NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [JV] Day Z

Aller en bas 
+2
Jaytoulouse
Teuj31
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teuj31
Admin




[JV] Day Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Day Z   [JV] Day Z - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 4:45

Une petite vidéo qui donne une bonne idée de l'ambiance générale:


Le début fera rappeler des souvenirs à Goupilheim (un pote à Varyo) qui l'a testé avec moi ce weekend sur un serveur de nuit par une nuit orageuse Laughing ambiance au top et le teamplay prend tout son sens!

Ah, et un super lien pratique: http://izual.org/guide-du-debutant-de-dayz/
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Day Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Day Z   [JV] Day Z - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:58

Quelques news du "journal de bord" Laughing

Donc, lundi et mardi, quelques heures passées avec Goupilheim sur DayZ.
*1ère soirée: Une bonne demie-heure pour arriver à se rejoindre vu que Goupil avait spawné à une sacrée distance de moi. Ensuite, après une grosse galère pour parvenir à s'infiltrer en ville (des zombies partout, obligé de ramper, faire des pauses, etc etc), on a touché le pactole: grand sac, poches de transfusion, painkillers, morphine, de la bouffe et des boissons, un M4A1 pour Goupil et une AK47 pour moi. J'ai également eu la chance d'obtenir un L85A2 avec lunette de vision nocturne (mais vous allez voir par la suite que ça n'a pas servi). On était donc blindé; on est sorti de la ville et on s'est caché dans la forêt avant de quitter le serveur.

*2ème soirée:
Au lancement, difficulté à se connecter, puis on s'est rendu compte qu'une nouvelle mise à jour était nécessaire. On se met donc à jour (1h pour moi, avec ma connexion en bois, contre 10 min pour Goupil...). En lisant le listing des modifs, je me rend compte que le L85A2 est maintenant supprimé (merde, j'en avais ramassé un la veille).
- 1er serveur: on était là depuis 1 min quand soudain on se retrouve téléporté avec tous les autres joueurs du serveur au même endroit de la carte. Un hacker! Ayant déjà vécu ça, je dis à Goupil de déco en vitesse et on quitte le serveur au plus vite (à mon avis, on a évité une sacré fusillade avec mort de tous les joueurs).
- 2ème serveur: on arrive sur un serveur ou seule la vue 1ère personne est activée. Un peu dur au début mais ça renforce l'immersion et le stress. Tout à coup, on se fait repérer par des zombies et on se réfugie dans une maison. Et LÀ, mes amis, mais alors LÀ on a pu avoir un aperçu de la nouvelle mise à jour, à savoir l'IA et l'agressivité des zombies qui ont été améliorées. On se retrouve face à une horde de 20-25 zombies qui débarquent par toutes les portes de la maison (le pathfinding est nettement mieux géré, c'est flagrant). Je me retrouve blessé, évanoui pendant 15 longues secondes, et pissant le sang. Goupil tient le coup et en descend une bonne partie, quand mon perso sort de son évanouissement, avec la vue brouillée, tremblante et en noir et blanc. Goupil me fait une transfusion dans l'urgence pendant que je vide mes derniers chargeurs de 1911 sur les zombies qui s'approchent. Une fois le calme revenu, le bilan est le suivant: utilisation des 2 poches de sang pour goupil et moi, ainsi que de pansements pour arrêter les saignements; j'ai du aussi utiliser la morphine après qu'un zombie m'ait pété un os; et un painkiller pour virer les tremblements. Niveau munitions, Goupil y a passé toutes ses balles, et moi j'ai vidé mes 6 chargeurs de 1911 et un demi de AK47. Par ailleurs, avec le nouveau patch, le L85A2 dans mon sac a tout simplement été supprimé Sad
On part en urgence à le recherche de munitions et de vivres dans l'épicerie d'à côté. Sans succès. On entend alors une véritable fusillade pas loin de nous. N'étant pas vraiment en position de force, on part en courant se réfugier ailleurs. La fusillade continue et on voit ensuite qu'un joueur est mort et c'est le calme plat tout d'un coup. Après avoir tenté une sortie, on en déduit qu'un joueur a été attiré par notre fusillade et à du vouloir voir ce que c'était, et il a du tomber face à tous les zombies qu'on n'avait pas tué et a été submergé (tant mieux pour nous car vu le bruit, il avait un sacré stock de munitions et une bonne mitrailleuse). On décide de changer de serveur pour trouver un meilleur équipement.
- 3ème serveur: de retour sur un serveur de nuit, nettement plus sécurisant au final. jackpot complet pour la bouffe et les boissons ainsi que quelques chargeurs. Il ne restait plus qu'à trouver du matériel médical et on se met à la recherche d'un hôpital. Poursuivis en pleine nuit par des zombies, on se perd de vue, se retrouve, se reperd et on arrive enfin à l’hôpital. Et là, jackpot: morphine, antibio, poches de transfusion, etc etc... On n'a même pas pu tout prendre. Sortie de la ville et déconnexion.

Bilan: Xscal, Darky et Deekey: on est opérationnels pour vous aider au début (en espérant que la prochaine c'est la bonne Laughing ). Sinon, on pensait s'enfoncer vers le centre de l'île (inconnu même pour moi) qui regorge d'endroits et d'équipements intéressants, mais aussi de joueurs sans scrupules Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Day Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Day Z   [JV] Day Z - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 22:05

Toute 1ère vidéo du standalone "DayZ":

- Les 7-8 1ères minutes ne sont franchement pas intéressantes; ça ne montre que les possibilités d'habillement. Le seul truc à retenir est qu'on peut avoir des choix à faire comme choisir entre des vêtements à poche (et donc transporter des truc en plus) ou un gilet pare-balles.
- La mise en avant de zones marécageuses (je m'imagine déjà l'ambiance par une nuit orageuse Razz ),
- On dirait aussi qu'ils ont rajouté de petites îles supplémentaires, avec certainement du stuff intéressant à condition de trouver une embarcation,
- L'intérieur des maisons a été amélioré et meublé, et à présent il faudra chercher l'équipement partout sous et dans les meubles.

Ils ne montrent pas grand chose de plus, surement par peur de se faire copier par le plagiat "War Z".
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Day Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Day Z   [JV] Day Z - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 23:22

Juste pour info pour ceux qui comme moi ont Arma 2 en officiel sur Steam => le mod de Day-Z est à présent disponible sur Steam avec mise à jour automatique:
http://store.steampowered.com/agecheck/app/224580/

(en gros, même action que le Day-Z commander).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JV] Day Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Day Z   [JV] Day Z - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JV] Day Z
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: TAVERNE :: Multimédia-
Sauter vers: