NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rénovation de phare

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Rénovation de phare Empty
MessageSujet: Rénovation de phare   Rénovation de phare Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 3:25

Bon alors, donc, je souhaiterais connaître les infos pour une rénovation de phare.

Normalement, il n'y aurait qu'un seul phare à traiter puisque l'autre à l'air quasiment neuf (en tout cas c'est l'impression qu'il donne à côté de celui qui est jauni).

Donc, il s'agit d'un phare d'origine pour honda civic EK4 de 97.

J'aimerais connaître:
- une idée de prix,
- le temps que ça prend (genre est-ce que sur un week-end, c'est jouable?). Je pose cette question car, ayant enlevé les angel eyes, on a aussi enlevé les branchements relatifs aux angel eyes (y avait un repiquage sur certains fils). Donc, pour la journée, je peux toujours remettre les angel eyes non branchés à la limite (enfin, juste les cligno branchés), mais faudra pas que je roule de nuit le temps de récupérer les phares d'origine,
- quand est-ce que ça peut se faire? Je suis pas spécialement pressé vu que c'est que de l'esthétique après tout, donc c'est si vous avez un trou de planning à un moment donné Wink

Merci d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

Rénovation de phare Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de phare   Rénovation de phare Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 4:56

sur phare deposé c'est 1/2 heure de taf max donc te fais pas chier, tu prevoir 1h00 le jours ou ça t'arrange et on le tombe sur place . prevois 20€ si c'est toi qui le demonte .
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

Rénovation de phare Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de phare   Rénovation de phare Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 8:24

C'est vraiment interessant ces tarifs.. :O.
Crocco bon conseil que tu m'as donné hier, suite à l'achat de ma voiture, il faudra certainement que je fasse affaire avec eux.. : ) lool !
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Rénovation de phare Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de phare   Rénovation de phare Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:59

Crocco et moi on a la carte abonnés avec eux de toute façon Laughing

Steph, ok nickel ça me va Wink
Ca roule, je me les démonterai moi-même, puis je passerai surement avec la polo.
On va dire pas ce weekend, mais celui d'après (2-3 octobre) Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

Rénovation de phare Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de phare   Rénovation de phare Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 0:57

pas de soucis , tu m'appelles la veille et c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

Rénovation de phare Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de phare   Rénovation de phare Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 2:44

+1 on est abonnés ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Rénovation de phare Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de phare   Rénovation de phare Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 2:44

Allez petit feedback Smile
Hé bien encore une fois, super taff!

J'ai 2 phares nickel maintenant.
Alors malheureusement, je n'avais pas pris de photos des phares avant le passage au MG2C, mais j'ai pris quelques photos de comparaison avec un autre phare jauni qui n'est pas passé par la case MG2C et qui est dans le même état que celui dans lequel était les 2 phares avant d'être traités.
Je posterai ça ce soir, ainsi qu'une photo de ma caisse avec les phares montés, pour donner un apperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Rénovation de phare Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de phare   Rénovation de phare Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 9:06

Teuj31 a écrit:
J'ai 2 phares nickel maintenant.
Alors malheureusement, je n'avais pas pris de photos des phares avant le passage au MG2C, mais j'ai pris quelques photos de comparaison avec un autre phare jauni qui n'est pas passé par la case MG2C et qui est dans le même état que celui dans lequel était les 2 phares avant d'être traités.
Je posterai ça ce soir, ainsi qu'une photo de ma caisse avec les phares montés, pour donner un apperçu.

Bon, j'ai un peu trainé (Laughing) mais voici 2 photos pour montrer le rendu:

Les phares rénovés montés sur la civic:
Rénovation de phare Dsc01613

Une photo comparative entre 1 phare traité par le MG2C et un phare non traité:
Rénovation de phare Dsc01614
Revenir en haut Aller en bas
poly pocket

poly pocket


FORD

Rénovation de phare Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de phare   Rénovation de phare Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:36

Petite question ?

Vous le faite toujours ou pas ça?

J'aurai les deux phares avant à faire rénover si on vous les amene démonté c'est bon ou pas?

Toujours le meme prix?

Sa sera pas pour ce mois ci mais surement pour le mois prochain si j'ai pas mes disques et plaquettes de frein a changer. No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rénovation de phare Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de phare   Rénovation de phare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovation de phare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic officiel de rénovation carosserie
» Rénovation complète extérieur (machine) + intérieur sur Mercedes ML 320
» Phare jauni => solutions??
» [VIDEO] Rénovation moteur image par image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: ASSOCIATION NIGHT RIDERS :: Partenaires de l'association :: MG2C :: Demandes de devis/Tarifs-
Sauter vers: