NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 devis fuite refroidissement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

devis fuite refroidissement Empty
MessageSujet: devis fuite refroidissement   devis fuite refroidissement Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 0:16

Question au MGIIC ?

Combien faut il compter pour vous demander une verification de 205 pour un problème de perte de liquide de refroidissement ?

Je suis obligé de remettre de l'eau tous les 50 bornes :/ Rempli à 100% !

Cordialement, Don_Korons
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

devis fuite refroidissement Empty
MessageSujet: Re: devis fuite refroidissement   devis fuite refroidissement Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 1:13

a depacer dans les demandes de devis Wink

a distance, difficile de faire une estimation des frais , mais j'ai ce qu'il faut sur place pour tester le JDC ... tu as des traces de suintement ou de la fumée a l'echappement ?
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

devis fuite refroidissement Empty
MessageSujet: Re: devis fuite refroidissement   devis fuite refroidissement Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 1:14

Fumé souvent en sorti de pot .. et je peux vous montrer la 205 à quel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

devis fuite refroidissement Empty
MessageSujet: Re: devis fuite refroidissement   devis fuite refroidissement Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 6:07

9 chemin des moussoulars
81800 couffouleux ou prends contact avec minijacky qui est sur toulouse le soir
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

devis fuite refroidissement Empty
MessageSujet: Re: devis fuite refroidissement   devis fuite refroidissement Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 8:08

Au pire je suis un habitué on peut s'y pointer un week end mec !
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

devis fuite refroidissement Empty
MessageSujet: Re: devis fuite refroidissement   devis fuite refroidissement Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 8:26

Bah tiens moi au jus crocco mais il me faut une réponse assez rapidement je tourne avec la merco a mes darons en ce moment, et ils rentrent demain. :/ IL me faut la voiture pour après.

Donc dis moi sinon j'irai voir Mini Jacky. Merci Very Happy

Cordialement, Don_Korons
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

devis fuite refroidissement Empty
MessageSujet: Re: devis fuite refroidissement   devis fuite refroidissement Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:36

comme tu veux soit on peut faire un teste de joint de cullase sur toulouse ou tu au mgiic directement
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

devis fuite refroidissement Empty
MessageSujet: Re: devis fuite refroidissement   devis fuite refroidissement Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:39

Bah sinon je peux passer à Tournefeuille demain dans la matinée si tu es dispo Very Happy.

Sinon tiens moi au jus pour savoir comment sa t'arrange ?

Crocco est dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

devis fuite refroidissement Empty
MessageSujet: Re: devis fuite refroidissement   devis fuite refroidissement Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:36

oui si tu veux appel moi 06 80 98 28 74 dans la journée pour que je prenne de quoi tester...
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

devis fuite refroidissement Empty
MessageSujet: Re: devis fuite refroidissement   devis fuite refroidissement Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:55

Moi dispo ce week-end si tu es chaud pour aller à Couffouleux ! Toi qui voit mec !
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

devis fuite refroidissement Empty
MessageSujet: Re: devis fuite refroidissement   devis fuite refroidissement Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:57

voila , le sujet est separé ...

tu as ton propre sujet maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

devis fuite refroidissement Empty
MessageSujet: Re: devis fuite refroidissement   devis fuite refroidissement Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:19

D'accord Crocco je t'appelle Very Happy. Et mini jacky, je t'appelle aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
poly pocket

poly pocket


FORD

devis fuite refroidissement Empty
MessageSujet: Re: devis fuite refroidissement   devis fuite refroidissement Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 1:01

j'ai eu le meme probleme avec ma 205 et bizarement avec un simple produit acheter je sais plus ou dans un magasin style norauto cela a regler mon soucis !!
c'est un produit style stop fuite ou un truc du genre je sais plus faudrai demander a neo c'est lui qui s'en ai occuper !apres moi cela a fonctionner mais sa depend de la fuite qui a je suppose ! devis fuite refroidissement Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

devis fuite refroidissement Empty
MessageSujet: Re: devis fuite refroidissement   devis fuite refroidissement Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 3:12

un additif aurait pas fait de miracle , il avait un trou dans une durite , on a reparé ça hier aprem donc le probleme est resolu cheers
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

devis fuite refroidissement Empty
MessageSujet: Re: devis fuite refroidissement   devis fuite refroidissement Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 5:01

Oui en effet, et encore merci Very Happy.

Je repasserai en cas d'autre problème.

Problème résolu en très peu de temps et avec plein de verif'.

Contact très attachant &' très sympa.

Cordialement, Don_Korons
Revenir en haut Aller en bas
poly pocket

poly pocket


FORD

devis fuite refroidissement Empty
MessageSujet: Re: devis fuite refroidissement   devis fuite refroidissement Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 6:02

C COOL alr si tu est résolu t'en mieu pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

devis fuite refroidissement Empty
MessageSujet: Re: devis fuite refroidissement   devis fuite refroidissement Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 10:50

Oui c'était le but :p
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

devis fuite refroidissement Empty
MessageSujet: Re: devis fuite refroidissement   devis fuite refroidissement Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:45

sujet locké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devis fuite refroidissement Empty
MessageSujet: Re: devis fuite refroidissement   devis fuite refroidissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devis fuite refroidissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odeur et Fuite indétectable.
» demande de devis
» Petit devis
» devis pour ma leon
» Demande de devis Toyota Hi-ace fourgon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: ASSOCIATION NIGHT RIDERS :: Partenaires de l'association :: MG2C :: Demandes de devis/Tarifs-
Sauter vers: