NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [JV] Vos videos ingame

Aller en bas 
+3
Varyo
GSX-R31
Teuj31
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Varyo





[JV] Vos videos ingame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Vos videos ingame   [JV] Vos videos ingame - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:12

Teuj31 a écrit:
Tu m'intéresse Varyo!!

Comment tu fais pour réduire la taille avec Vegas et où tu trouves les codecs?

Je sais que j'intéresse les gens Razz

Plus sérieusement, en ce qui concerne les codecs, tu les télécharges sur le net tout simplement, donc voici celui que j'utilise : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12459-xvid-codec.html

Ensuite, dans Vegas, tu fais "rendre en tant que" et en bas tu peux choisir tes paramètres de vidéos, en allant dans "personnaliser", tu peux choisir, le format, la vitesse, le codec (à paramétrer/optimiser selon ses goûts).
Si besoin, je pourrais t'expliquer tout ça en direct sur mumble ça pourra être plus simple, surtout pour la config du codec.

A titre d'info, je me situe aux alentours de 50Mo pour 1min de vidéo en 720p avec mes réglages actuels (mais ça peut varier d'une vidéo à l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

[JV] Vos videos ingame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Vos videos ingame   [JV] Vos videos ingame - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 11:26

oki doki, en faite je monte mes rendu 3ds avec Af, je me fait mes intros sur Af aussi.

Je vais jeter un oeil a vegas Smile thank youuu
ouhouu


^^





Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] Vos videos ingame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Vos videos ingame   [JV] Vos videos ingame - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 10:09

After Effects = J'y ai rien pigé...même avec des tutos^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

[JV] Vos videos ingame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Vos videos ingame   [JV] Vos videos ingame - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 10:21

a dommage y'a moyen de faire des trucs pas mal, a l'occaz je mettrais des rendus de mes trucs.

sur youtube j'ai mis ça quand j'ai connu AF.

https://www.youtube.com/watch?v=5CFoWb_Hzm8&list=UUH3acOu8qVgfyhCij4gJqig&index=3&feature=plcp
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] Vos videos ingame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Vos videos ingame   [JV] Vos videos ingame - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 5:51

Sympa, même ça je n'y serai pas arrivé^^

Bon j'ai essayé, mais au bout de 2-3 jours quand j'ai vu que je ne comprenais toujours rien, j'ai décidé d'abandonner.

Après c'est sûr, quand on connait le logiciel, on peut faire de belles choses !
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] Vos videos ingame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Vos videos ingame   [JV] Vos videos ingame - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:07

Allez ça y est, après tout ce temps, j'ai enfin eu le courage de finir mon premier "gros" montage.

Au final, je l'ai fait à l'arrache parce que je voulais le finir rapidement, donc je suis content du résultat final mais c'est pas un truc de fou^^

Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Vos videos ingame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Vos videos ingame   [JV] Vos videos ingame - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:26

J'ai ultrakiffé!! Very Happy le choix de la musique et le calquage des images dessus y est pour beaucoup! Very Happy Ca gère Varyo! Wink excellent vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] Vos videos ingame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Vos videos ingame   [JV] Vos videos ingame - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 6:17

Merci merci Very Happy

Dans chaque montage, mon but est toujours de trouver LA musique qui va coller et de faire des enchainements calés sur la musique, pour moi ça fait partie des 50% du rythme de la vidéo.

Les 50% autres, c'est le choix des images et des scènes, chose que j'ai un peu bâclé (surtout car je n'arrivais jamais à capturer de bon trucs, dès que je lançais FRAPS je jouais comme une merde Laughing ).

Au final, la vidéo rend bien c'est sûr, mais pas assez à mon goût :s mais merci quand même pour le comm Teuj Wink

J'essaierai à l'avenir de faire un petit montage humour/délires^^ (les sauts entres hélicos par ex... d'ailleurs tu avais perdu tes vidéos si je me souviens bien non ?).
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Vos videos ingame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Vos videos ingame   [JV] Vos videos ingame - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 9:46

Varyo a écrit:
dès que je lançais FRAPS je jouais comme une merde Laughing ).
la même quasi-systématiquement Laughing

Varyo a écrit:
(les sauts entres hélicos par ex... d'ailleurs tu avais perdu tes vidéos si je me souviens bien non ?).
Oui... Embarassed la blase
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] Vos videos ingame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Vos videos ingame   [JV] Vos videos ingame - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:21

Teuj31 a écrit:
Varyo a écrit:
(les sauts entres hélicos par ex... d'ailleurs tu avais perdu tes vidéos si je me souviens bien non ?).
Oui... Embarassed la blase

Bon ben on fera sans alors...j'ai un truc dans le même style où avec un little bird je rattrape Goupil parachuté depuis un avion^^
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Vos videos ingame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Vos videos ingame   [JV] Vos videos ingame - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:37

Dommage qu'il y ait pas une hitbox de découpage par le rotor de l'hélico Laughing mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Xscal




TOYOTA

[JV] Vos videos ingame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Vos videos ingame   [JV] Vos videos ingame - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 23:16

faudrai presque créer de neouveau perso rien que pour toutes les conneries qu el'on a faites et que l'on devrai refaire Smile


je me souviens d eptites session helico ou avion " kamikaze" entre les tours ou sous les ponts/ panneaux ^^

Bon par contre l'arme de close quarter, je l'ai trouvée.

Le SPAS12 avec munition calibre ** (j'ai zappé le calibre en fait :p)

ca demonte graaaaaaave ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

[JV] Vos videos ingame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Vos videos ingame   [JV] Vos videos ingame - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 23:43

Moi j'suis pret j'ai mon Pseudo : Dark-Déglingué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] Vos videos ingame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Vos videos ingame   [JV] Vos videos ingame - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 7:49

Sur BF3 on peut pas se créer de 2ème soldat apparemment (contrairement à BFBC2 !) sinon c'est clair que je m'aurais déjà créer un compte pour faire le con partout^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

[JV] Vos videos ingame - Page 2 Empty
MessageSujet: Video varyo   [JV] Vos videos ingame - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 9:34

a merde dommage ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] Vos videos ingame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Vos videos ingame   [JV] Vos videos ingame - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 7:07

Juste pour le fun :



PS : merci à goupi qui a servi d'acteur et de cobaye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] Vos videos ingame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Vos videos ingame   [JV] Vos videos ingame - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 9:58

La fameuse vidéo de (s)quad Story, retrouvée et réuploadée sur Youtube Wink



PS :
DarkLord a écrit:
a merde dommage ça Sad

Mais il existe des serveurs non "ranked" où les points ne comptent pas....très pratique pour faire les cons Wink (testé et approuvé !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JV] Vos videos ingame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Vos videos ingame   [JV] Vos videos ingame - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JV] Vos videos ingame
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Vidéos de drift
» EXCELLENT SITE POUR LES IMPORTS DE JEUX VIDEOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: TAVERNE :: Multimédia-
Sauter vers: