NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de tarifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

Demande de tarifs Empty
MessageSujet: Demande de tarifs   Demande de tarifs Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:22

Bonjour; on pourrait avoir un exemple de prix ? J'aimerai bien connaitre par exemple le prix d'un passage au banc ?
Revenir en haut Aller en bas
VR6T
Partenaire asso NR
VR6T


VOLKSWAGEN

Demande de tarifs Empty
MessageSujet: Re: Demande de tarifs   Demande de tarifs Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 0:28

BONJOUR

pour passage au banc

tarif NORMAL

70 euro les 2 roues motrice
100euro les 4 roues motrice

pour TOUS les membres du NIGHT RIDERS possèdent la CARTE après vérif sur liste des inscris
le tarif sera de

50 euro les 2 roues
60 euro les 4 roues


pour les reprog par le DIAGNOSTIC

1L9 TDI 150CV 490euro NIGHT RIDERS 340euro
2L TDI 140CV 590euro NIGHT RIDERS 410euro
3L TDI 240CV 690euro NIGHT RIDERS 480euro

1L6 HDI 90CV 490euro NIGHT RIDERS 340euro
2L HDI 90CV 490euro NIGHT RIDERS 340euro

pour les voiture qui faudra démonter le calculo un LÉGER supplément sera demander (suivant la position de celui-ci)

pour TOUTE REPROG sur rendez-vous a appeler au 0660031105 demander franck

pour les reprog sur mesure tarif de base plus prorata temps passer

possibilité location banc DEMI JOURNÉE ou JOURNÉE uniquement 0660031105

le temps de réalisation d' une reprog peu varier suivant les donner et l'état de la mécanique

il y a des reprog qui sont réalisable par la prise OBD (diag) et d'autre ou je serais obliger de démonter le calculateur

pour les voiture sous garantie je précise que le démontage d'un calculateur peux vous SUPPRIMER la garantie de celui-ci BEAUCOUP DE PSEUDO PRÉPARATEUR OUBLIE DE VOUS PRÉVENIR ici je vous cache rien

Revenir en haut Aller en bas
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

Demande de tarifs Empty
MessageSujet: Re: Demande de tarifs   Demande de tarifs Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 0:35

Merci pour tout ces rebseignements, le passage au banc est très intéressent !
Revenir en haut Aller en bas
VR6T
Partenaire asso NR
VR6T


VOLKSWAGEN

Demande de tarifs Empty
MessageSujet: Re: Demande de tarifs   Demande de tarifs Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 4:51

allez voir ici

https://www.youtube.com/v/O8bumBPPErE&fs=1&source=uds&autoplay=1
Revenir en haut Aller en bas
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

Demande de tarifs Empty
MessageSujet: Re: Demande de tarifs   Demande de tarifs Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 4:54

Vu
Merci encore ;-)
Revenir en haut Aller en bas
VR6T
Partenaire asso NR
VR6T


VOLKSWAGEN

Demande de tarifs Empty
MessageSujet: Re: Demande de tarifs   Demande de tarifs Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 8:19

aussi d' autre vidéo sur mon cite
www.cartopro.fr

aller voir une vidéo d' une FOCUS RS et croie moi quand je dit que elle est posséder par le diable

trop top sur la route une foie déconnecter antipatinage

en plus j'adore la couleur (gout persso)
Revenir en haut Aller en bas
dalton




RENAULT

Demande de tarifs Empty
MessageSujet: Re: Demande de tarifs   Demande de tarifs Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 7:30

Question :

Vous bossez avec quoi en terme de log et interface ? Cmd ? Alientech ? Mpps ? Byte shooter ? Winols etc
Vous êtes revendeur cartronic ou vous leur achetez seulement les fichiers dont vous avez besoin ?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
VR6T
Partenaire asso NR
VR6T


VOLKSWAGEN

Demande de tarifs Empty
MessageSujet: Re: Demande de tarifs   Demande de tarifs Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 7:53

Bonjour
Je ne suis pas revendeur Cartronic : il m'a mis sur son site car on se connaît depuis très longtemps. Il me prenait les cartos et maintenant, il est devenu autonome.
Quant à moi, j'ai tous les logiciels et interfaces en terme de reprogrammation, log, acquisition de puissance, ... je suis 100 % depuis très longtemps. J'ai aussi plusieurs revendeurs dans toute la France.
Bonne soirée
Franck
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Demande de tarifs Empty
MessageSujet: Re: Demande de tarifs   Demande de tarifs Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 4:37

Ouverture de son nouveau site:
http://franckserviceperformance.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de tarifs Empty
MessageSujet: Re: Demande de tarifs   Demande de tarifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de tarifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarifs Starglace
» demande de devis
» Demande de devis Toyota Hi-ace fourgon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: ASSOCIATION NIGHT RIDERS :: Partenaires de l'association :: Franck service performance-
Sauter vers: