NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [JV] Vos videos ingame

Aller en bas 
+3
Varyo
GSX-R31
Teuj31
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Vos videos ingame Empty
MessageSujet: [JV] Vos videos ingame   [JV] Vos videos ingame Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 13:22

Allez petit topic où les gamers du forum pourront mettre leurs vidéos (et je dis bien les leurs, pas celles trouvées sur le net Wink ).
Faites nous part de vos exploits!


Et pour commencer la série, ma toute première tentative de vidéo sur BF3; soyez indulgents, c'était plus un assemblage de plusieurs situations pour montrer à un collègue de formation qui voulait voir un aperçu de BF3 et comment je jouais. Il a pas été déçu Very Happy



Dernière édition par Teuj31 le Lun 23 Jan 2012 - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GSX-R31

GSX-R31


KAWASAKI

[JV] Vos videos ingame Empty
MessageSujet: Re: [JV] Vos videos ingame   [JV] Vos videos ingame Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 0:36

vraiment tres sympas cette video ... mais je maintien que la manette est aussi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] Vos videos ingame Empty
MessageSujet: Re: [JV] Vos videos ingame   [JV] Vos videos ingame Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 4:12

Voici la 1ère pour ma part (à regarder en 720p Wink) :



J'en uploaderai d'autres car je n'ai pas que celle là^^
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Vos videos ingame Empty
MessageSujet: Re: [JV] Vos videos ingame   [JV] Vos videos ingame Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 4:25

J'ai kiffé le montage, les transitions, le choix de la zik, et surtout comment la succession des images colle avec le rythme de la musique Very Happy

Après par contre, comme tu me disais hier, effectivement on voit que les mouvements au clavier sont moins fluides qu'avec la souris.

Va falloir que je me penche sérieusement sur une vidéo only aircraft Razz
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] Vos videos ingame Empty
MessageSujet: Re: [JV] Vos videos ingame   [JV] Vos videos ingame Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 5:39

Merci Wink

Le choix de la musique, les scènes, les transitions, c'était le résultat recherché Wink
J'y ai passé quelques heures quand même pour choisir les bons passages, réaliser des enchainements qui collent bien à ce que je voulais montrer.

J'avais prévu de réaliser d'autres petits montages courts de ce type, sauf que depuis ces derniers temps je ne pense pas à enregistrer quand je joue et je n'ai pas vraiment d'idée ni le temps de me pencher dessus, mais ça viendra à l'avenir (projet d'un montage d'environ 3-4min avec une sorte de mise en scène^^).
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Vos videos ingame Empty
MessageSujet: Re: [JV] Vos videos ingame   [JV] Vos videos ingame Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 7:07

Mouahaa Smile Héhé tkt durant le réseau on peut limite se démerder à faire quelques mises en scènes avec figurants au pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] Vos videos ingame Empty
MessageSujet: Re: [JV] Vos videos ingame   [JV] Vos videos ingame Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 13:16

Teuj31 a écrit:
Mouahaa Smile Héhé tkt durant le réseau on peut limite se démerder à faire quelques mises en scènes avec figurants au pire Laughing

Oui on verra, en tout cas je pense que je n'hésiterai pas à enregistrer Wink

Sinon voici un autre montage très court fait sur BFBC2 (c'était un peu pour tester des logiciels de montage vidéo^^)

Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

[JV] Vos videos ingame Empty
MessageSujet: Re: [JV] Vos videos ingame   [JV] Vos videos ingame Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 20:13

juste une question , vous faites la capture comment ? un logiciel specifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] Vos videos ingame Empty
MessageSujet: Re: [JV] Vos videos ingame   [JV] Vos videos ingame Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 3:41

Il existe plusieurs logiciels pour capturer les images en jeux. En ce qui me concerne, j'utilise FRAPS.
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Vos videos ingame Empty
MessageSujet: Re: [JV] Vos videos ingame   [JV] Vos videos ingame Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 3:59

Très sympas les enchainements au pompe Varyo Wink

Steph, en ce qui me concerne:
- capture avec FRAPS (mais les vidéos obtenues sont TRES lourdes; environ 4Go pour 3 min de vidéo, en 1280x1024),
- retaillage et réduction de la taille avec VirtualDub (sans trop perdre en qualité, je passe de 22Go à 700Mo pour 12 minutes),
- montage avec transitions et effets avec Sony Vegas.

Pour FRAPS, je peux te passer facilement sur clé usb, ça doit peser dans les 10 Mo je crois, et il marche très bien même si en version non-officielle Wink


Dernière édition par Teuj31 le Lun 23 Jan 2012 - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numerobiss
Modo
Numerobiss


HONDA

[JV] Vos videos ingame Empty
MessageSujet: Re: [JV] Vos videos ingame   [JV] Vos videos ingame Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 5:58

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Teuj tu ma fait rêver. Ta vidéo est sublime. On dirait un PGM
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Vos videos ingame Empty
MessageSujet: Re: [JV] Vos videos ingame   [JV] Vos videos ingame Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 6:12

Héhé merci numé, touché par le compliment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Vos videos ingame Empty
MessageSujet: Re: [JV] Vos videos ingame   [JV] Vos videos ingame Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 5:59

Allez, voici 2 vidéos ingame de PayDay en coop avec Numérobiss, Takumi, TreeShepherd et moi-même:
* 1ère vidéo sur la map "pièce de sureté" en mode difficile:


* 2ème vidéo sur la map "abattoir"; en mode normal mais nettement plus de fusillades Laughing


Je ferai surement d'autres vidéos sur Pay Day, d'autant plus que j'ai corrigé le fait qu'on ne m'entendais que très faiblement sur les vidéos jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Vos videos ingame Empty
MessageSujet: Re: [JV] Vos videos ingame   [JV] Vos videos ingame Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 3:21

Comme je fais un peu de tri dans la section multimedia, je remets ici 2 vidéos de replay de moi-même sur DIRT 2 avec mon volant G25 il y a quelques temps:

Course en Croatie // Mode de difficulté "sérieux":



=====================================

Course en Chine // Mode de difficulté "sérieux":


D'ailleurs, faut vraiment que je répare mon G25 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] Vos videos ingame Empty
MessageSujet: Re: [JV] Vos videos ingame   [JV] Vos videos ingame Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 6:54

Petit prélude aux sauts de Teuj entre hélicos.
Là c'était Goupi et moi sur la BETA^^

Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Vos videos ingame Empty
MessageSujet: Re: [JV] Vos videos ingame   [JV] Vos videos ingame Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 10:39

Héhé faut que je raccourcisse un peu la vidéo dans la semaine et je la poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

[JV] Vos videos ingame Empty
MessageSujet: Re: [JV] Vos videos ingame   [JV] Vos videos ingame Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 10:47

teuj tu joue a rsbrb ou rfactor ?
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Vos videos ingame Empty
MessageSujet: Re: [JV] Vos videos ingame   [JV] Vos videos ingame Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:23

DarkLord a écrit:
teuj tu joue a rsbrb ou rfactor ?
Richard Burns j'y ai un peu joué l'an dernier mais sans plus (attention j'ai aimé hein; c'est juste que je suis passé sur je ne sais plus quel autre jeu ensuite qui a détourné mon attention); concrètement, il faut que je répare mon G25 depuis déjà 3 bons mois Laughing (5ème et 6ème qui sont plus détectées), pour ensuite me remettre aux jeux de caisse Smile
Pour te répondre entièrement, jusqu'à présent avec mon G25 j'ai joué à:
- Richard Burns,
- GRID,
- F1 2010,
- DIRT 2,
- GT5.
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Vos videos ingame Empty
MessageSujet: Re: [JV] Vos videos ingame   [JV] Vos videos ingame Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 0:40

Allez petite vidéo ingame, sans montage ni rien: Lundi soir, petite session de BF3 où j'étais plutôt en forme autant en avion qu'en snipe.
Voici un extrait de 10 minutes en vol avec le même avion Very Happy


Note: vous apprécierez le "thx lifesaver" à 9 min 27 de la part du collègue qui était dans l'hélico en difficulté juste avant classe j'ai kiffé! C'est tellement rare des mecs qui remercient Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

[JV] Vos videos ingame Empty
MessageSujet: Re: [JV] Vos videos ingame   [JV] Vos videos ingame Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 3:41

jolie vidz Smile

Pour ton G25 imite si tu prends le shifter avec toi en semaine tu me le dépose je le dessoserais si tu veut Wink

J'essais de vous join un peu cette semaine sur bf ou payday.
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Vos videos ingame Empty
MessageSujet: Re: [JV] Vos videos ingame   [JV] Vos videos ingame Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 3:48

Merci pour la proposition Dark Wink je vais voir pour me bouger les doigts du cul pour le G25. Si vraiment j'ai pas le temps, je me retiens ta proposition derrière l'oreille Smile Je l'ai déjà fait en plus par le passé de démonter le levier; c'est plutôt que je tarde à me repencher dessus... bouletpanneau

Et ouais, vivement ton retour parmi nous Smile là à part Xscal et Numé que je croise régulièrement, et rarement Varyo et Goupil, y a pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] Vos videos ingame Empty
MessageSujet: Re: [JV] Vos videos ingame   [JV] Vos videos ingame Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 12:36

Teuj31 a écrit:
Et ouais, vivement ton retour parmi nous Smile là à part Xscal et Numé que je croise régulièrement, et rarement Varyo et Goupil, y a pas grand monde.

Ces dernières semaines on était très présents avec Goupil, mais là, c'est reprise des exams pour ma part donc moins dispo^^ et le week-end c'est pas forcément mieux.
En espérant rejouer avec du monde d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] Vos videos ingame Empty
MessageSujet: Re: [JV] Vos videos ingame   [JV] Vos videos ingame Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 6:06

Sympa ta vidéo.

Si je me peux me permettre, juste quelques conseils pour que ta vidéo soit plus agréable à regarder :

- couper le son de ton micro dans les paramètres d'enregistrement
- Améliorer légèrement le rendu qualité : pour du 720p, je trouve que ça reste encore assez flou et on a du mal à distinguer tes cibles lorsqu'elles commencent à être éloignées.
- Ne pas tout mettre d'affilé : essaie de couper/coller quelques petites séquences plutôt que de tout mettre d'un con, car ça peut y arriver, il y a parfois des longueurs.

Sinon c'est pas mal à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Vos videos ingame Empty
MessageSujet: Re: [JV] Vos videos ingame   [JV] Vos videos ingame Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 6:33

Merci Varyo Wink

Alors:
- ouais, pour le son du micro je m'en suis rendu compte après coup Embarassed bizarrement, le micro enregistrait alors que je pensais qu'il n'enregistrerait rien tant que je n'appuyais pas sur la touche pour parler... Mystère à élucider...
- Le rendu, je tâtonne mais c'est pas encore ça... Neutral c'est au niveau de virtualdub que je dois merdouiller,
- Tout mettre d'affilée: l'intérêt (malgré les longueurs) était de montrer que tout ça a été fait avec le même avion Razz

Tkt, j'accumule pas mal de prises de vues pour une vidéo nettement plus en rythmes et en séquences Wink Mais y a encore du taff, et avant ça pas mal de truc à filmer...
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] Vos videos ingame Empty
MessageSujet: Re: [JV] Vos videos ingame   [JV] Vos videos ingame Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 7:46

Teuj31 a écrit:
Merci Varyo Wink

Alors:
- ouais, pour le son du micro je m'en suis rendu compte après coup Embarassed bizarrement, le micro enregistrait alors que je pensais qu'il n'enregistrerait rien tant que je n'appuyais pas sur la touche pour parler... Mystère à élucider...
- Le rendu, je tâtonne mais c'est pas encore ça... Neutral c'est au niveau de virtualdub que je dois merdouiller,
- Tout mettre d'affilée: l'intérêt (malgré les longueurs) était de montrer que tout ça a été fait avec le même avion Razz

Tkt, j'accumule pas mal de prises de vues pour une vidéo nettement plus en rythmes et en séquences Wink Mais y a encore du taff, et avant ça pas mal de truc à filmer...

- Mumble et l'enregistrement audio de Fraps est différent, il n'a pas besoin d'attendre que tu appuies sur une touche pour qu'il enregistre ton micro Wink
- Pour le rendu, perso j'utilise le codex Xdiv, si jamais tu as besoin de quelques réglages, j'essaierai de t'en donner quelques-uns qui me semble bon (cf mes vidéos postées)
- Ok pour la séquence en une partie Wink après réflexion oui ça me parait...logique ! lol

Moi aussi j'essaie de commencer un montage, mais assez de prises de vue. Mais l'idée et les moyens sont là ! j'ai déjà une petite intro que j'essaie d'optimiser aux petits oignons Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

[JV] Vos videos ingame Empty
MessageSujet: Re: [JV] Vos videos ingame   [JV] Vos videos ingame Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:45

vous montez tous sur du log type vegas ou via after effect ?
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Vos videos ingame Empty
MessageSujet: Re: [JV] Vos videos ingame   [JV] Vos videos ingame Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 11:29

Moi perso c'est:
- capture avec fraps,
- assemblage avec vegas,
- réduction de la taille avec Virtualdub.
Mais bon, je tâtonne encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] Vos videos ingame Empty
MessageSujet: Re: [JV] Vos videos ingame   [JV] Vos videos ingame Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 2:48

DarkLord a écrit:
vous montez tous sur du log type vegas ou via after effect ?

Teuj31 a écrit:
Moi perso c'est:
- capture avec fraps,
- assemblage avec vegas,
- réduction de la taille avec Virtualdub.
Mais bon, je tâtonne encore Laughing

Vegas pour ma part Wink
J'en ai essayé plusieurs, pour l'instant c'est celui qui me convient le mieux.
Sinon j'ai essayé :

- Magix vidéo deluxe : très simple d'utilisation, et contient pas mal d'effet/transitions de base (utilisé à plusieurs reprises sur mes premiers montages)
- Adobe Première : trop compliqué ! (after effect ne permet pas vraiment de faire de montage mais plutôt de la retouche vidéo, genre effets spéciaux)
- Sony Vegas : parfait pour l'instant Smile

Pour info, je n'utilise pas VirtualDub (trop "rustique", pas très souple à utiliser) car au final Vegas sait très bien faire l'encodage (suffit d'avoir les bons codecs, Xvid me convient très bien !) et l'avantage d'utiliser un logiciel récent pour encoder, c'est de profiter de l'accélération graphique pour réduire la durée d'encodage.
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Vos videos ingame Empty
MessageSujet: Re: [JV] Vos videos ingame   [JV] Vos videos ingame Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 6:37

Tu m'intéresse Varyo!!

Comment tu fais pour réduire la taille avec Vegas et où tu trouves les codecs?
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] Vos videos ingame Empty
MessageSujet: Re: [JV] Vos videos ingame   [JV] Vos videos ingame Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:12

Teuj31 a écrit:
Tu m'intéresse Varyo!!

Comment tu fais pour réduire la taille avec Vegas et où tu trouves les codecs?

Je sais que j'intéresse les gens Razz

Plus sérieusement, en ce qui concerne les codecs, tu les télécharges sur le net tout simplement, donc voici celui que j'utilise : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12459-xvid-codec.html

Ensuite, dans Vegas, tu fais "rendre en tant que" et en bas tu peux choisir tes paramètres de vidéos, en allant dans "personnaliser", tu peux choisir, le format, la vitesse, le codec (à paramétrer/optimiser selon ses goûts).
Si besoin, je pourrais t'expliquer tout ça en direct sur mumble ça pourra être plus simple, surtout pour la config du codec.

A titre d'info, je me situe aux alentours de 50Mo pour 1min de vidéo en 720p avec mes réglages actuels (mais ça peut varier d'une vidéo à l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JV] Vos videos ingame Empty
MessageSujet: Re: [JV] Vos videos ingame   [JV] Vos videos ingame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JV] Vos videos ingame
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Vidéos de drift
» EXCELLENT SITE POUR LES IMPORTS DE JEUX VIDEOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: TAVERNE :: Multimédia-
Sauter vers: