NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avis sur barre anti rapprochement

Aller en bas 
+2
Teuj31
Yellowmustang
6 participants
AuteurMessage
Yellowmustang

Yellowmustang


LOGO VIDE

Avis sur barre anti rapprochement Empty
MessageSujet: Avis sur barre anti rapprochement   Avis sur barre anti rapprochement Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 8:49

pour ceux qui ont équipé leur voiture :

les barres anti-rapprochement, efficace ou pas ????

https://i.servimg.com/u/f42/17/02/41/41/barre10.jpg

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Avis sur barre anti rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur barre anti rapprochement   Avis sur barre anti rapprochement Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 9:50

Euh... juste avec une image, dur de savoir où tu la montes Smile

Ca fait un peut penser a un type de barre rapprochement avant aftermarket pour ITR mais dont j'ai oublié la marque.

Donc pour bien commencer, c'est pour la monter où? Smile


Après, en ce qui me concerne, après l'ajout de barres anti-rap, j'ai trouvé la caisse plus rigide, plus "compacte" dans ses mouvements (un peu dur à expliquer scratch ).

Après dur de te faire un vrai feedback vu que j'avais aussi changé barre anti-roulis amortos, etc etc en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Krt

Krt


NISSAN

Avis sur barre anti rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur barre anti rapprochement   Avis sur barre anti rapprochement Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:23

Yellowmustang a écrit:
pour ceux qui ont équipé leur voiture :

efficace ou pas ????

https://i.servimg.com/u/f42/17/02/41/41/barre10.jpg

merci !

Barre anti rapprochement au niveaux du moteur il me semble, je les sur mes 2 caisses et c'est d'origines comme sa sinon pour avoir test une série 3 sans chassis sport et la mienne qui la bein j'ai carrément ressentis la diff donc je te conseille vivement de en équiper ta mumu mais c'est pas avec 1 seul équipement que t'aura un ressentie de conduite différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yellowmustang

Yellowmustang


LOGO VIDE

Avis sur barre anti rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur barre anti rapprochement   Avis sur barre anti rapprochement Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:19

oui, c'est celle qui relie les deux cotés de la voiture , ds le compartiment moteur

Revenir en haut Aller en bas
Yellowmustang

Yellowmustang


LOGO VIDE

Avis sur barre anti rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur barre anti rapprochement   Avis sur barre anti rapprochement Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:42

truc ds le genre

Avis sur barre anti rapprochement 55557110


Revenir en haut Aller en bas
golfman31




AUDI

Avis sur barre anti rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur barre anti rapprochement   Avis sur barre anti rapprochement Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 6:19

je sais pas si s'est vraiment utile avec des ammortos d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Yellowmustang

Yellowmustang


LOGO VIDE

Avis sur barre anti rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur barre anti rapprochement   Avis sur barre anti rapprochement Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 6:57

aucun rapport avec les amortos , c'est censé rigidifier la caisse
Revenir en haut Aller en bas
golfman31




AUDI

Avis sur barre anti rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur barre anti rapprochement   Avis sur barre anti rapprochement Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 7:15

et ta caisse travaillera plus avec des ammortos donc sa a un rapport quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Yellowmustang

Yellowmustang


LOGO VIDE

Avis sur barre anti rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur barre anti rapprochement   Avis sur barre anti rapprochement Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 7:22

de toute façon les amortos st pas d'origine ( trop mous ceux d'origine , comme ttes les ricaines )

pareil pour l'arrière + ressorts courts ford racing , elle est un peu dure mais bon !!

ça ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
golfman31




AUDI

Avis sur barre anti rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur barre anti rapprochement   Avis sur barre anti rapprochement Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 7:36

ok dans ce cas la sa change effectivement je pense que sa sera utile la barre
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Avis sur barre anti rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur barre anti rapprochement   Avis sur barre anti rapprochement Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 13:17

+1 golfman. Par contre, perso je trouverais ça plus homogène de changer plusieurs barres anti-rapprochement en même temps.
En n'en changeant qu'une, tu ne fais que déplacer la contrainte qui travaille sur ton châssis. Quitte à renforcer, autant que ce soit de manière homogène je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

Avis sur barre anti rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur barre anti rapprochement   Avis sur barre anti rapprochement Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:42

sur un chassis qui travaille ou en cas d'allegement complet ou encore en durcissant au taquet les supensions, pourquoi pas mais sinon aucun interet
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

Avis sur barre anti rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur barre anti rapprochement   Avis sur barre anti rapprochement Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 2:43

Tu aura une auto plus directive, par contre suivant le setup du reste du chassis gaffe sur sol dégradé, le grip est diminué
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Avis sur barre anti rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur barre anti rapprochement   Avis sur barre anti rapprochement Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 4:35

+1, tu vas sautiller de partout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

Avis sur barre anti rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur barre anti rapprochement   Avis sur barre anti rapprochement Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 5:19

kangoroo style -p
Et la pluie engendre plus de sousvirage aussi, mais glabalement le settings joue beaucoup sur le résultat global.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur barre anti rapprochement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur barre anti rapprochement   Avis sur barre anti rapprochement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur barre anti rapprochement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis/Feedback sur l'E85
» Avis sur admission BMC
» Freinage EBC => besoin d'avis
» Avis pneus testés par les membres
» Avis sur boost controler ebay => pas mal!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: GARAGE :: Centre de recherche-
Sauter vers: