NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
 

 [JV] CnC 3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Teuj31
Admin




[JV] CnC 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 2:10

A midi, petite game sympa avec deekey Laughing Nous 2 contre 4 IA difficiles qui étaient chacune pour soi.
Bien fun comme config de combat. Deekey a eu un aperçu de la version "brouillon" de ma nouvelle tactique d'attaque Razz Ce n'est qu'une infime partie du truc plus élaboré que je bidouille depuis quelques temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

[JV] CnC 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 3:24

Et moi j'avais rien du tout ...

La partie était nulle XD' Tu as tout fait !
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] CnC 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 6:02

Mouahaha!! oh allez on va s'en refaire d'autres à l'occaz' Smile hein hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaytoulouse




OPEL

[JV] CnC 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 7:03

Ce soir on joue ?
(J'ai maintenant Mumble avec micro )
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] CnC 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 10:28

Jaytoulouse a écrit:
Ce soir on joue ?
(J'ai maintenant Mumble avec micro )

Partant pour jouer!! J't'ai envoyé un texto mais pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Jaytoulouse




OPEL

[JV] CnC 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 12:32

Ben c'est bon j'ai répondu mais désolé je farm sur Diablo 3 aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

[JV] CnC 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:05

On l'a tous aussi Diablo 3 mais très vite abandonné XD'

Cest pas comme si c'était repetitif XD'
Revenir en haut Aller en bas
Jaytoulouse




OPEL

[JV] CnC 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:28

C'est vrai mais ça détend de buter du strum´s Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] CnC 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:26

Bon hier, je commençais à désespérer de ne voir personne sur CC3 quand sur les coups de 22h30, surprise! Numérobiss Razz
Petite partie à l'aise contre le PC en difficile, puis comme on a tous les 2 des comptes officiels, on s'est dit qu'on allait se faire du multi en ligne.
Résultat: on s'est fait torchés en 2 min 50 o_O Truc de dingue! Y a vraiment des points à améliorer, lol.
Et ensuite, arrivée de Jay donc quelques parties contre IA (ptin, faut qu'on trouve comment la poutrer sur la 1ère carte qu'on a faite, pas possible qu'on se fasse autant ramasser Shocked ).
Enfin bref c'était sympa et ça remet en question certaines manières de procéder Razz
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

[JV] CnC 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 0:38

On la fera ensemble cette map je veux voir moi XD'
Revenir en haut Aller en bas
Jaytoulouse




OPEL

[JV] CnC 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 7:46

Et to night qui de disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] CnC 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 9:49

Dispo !! A partir de maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] CnC 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 11:50

Soirée très sympa avec jérôme Smile Un peu de tout, on a latté et on s'est fait latté mais dans l'ensemble sympa Smile
Dommage que Darky nous ait lâche pour BF3.

Jérôme commence à piger la manière de faire de parties en parties Smile Deekey, vivement que tu reviennes, y a des good games à faire!

Allez sur ce, zou!
Revenir en haut Aller en bas
Jaytoulouse




OPEL

[JV] CnC 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 12:52

Bonne Nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] CnC 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 9:04

Bon je préviens, ce soir je passerai mais pas avant 23h. Par contre, de 23h à minuit ou un peu plus, ready!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] CnC 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 5:08

Quelqu'un joue ce soir ou pas? Avec le froid qu'il fait dehors Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Xscal




TOYOTA

[JV] CnC 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 6:13

BF surement :p
Revenir en haut Aller en bas
Jaytoulouse




OPEL

[JV] CnC 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 7:51

Je peux y être selon l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

[JV] CnC 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 8:01

Moi aussi je joue et déjà sur mumble présent vers 20h45 .
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] CnC 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 8:30

Aaaaah cool! Very Happy J'y serai aussi, le temps de manger avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaytoulouse




OPEL

[JV] CnC 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 8:57

Pas encore mangé mais je vous rejoint après Wink
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

[JV] CnC 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 9:12

Ah Smile d'ailleurs il me faudrait ton numéro en mp pour que je puisse te contacter quand je joue .

Parce que là j'ai envoyé un message groupé et pas ton numéro .
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

[JV] CnC 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 3:53

Perso je viens de me faire deux maps différentes :
- 1vs1 sur une map,
qui était pas trop mal avec pleins de bâtiments partout à prendre, des tours de récolte de Tibérium, mais vraiment trop peu de Tibérium pour passer en mode difficile.
Pour ce qui est du mode normal, la map est tellement petite, que ma défense de base attaquait déjà son avant poste à quelque chose près ...
Donc pas beaucoup de place pour se développer. Une attaque de 3/4 unité d'assaut planétaire, en Scrins, et un Générateur Sismique et la map était pliée ...
Un total de 16minutes et un ratio de 3.55

- 1vs1 sur une map,
hyper grande pour 2 joueurs, avec pleins de champs de Tibérium partout, mais j'ai du attaquer un peu vite, avec 6 puis 8 unité d'assaut planétaire, une attaque de Générateur, il n'a même pas eu le temps de se déployer et de faire un avant poste, je l'ai éclaté...
Par contre à 2vs2 en difficile ou même en normal ça ne doit pas être la même histoire...
Vraiment pleins de possibilité de se déployer un peu partout, ne serait-ce que mettre un avant poste et une raffinerie autour d'un champ, qui est au bout d'un petit chemin, ça doit être bien la merde pour éclater tous les bâtiments XD'.
Mais pour le coup, temps : 18minutes et quelques pour un ratio de 6.85.
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] CnC 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 4:21

Essaye de faire "arène de tournoi" en 1 vs 1 en difficile Wink c'est une des maps officielles en ligne, et y a du challenge.

Sinon, intéressé par la 2ème map dont tu parles, ça peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

[JV] CnC 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 4:54

Ouais je pensais la faire avec toi en normal pour commencer et en difficile après XD'

J'essayerai si j'ai le temps , avant d'aller au taf !
Revenir en haut Aller en bas
Jaytoulouse




OPEL

[JV] CnC 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 5:49

Moi éventuellement disponible après 2h du matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] CnC 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 6:11

DEEKEY a écrit:
Ouais je pensais la faire avec toi en normal pour commencer et en difficile après XD'

J'essayerai si j'ai le temps , avant d'aller au taf !
Euh c'est une map 1 contre 1 hein Laughing

Jaytoulouse a écrit:
Moi éventuellement disponible après 2h du matin ...
Lol je serai couché; en plus muscu ce soir! donc pas là avant 22h (idéalement).
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

[JV] CnC 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 7:45

Moi dispo après 4h .. et je parlais de la map !
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] CnC 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 11:09

Ah oui, lol ça y est je viens de piger Laughing

Dispo après 4h? t'es encore de nuit cette semaine? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

[JV] CnC 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 12:13

J'étais pas de nuit mais de matin ...

La semaine dernière j'étais disputer avant 4h ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] CnC 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:33

Je comprends plus rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JV] CnC 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JV] CnC 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: TAVERNE :: Multimédia-
Sauter vers: