NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Odeur et Fuite indétectable.

Aller en bas 
+2
DarkLord
DEEKEY
6 participants
AuteurMessage
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

Odeur et Fuite indétectable. Empty
MessageSujet: Odeur et Fuite indétectable.   Odeur et Fuite indétectable. Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 1:27

Alors voilà , j'ai un "petit" soucis ..
Hier soir j'ai été à un centre commercial , et en repartant , en montant dans ma voiture , j'ai eu comme une grosse odeur d'essence dans le nez.
J'ai donc regardé, par terre et sous le capot et rien d'anormal , aucune fuite , aucune tâche au sol et pas du tout d'odeur dans la baie moteur ; Je me suis donc dit qu'au parking ce n'était peut être que quelqu'un d'à côté , sauf que ce matin en remontant dans ma voiture la même odeur , mais en nettement plus "claire" j'en ai donc conclu que c'était bien moi ..
Et ce midi avant de rentrer du taf , j'ai encore fait un tour autour de ma voiture, baie moteur, bouchon d'essence, coffre ; Parce que j'avais un bidon d'essence dans le coffre ; Mais aucune odeur concluante , sauf à l'intérieur où là on ne sent que ça !!
Mais il y a aussi le fait que dès que je passe le Vtec , j'ai le voyant moteur qui s'allume ..

Qu'est ce que ça pourrait être ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

Odeur et Fuite indétectable. Empty
MessageSujet: Re: Odeur et Fuite indétectable.   Odeur et Fuite indétectable. Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 2:10

no se mais déjà ça veut dire, voiture qui doit pas rouler, odeur essence/huile ces pas cool.

Essais de l'emmener quelque part qu'on t'aiguille
Revenir en haut Aller en bas
neothebest

neothebest


HONDA

Odeur et Fuite indétectable. Empty
MessageSujet: Re: Odeur et Fuite indétectable.   Odeur et Fuite indétectable. Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 2:19

si je dit pas de bétise vue que ton voyant moteur s'allume, c'est parce que tu a une erreur qui remonte a ton ecu...
Par contre je sai pas si c'est comme le CRX mai moi pour lire le code erreur je regarde sur l'ecu(sous le tapis passager) et ya un led qui cligotte et qui indique le code erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
neothebest

neothebest


HONDA

Odeur et Fuite indétectable. Empty
MessageSujet: Re: Odeur et Fuite indétectable.   Odeur et Fuite indétectable. Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 2:24

c'est comme sa que tu lit les erreur :

http://www.ejsquad.fr/t6527-Mon-voyant-s-est-allume-je-fait-quoi.htm
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Odeur et Fuite indétectable. Empty
MessageSujet: Re: Odeur et Fuite indétectable.   Odeur et Fuite indétectable. Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 3:12

DEEKEY a écrit:
Mais il y a aussi le fait que dès que je passe le Vtec , j'ai le voyant moteur qui s'allume ..
Moi c'est ça qui m'a fait bondir Shocked

e voyant moteur, ça te le faisait avant hier? C'est apparu en même temps que l'odeur d'essence, ou c'est plus vieux?

Autre chose, quand tu arrives au régime de déclenchement habituel du VTEC, est-ce qu'il se déclenche ou pas? Ou est-ce qu'au contraire tu trouves ton VTEC poussif?
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

Odeur et Fuite indétectable. Empty
MessageSujet: Re: Odeur et Fuite indétectable.   Odeur et Fuite indétectable. Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 3:14

a pas mal ça -p

vérifie le "diag led" mais roule pas comme ça, autant ces rien mais mieux vaut être sur
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

Odeur et Fuite indétectable. Empty
MessageSujet: Re: Odeur et Fuite indétectable.   Odeur et Fuite indétectable. Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 6:45

DEEKEY a écrit:
Alors voilà , j'ai un "petit" soucis ..
Hen montant dans ma voiture , j'ai eu comme une grosse odeur d'essence dans le nez.

....

sauf que ce matin en remontant dans ma voiture la même odeur , mais en nettement plus "claire" j'en ai donc conclu que c'était bien moi ..

Mais aucune odeur concluante , sauf à l'intérieur où là on ne sent que ça !!

Ben voilà, cherche pas plus loin, c'est toi qui sent l'essence Laughing tu as peut-être oublié de te laver ?


chui loin
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

Odeur et Fuite indétectable. Empty
MessageSujet: Re: Odeur et Fuite indétectable.   Odeur et Fuite indétectable. Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 7:00

Je vais regarder ce lien de suite pour voir en quoi ça consiste .

Varyo très belle réflexion , ça , ça me fait avancer Cool .

Et malheureusement DarkLord je ne peux pas faire autrement , je n'ai qu'une voiture ...

@ Teuj : En fait ce que je trouve bizarre c'est ce que ça me la fait depuis que je suis passé à la station hier soir ... Et effectivement c'est des que je la pousse j'ai mon voyant moteur qui s'allume. Sinon tant que je ne pousse pas , tout va bien , et j'ai quand meme perdu en essence depuis hier soir , 60 kilometres , presque un quart de mon plein ..
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

Odeur et Fuite indétectable. Empty
MessageSujet: Re: Odeur et Fuite indétectable.   Odeur et Fuite indétectable. Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 8:48

Mauvaise essence peut être, ou chtite fuite quelque part
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

Odeur et Fuite indétectable. Empty
MessageSujet: Re: Odeur et Fuite indétectable.   Odeur et Fuite indétectable. Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:57

leve ta banquette ....
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

Odeur et Fuite indétectable. Empty
MessageSujet: Re: Odeur et Fuite indétectable.   Odeur et Fuite indétectable. Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:14

Pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Odeur et Fuite indétectable. Empty
MessageSujet: Re: Odeur et Fuite indétectable.   Odeur et Fuite indétectable. Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:25

Pour accéder au compartiment de la pompe à essence.
Ensuite, à savoir ce qu'il faut chercher exactement? bah déjà si y a pas une fuite je pense, et voir si ton odeur d'essence vient plutôt de là que du compartiment moteur.
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

Odeur et Fuite indétectable. Empty
MessageSujet: Re: Odeur et Fuite indétectable.   Odeur et Fuite indétectable. Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:32

Bah mon compartiment moteur aucune odeur sous le capot j'ai mis le nez un peu partout et rien du tout , je l'ai que a l'intérieur l'odeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Odeur et Fuite indétectable. Empty
MessageSujet: Re: Odeur et Fuite indétectable.   Odeur et Fuite indétectable. Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:17

Ouais donc y a plus qu'à soulever la banquette.
Si c'est comme pour ma civic, tu dois d'abord enlever les dossiers avant d'accéder à l'assise.
Pour les dossiers t'as une vis de fixation à droite, une à gauche et une au centre entre les dossiers. Accessible depuis la banquette arrière quand tu regardes vers l'arrière (pas accessible depuis le coffre).
Une fois les dossiers enlevés, t'as juste à basculer l'assise vers l'avant, ça tient avec des scratchs et 2 ou 3 crochets de maintien.
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Odeur et Fuite indétectable. Empty
MessageSujet: Re: Odeur et Fuite indétectable.   Odeur et Fuite indétectable. Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:23

Après sinon y a la méthode bourrin ou tu tires en force l'arrière de l'assise vers toi pour la dégager de sous les dossiers, mais toute façon tu vas te faire chier pour la remettre ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odeur et Fuite indétectable. Empty
MessageSujet: Re: Odeur et Fuite indétectable.   Odeur et Fuite indétectable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odeur et Fuite indétectable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devis fuite refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: GARAGE :: Entraide-
Sauter vers: