NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tarifs Starglace

Aller en bas 
+5
golfman31
racer
Starglace
Teuj31
Saucissepowa
9 participants
AuteurMessage
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

Tarifs Starglace Empty
MessageSujet: Tarifs Starglace   Tarifs Starglace Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:04

Bonjour; pourrait-on avoir une idée des prix s'il vous plait ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Tarifs Starglace Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Starglace   Tarifs Starglace Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:38

Benji a écrit:
Bonjour et bienvenue, pourrait-on avoir une idée des prix s'il vous plait ?

Pas de soucis Benji Wink Starglace m'a passé une plaquette avec les tarifs de base et les réducs' auxquelles les adhérents ont droit:

* Monospace, break, 4x4 long:
- complet: 490€ prix asso: 400€,
- 3/4 arrière: 400€ prix asso: 350€,

* 4 portes:
- complet: 440€ prix asso: 350€,
- 3/4 arrière: 350€ prix asso: 300€,

* 5 portes:
- complet: 390€ prix asso: 300€,
- 3/4 arrière: 300€ prix asso: 250€

* 3 portes et CC:
- complet: 340€ prix asso: 250€,
- 3/4 arrière: 250€ prix asso: 200€,

* Cabriolet, smart:
- complet: 240€ prix asso: 200€,
- 3/4 arrière: /

Elle fait aussi -20% sur les opérations (et donc tarifs) suivantes:
- Lunette arrière galbe important: 220€,
- Lunette arrière galbe simple: 120€,
- Vitres coulissantes (les 2): 120€,
- Vitres fixes (les 2): 100€,
- Custodes petits modèles (les 2): 40€,
- Pare soleil: 50€,
- Toit ouvrant: 100€.


De plus, Numerobiss pourra vous donner par lui-même son feedback car c'est par lui, et suite à son avis très enthousiaste sur le travail effectué, que nous avons connu Starglace.

Pour finir, vous verrez sa bannière avec le lien vers son site apparaître dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

Tarifs Starglace Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Starglace   Tarifs Starglace Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:41

Merci Teuj ;-) les prix sont en effet attractifs
Oui j'ai vu dans les photos la crx de Numerobiss je regarderai le résultat mais j'ai vu un peut les photos et y'a pas mal de voitures qu'on voit le vendredi soir donc la qualité à l'air au rendez vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Tarifs Starglace Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Starglace   Tarifs Starglace Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 1:16

Je viens de scanner la plaquette:

Tarifs Starglace Stargl10

Tarifs Starglace Stargl11
Revenir en haut Aller en bas
Starglace
Partenaire asso NR
Starglace


VOLVO

Tarifs Starglace Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Starglace   Tarifs Starglace Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 5:55

Si vous avez une demande précise pour un devis, n'hésitez pas à me laisser un message.
Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

Tarifs Starglace Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Starglace   Tarifs Starglace Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 5:58

Bah c'est pas encore sur mais je me tâte fortement pour faire teinter mes vitres sur ma 106s16 3P le plus foncé possible tout en restant dans la légalité, mais même si 250€ est un très bon prix comparé à celui de départ, il reste tout de même un peu au dessus de mon budget ...
Revenir en haut Aller en bas
racer

racer


CITROEN

Tarifs Starglace Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Starglace   Tarifs Starglace Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 7:04

Je confirme elle fait du bon du taf madame Wink deja vu ses réa, bcp de pote a moi l'ont fait la bas, et elle m'avais fait ma 1ere Xsara Wink


j'irai la bas pour la 306
Revenir en haut Aller en bas
golfman31




AUDI

Tarifs Starglace Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Starglace   Tarifs Starglace Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 8:58

je voudrait un devis exact pour une audi a4 b6 berline c'est possible de faire un tintage 3/4 arrière différant de devant? merci
Revenir en haut Aller en bas
Numerobiss
Modo
Numerobiss


HONDA

Tarifs Starglace Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Starglace   Tarifs Starglace Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 9:35

Je confirme que le travail est irréprochable.
Je n'ai pas trouvé de défaut sur mon CRX. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarifs Starglace Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Starglace   Tarifs Starglace Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 23:09

Juste un petit retour concernant Staglace !

J'ai récupé ma Grande Punto hier, après qu'elle ait subit un petit lifting complet des vitres et je dois vous dire que le résultat est excellent !

Pour 250 € je suis super content, en plus de ça la gérante est vraiment super sympa et ne lésine sur rien (elle m'a même nettoyé l'intérieur de ma caisse ... j'ai eu un peu honte sur le coup :p).

On laisse sa voiture la veille et on repart avec une smart de prêt (gratuit en plus), puis on la récupère le lendemain.

Un collègue de boulot l'a aussi fait chez elle et idem, il en est super content (d'autant qu'il a des enfants et que la réduction de chaleur est vraiment importante).

La prochaine dredd mobile y fera certainement un petit tour !
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

Tarifs Starglace Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Starglace   Tarifs Starglace Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 23:49

Merci de ton retour !

Pour l'instant avec toi , nous sommes trois à y avoir été , et c'est un excellent partenaire ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

Tarifs Starglace Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Starglace   Tarifs Starglace Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 2:32

a pas mal tout ça Smile Tarif pas trop mal quasi comme Glasstint, de bon retour apparemment ^^

Travail garanti ?
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

Tarifs Starglace Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Starglace   Tarifs Starglace Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 3:48

Tu as un onglet si tu veux plus de renseignements Darky dans les Partenaires ;

http://www.starglace.fr/

Garantit 10 ans si je me rappelle bien , sur tout ce qui est décollement du film ou décoloration du film .
Et franchement prêt du véhicule , bon c'est une Smart hein , mais bon c'est toujours sympa de pas être à la rue , et elle te garde la caisse une demi journée ( suivant la caisse ) et tu la récupères Niquel !
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

Tarifs Starglace Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Starglace   Tarifs Starglace Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 4:04

Ces gentil mais un copain a le Glasstint Monaco du coup ces free ^^

Ces claire le pret du véhicule ces sympa peu importe smart ou 205 t'es pas a pieds et ces l'essentiel de plus le travail et fait rapidement et ça ces plus qu'appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

Tarifs Starglace Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Starglace   Tarifs Starglace Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 4:13

Grave Smile

Effectivement alors si c'est "Free" ! XDD. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jaytoulouse




OPEL

Tarifs Starglace Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Starglace   Tarifs Starglace Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 6:53

Je confirme , très bon travail, la Fiesta Corail de ma femme y est passée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarifs Starglace Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Starglace   Tarifs Starglace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarifs Starglace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Starglace
» Demande de tarifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: ASSOCIATION NIGHT RIDERS :: Partenaires de l'association :: Starglace-
Sauter vers: