NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [JV] CnC 3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

[JV] CnC 3 Empty
MessageSujet: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 14:53

Petit délire après le départ de Teuj qui m'a laissé seul avec mon désespoir ! (Cool

[JV] CnC 3 Mini_43678120130105022708

Juste 30 créatures de chaque , créées et un Avatar volé à l'adversaire , avec bien sûr une Attaque Sismique qui m'attend ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] CnC 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 0:16

Hahaha quel taré celui-là Laughing

Deekey a écrit:
Petit délire après le départ de Teuj qui m'a laissé seul avec mon désespoir
Lol, dsl, je serai bien resté mais j'en quand même joué dessus non-stop de 22h à 2h et j'avais dis que je me couchais pas tard au début. C'est fou ce qu'on voit pas l'heure avec ces parties Laughing

Au passage, tu devrais plutôt essayer de t'entrainer face à une IA difficile qui rush (je sais plus si c'est guérilla ou assaut rapide le mode) Wink Ca t'aiderait à trouver le meilleur départ de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] CnC 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 5:17

Au passage, s'il y a du monde partant, surement présent sur CC3 vers 18h-18h15 cet aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] CnC 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 10:56

Allez de retour sur CC3 si ça tente quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Jaytoulouse




OPEL

[JV] CnC 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 8:55

Et ce soir ???
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] CnC 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 9:51

j'y suis depuis 20h45. Personne semble présent... à part Xscal qui joue à BF3.
Revenir en haut Aller en bas
Jaytoulouse




OPEL

[JV] CnC 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 9:54

Je te vois sur Hamachi mais pas sur CNC3
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] CnC 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 0:18

Bon hier juste Jérôme qui est venu me rejoindre sur CC3 le temps de 3 parties.
La 1ère on s'est fait défoncé, la 2ème laborieusement gagné; la 3ème les doigts dans le nez; mais bon un peu fouillis quand même Shocked
A mon avis un coup de mumble et ça ira mieux car mon "coéquipier" ne me voyait pas lui parler dans le jeu!! (notamment en balançant un missile atomique que j'attaquais avec mes troupes, que j'ai juste eu le temps de faire dégager; assassin!! juron ).

Bon sinon dommage pour dark et deekey que j'ai harcelé de messages sur FB depuis 20h30, sachant que pour une fois j'avais ma soirée jeux vidéos Crying or Very sad

En tout cas à refaire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xscal




TOYOTA

[JV] CnC 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 0:59

c bizarre pourtant bien joué avec dark a BF3
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] CnC 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 1:03

Non mais il est arrivé tard; moi à minuit chui parti (je parle de hier soir hein, pas de samedi). Hier quand je suis parti, dark arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

[JV] CnC 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 1:56

Et moi pour ma part je ne me suis pas couché tard , car dans la soirée de samedi à dimanche nuit blanche avec Dark et commencé ce matin à 4h , levé 3h je me suis couché très tôt XD !
Revenir en haut Aller en bas
Jaytoulouse




OPEL

[JV] CnC 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 2:26

Cette semaine vous ne m'y verrais pas, je suis de nuit ...
Je vais installer mumble afin de faire les choses bien au prochain coup ... Les 2 parties tuées en moins de 20min face à 3 ordinateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] CnC 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 3:57

D'ailleurs c'est là qu'on voit la différence Shocked
Sur la même carte (jardins du tibérium):
- 3 joueurs vs 2 difficile => à l'aise,
- 2 joueurs vs 2 difficiles et 1 moyen => on s'est prit une branlée (bon j'ai bien merdé mon départ aussi...),
- 2 joueurs vs 1 difficile et 2 moyens => laborieux,
- 2 joueurs vs 3 moyens => à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Jaytoulouse




OPEL

[JV] CnC 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 4:19

Prochain coup on peux tenter 3 difficiles mais avec mumble Wink
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

[JV] CnC 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 4:28

Bah c'est comme celle qu'on à faite , qui était juste énorme ..
La même map à chaque fois (On The Fly) :
- 2 joueurs (toi et moi) vs 4 normal , encore jamais réussi et grosse branlée.
- 2 joueurs (dark et moi) vs 4 facile , easy , nous sommes devenus des rouleaux compresseurs .. '-'
- 2 joueurs (dark et moi) vs 2 facile et 2 normal, Dur mais nous avons gagné quand même au bout d'une bonne 20aine de minutes ...

D'ailleurs il faudra qu'on se la refasse un soir, et voir si nous pouvons être 4 pour le faire dans le sens inverse .. 4 players vs 2 difficile. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] CnC 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 5:34

Tu oublie qu'avec moi on a réussi en 4 facile aussi Smile

Lol partant, ça peut être comique contre 2 difficiles (voir même brutaux x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] CnC 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:28

Petit challenge pour ceux qui veulent:
battre une IA difficile équilibrée (faction aléatoire) en 1 vs 1 sur la map à 2 joueurs "arène de tournoi" le plus rapidement possible.

Je précise que pour le moment je m'y casse les dents dessus en tant que NOD Laughing je me heurte à un ennemi très agressif qui attaque constamment de tous les côtés avec des petites unités (du harass quoi).

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] CnC 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 12:23

Bon au final challenge réussi ^^
Une première fois en 8:53 contre le GDI mais victoire à l'arrachée; et là à l'instant une 2ème fois vraiment proprement contre le NOD en 9:07.
J'ai gardé le fichier replay de cette 2ème vidéo si ça dit à certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] CnC 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 7:27

Allez CC3 ce soir à partir de 21h30? Smile

J'y serai probablement entre 21h et 21h30 Razz

Qui qui joue? Y a eu personne cette semaine là!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaytoulouse




OPEL

[JV] CnC 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 7:28

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] CnC 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:23

Bon bah soirée gachée à batailler avec ma connexion....
Après 2h45 de bataille, je baisse les bras; marine, qui était sur son PC, l'éteint pour aller se coucher, et miracle! j'ai internet.
On le rallume pour voir, je reperd internet...

=> conflit d'adresse IP; si quelqu'un sait m'expliquer comment régler ça, je veux bien car je pige que dalle aux infos du net avec les dns, passerelle, tcp, ip, et tout le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

[JV] CnC 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:14

Exactement le même problème que moi , il y a quelques années ... Une vrai merde à réparer (enfin a moins que d'autres astuces soient sorties entre temps!)

En fait tu es obligé de dessiner exactement ton réseau et la c'est le drame ... aujourd'hui comme personne je suppose tu as branche ton pc a ton modem ou relier en wifi simplement. Ce qui fait que ton modem, pour faire en gros, a attribuer trois adresse ip (je dis 3 car il me semble que tu as ton modem relié a ton pc et le pc de Marine en Wifi) à ton reseau sans pour autant les fixer à chaque élément .. il les attribue par ordre de connexion en fait sauf qu'un jour sans qu'on sache pourquoi, alors que ça fonctionne depuis ded mois voir des années, ton réseau perd une adresse ip et donc vous tourner sur 2 adresses pour trois et donc c'est le drame il détecte deux pc sur la même adresse et ca fait conflit.

Je regarde ça dans l'après midi voir si mes souvenirs reviennent .. mais si je me rappelle bien il faut ré attribuer des adresses ip fixes a chaque éléments de façon a ce qu'il ne se monte plus dessus.
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

[JV] CnC 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:31

Apparemment, je viens de lire qu'avec les freebox nouvelles génération depuis la V4, il suffit juste de faire passer sa freebox en mode routeur, qui lui même attribue des adresses fixes pour ton réseau, active donc ça, valide la modification, et débranche ta freebox, attend 5 minutes environs et rebranche là ... et normalement de ce que j'ai pu comprendre, le tour est joué ! XD.

Essayes et tiens moi au courant !

EDIT : Sinon dans le pire des cas cherche la plage d'adresse ip autorisée par Free et regarde ce tuto ; http://www.commentcamarche.net/faq/19112-conflit-d-adresse-ip
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] CnC 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 1:08

Ok, merci deekey Smile
je vais voir ça, bien qu'il me semble que ma freebox (une V4 en effet) soit déjà en mode routeur. Je vais voir ça ce soir.

En fait hier, j'ai bidouillé un truc pour enlever le wifi (malgré une clé WEP ou je ne sais plus quelle sécurité, on a quelqu'un qui nous pompe le wifi...). Bref, j'ai paramétré pour enlever le wifi afin de pouvoir jouer sans lag, et j'ai donc rebooté ma freebox.
C'est suite à ce rebootage que je me suis retrouvé sans le net.
A noté que:
- la freebox est dans la chambre, et marine était connecté dessus directement en cable ethernet; elle avait le net,
- mon PC et ma PS3 on le net en passant par une prise CPL couplée à un switch. Hier, ni le PC ni la PS3 n'avait le net quand le PC de marine marchait.

J'ai pas paensé à regarder pour la PS3, mais en ce qui concerne mon PC, je récupérait internet dès que le PC de marine était éteint...

Ah, et sinon, effectivement, le PC de marine et le mien sont avec des adresses ip attribuées automatiquement. Donc l'astuce sur ton lien à tester.
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

[JV] CnC 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 1:50

Moi je sais qu'il avait fallu faire le réseau manuellement et là un vrai merdier quand tu connais pas ...

Pour ce qui est du PC de Marine qui avait le pouvoir c'est normal puisqu'il ne restait plus qu'elle sur le réseau quand tu as reboot ta Freebox , elle a donc gardée le "pouvoir" sur la connexion. En gros elle était maître de ta connexion internet !

Au pire si elle ne l'est pas encore, en mode routeur, mets le et test !
Dans l'autre cas, retires - le, reboot ta Freebox, remet le et reboot à nouveau .
Sans oublier qu'un reboot est bien fait quand tu attends environs 5 minutes entres chaques manoeuvre (débranché, rebranché (Je sais pas si tu savais sinon ce n'est qu'un rappel XD))

EDIT : Comment peux tu être sûr que quelqu'un pompait ta connexion internet ? Une clef WEP personnel est très compliqué à retrouvé , je ne pense pas que dans tes parages tu ais un Hacker professionnel XDD' !
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] CnC 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 2:13

Merci pour tes conseils deekey, je vais les appliquer au pied de la lettre ce soir, ça vient de me faire comprendre quelques trucs Very Happy

Pour le wifi cracké; c'est pas compliqué, dès que je le désactive, on récupère de la bande passante et c'est TRES TRES nettement visible.
A moins que ce soit une coïncidence à chaque fois, sinon je ne vois pas pourquoi je pers tant de débit avec le wifi activé (en sachant qu'à ce moment là marine n'est pas sur le net ni avec le portable ni avec son PC).
Hier c'est simple, je m'en suis rendu compte rien qu'en parlant sur mumble avec varyo et goupil => grosses saccades, j'entendais une syllabe sur 2, comme quand je télécharge. Je sors du serveur mumble, ça m'affiche presque 2000 de ping Oo
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] CnC 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 10:21

Problème réglé après quand même 3h de plus à chercher! Razz

Un grand merci à Deekey et numé pour les conseils Wink

Au final, je pense qu'il y avait un peu de tout:
- cartes réseau à réinitialiser,
- la box qui avait besoin d'un bon reboot usine,
- et enfin la cerise sur le gateau, bug des prises CPL qui m'ont bien fait tourner en bourrique.

Tout remarche, à nouveau opérationnel! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

[JV] CnC 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 10:48

Content d'avoir pu t'aider :8.

A bientôt sur CnC 3 alors XDD'
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] CnC 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 11:37

DEEKEY a écrit:
A bientôt sur CnC 3 alors XDD'
Bah quand tu veux!! Razz Je suis frustré de n'avoir personne pour y jouer depuis 1 semaine et demie :'(
j'ai loupé jérome l'autre soir; xscal est plutôt sur bf3 et darky arrive tout le temps après minuit ces temps-ci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] CnC 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 2:10

A midi, petite game sympa avec deekey Laughing Nous 2 contre 4 IA difficiles qui étaient chacune pour soi.
Bien fun comme config de combat. Deekey a eu un aperçu de la version "brouillon" de ma nouvelle tactique d'attaque Razz Ce n'est qu'une infime partie du truc plus élaboré que je bidouille depuis quelques temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JV] CnC 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JV] CnC 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: TAVERNE :: Multimédia-
Sauter vers: