda (maladie)
Je peux avoir leur puissance qui tiré d'origine mais je pense pas que leurs moteurs en particuliers avaient la santé juste que d'origine sa envoie + que la fiche constructeur.

Ps: pas de critique dans mes paroles j'apporte juste les retours que j'ai eu

Edit : BENJI sur le fofo en possséde uns dans sa famille il me semble donc lui aussi pourrais apporter son ressenti Smile
Revenir en haut Aller en bas
VR6T
Partenaire asso NR
VR6T


VOLKSWAGEN

une petite HONDA CIVIC qui marche fort Empty
MessageSujet: Re: une petite HONDA CIVIC qui marche fort   une petite HONDA CIVIC qui marche fort Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 13:12

salut Krt

hônaitemment j'ais baisser un peu la carto de cette civic car elle a un peux de borne
il voulait autour de 185 voir 188CV car je lui ais dit que j'avais fait une ACCORD a 188CV

pour la puissance d'origine elle a 145CV et 330NM

krt je fais pas de polémique MAIS je connais bien ALEX s'est l’ancien ouvrier qui passer les voiture au banc chez DIAPASON maintenant il bosse pour digiservice paris
tu te demande pas pourquoi tu a pas le droit de rester avec heu quand il font les tir sur le banc???????

et entre nous il y a beaucoup de PSEUDO préparateur qui te dise MOI j' ais fait XXXCV et beaucoup ont même pas de banc pour confirmer leur dire

donc tu croie pas que les grand non de la prepa vont faire moins que la concurrence
DONC IL CE DÉBROUILLE POUR LES SORTIR LES PONEY MÊME SI IL EN MANQUE

et croie moi quand je te dit qu'il les trouve
je te mais au défi de me dire si il y a 205CV ou 188CV quand il y a 80NM de couple en plus

pour leur image de marque ce est pas leur but de avoir moins que les autres

pour ma par s'est pas la politique de la maison MÊME SI JE PASSE POUR UN CON
je m'en fou

et merci de ton avis
franck

PS: j'adore quand je voie sur les cite ou quand j'enttend ont a mis XXXCV et 90 voir 120NM de couple en plus AVEC l'embrayage d' origine s'est vrais que les fabricant il monte TOUS des gros mécanisme qui tienne le couple a gogo
ET LES AUTRE QUI TE DISE 300CV avec 280NM alors que origine il avais 180CV et 240NM tu voie le malaise faux pas prendre les gens pour des con






Revenir en haut Aller en bas
Krt

Krt


NISSAN

une petite HONDA CIVIC qui marche fort Empty
MessageSujet: Re: une petite HONDA CIVIC qui marche fort   une petite HONDA CIVIC qui marche fort Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 5:57

Oui je comprend ton opinion, je sais ce qui ce pratique chez différent préparateur, chez diapason jamais ils m'ont dit de sortir du local pour un passage au banc je trouve juste qui gave le turbo un poil trop, après je suis aller aussi chez KSF motorsport ou y'avais franck et minhea et j'étais présent aussi donc moi je veux bien que leur machin soit trafiqué mais bon après quand sa tire au run le vendredi soir leur voiture tienne la route tu vois e les poneys annoncé sont présents ^^.

Voilà après je comprend totalement que tu ne pousse pas + la voiture si elle à des bornes ce qui est logique, en klr tu peux tiré bien plus mais tu laisse une carto soft pas besoins de parler des autres préparateurs ou les 3/4 font du générique et on des autoban optimiste à fond^^

Au plaisir de voir une autre de tes prépa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite HONDA CIVIC qui marche fort Empty
MessageSujet: Re: une petite HONDA CIVIC qui marche fort   une petite HONDA CIVIC qui marche fort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite HONDA CIVIC qui marche fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Drift en Honda Civic
» [VIDEO] La puissance des civic
» Codes chassis Honda
» Refaire une clé de démarrage Honda
» [VIDEO] Honda S2000 track build

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: ASSOCIATION NIGHT RIDERS :: Partenaires de l'association :: Franck service performance-
Sauter vers: