NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 banc pour ma bravo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
italia31

italia31


FIAT

banc pour ma bravo Empty
MessageSujet: banc pour ma bravo   banc pour ma bravo Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 8:47

Salut

J'aimerais savoir a qui doit je m'adresser pour voir si c'est possible de passer ma bravo au banc du MGIIC et si c'est toujours 15e please
Revenir en haut Aller en bas
GSX-R31

GSX-R31


KAWASAKI

banc pour ma bravo Empty
MessageSujet: Re: banc pour ma bravo   banc pour ma bravo Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 8:52

Il te faut demander a stephaneg ... ou a mini-jacki :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

banc pour ma bravo Empty
MessageSujet: Re: banc pour ma bravo   banc pour ma bravo Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 10:18

yes pas de souci ,

passage au banc '' mais c'est pas un banc a rouleau" comme beaucoup de gens connaisse ,

c'est un gyroscope a 3 axes qui ce calcule ,

avec ton temps, est les g et ta distance ,

pour les gens qui connaisse un peut le truc si sa vous rappel des choses

x = 1/2 gama (t²) + V(ot) + x (0)

est en fesant la dérivé tu trouve ta vitesse puis ton accélération est dans l'autre sens en fesant les primitive...


tous ce qui nous faut c'est soit que tu la passe a la pesée, (pas les balances des camionneurs, car elle sont a 50kg prés) mieux ces ta feuille de CT.
Revenir en haut Aller en bas
italia31

italia31


FIAT

banc pour ma bravo Empty
MessageSujet: Re: banc pour ma bravo   banc pour ma bravo Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 10:42

ah ouai ? ah non je connaissais pas ce systeme et je doit prendre rdv ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

banc pour ma bravo Empty
MessageSujet: Re: banc pour ma bravo   banc pour ma bravo Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 11:13

tu nous dit quand tu veux venir si on est dispo est tu passe ...
Revenir en haut Aller en bas
italia31

italia31


FIAT

banc pour ma bravo Empty
MessageSujet: Re: banc pour ma bravo   banc pour ma bravo Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:10

ok ben jte remercie jte dis sa au plus vite merci +1
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

banc pour ma bravo Empty
MessageSujet: Re: banc pour ma bravo   banc pour ma bravo Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:21

avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikea

Ikea


VOLVO

banc pour ma bravo Empty
MessageSujet: Re: banc pour ma bravo   banc pour ma bravo Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 0:06

Bonjour,

Les passages au banc sont toujours fesables ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
italia31

italia31


FIAT

banc pour ma bravo Empty
MessageSujet: Re: banc pour ma bravo   banc pour ma bravo Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 7:36

et toi tu te fais bouffer par une golf reprog sa marche pas ton veau tout le monde le sais aussi ^^ dsl stephane
Revenir en haut Aller en bas
Krt

Krt


NISSAN

banc pour ma bravo Empty
MessageSujet: Re: banc pour ma bravo   banc pour ma bravo Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 7:40

italia31 a écrit:
et toi tu te fais bouffer par une golf reprog sa marche pas ton veau tout le monde le sais aussi ^^ dsl stephane

haha sur censure oui j'ai du mal a passer la seconde en fond de ligne droite lol sinon après sur rocade c'est des vagons de trains que je lui met kiss poulet et dit nous combien elle fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banc pour ma bravo Empty
MessageSujet: Re: banc pour ma bravo   banc pour ma bravo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
banc pour ma bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devis pour ma leon
» Sites pour la "bichoner"
» Tarif pour pose alarme
» Solutions possibles pour décata?
» [ZIK] Vos musiques pour rouler la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: ASSOCIATION NIGHT RIDERS :: Partenaires de l'association :: MG2C :: Demandes de devis/Tarifs-
Sauter vers: