NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 devis pour ma leon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clem_81

clem_81


SEAT

devis pour ma leon  Empty
MessageSujet: devis pour ma leon    devis pour ma leon  Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 6:23

salut j'aurai aimer savoir si vs passiez les voitures au banc d'essai ou autre pour avoir les chevals de ma leon ??????

et par la meme occasion s'il exicte les durites de turbo venair pour mon modele et a quel prix



merci les gars Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le soustre

le soustre


PEUGEOT

devis pour ma leon  Empty
MessageSujet: Re: devis pour ma leon    devis pour ma leon  Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 7:03

80 euro cher roumiguier d'aprés se que je me rappel
Revenir en haut Aller en bas
clem_81

clem_81


SEAT

devis pour ma leon  Empty
MessageSujet: Re: devis pour ma leon    devis pour ma leon  Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 7:07

le soustre a écrit:
80 euro cher roumiguier d'aprés se que je me rappel


c'est ou ????
Revenir en haut Aller en bas
le soustre

le soustre


PEUGEOT

devis pour ma leon  Empty
MessageSujet: Re: devis pour ma leon    devis pour ma leon  Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 7:31

a tarbes ces un préparateur vw audi porsche
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

devis pour ma leon  Empty
MessageSujet: Re: devis pour ma leon    devis pour ma leon  Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:52

le tarif est a 80€ partout en fait chez franck service a montauban, chez lr perf dans le tarn... un passage au Gyroscope chez nous en donne beaucoup pour bien moins cher (precision 2% en rapport a un ban traditionnel ) et on prend 15€ pour ça surtout interessant en cas de modif (test avant/apres) on a deja passé quelques caisses et les resultats sont conformes a la puissance reelle. pour ton kit durite , il en existe effectivement...dis moi ce que tu cherches exactement que je vois avec forge/siliconhose ou OMP.

Revenir en haut Aller en bas
clem_81

clem_81


SEAT

devis pour ma leon  Empty
MessageSujet: Re: devis pour ma leon    devis pour ma leon  Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 3:34

vs etes libre quand pour 15 e jle fait desuite au moins je serais la puissance de la voiture

j'ai la fiche apres ou pas ou on voit combien de ch elle fait d'origine et combien elle fait actuellement pour voir la difference ???

pour les durites fait moi la liste de ce que tu as je veux tt celles du turbo en bleu

possible ????
avec pose bien sur


merci stephaneg
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

devis pour ma leon  Empty
MessageSujet: Re: devis pour ma leon    devis pour ma leon  Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:15

je vois omp aujourd'hui et je te tiens au jus pour du forge ou silicon hose.
pour le passage au gyro , c'est du dinamyque donc sur route, on va peut etre attendre que se soit sec au sol . tu as le type de compte rendu ici:
http://night-riders.purforum.com/vos-experiences-f9/test-s14-mgiic-t1411.htm

pas de base de donnée des caisses stock ,donc pas de comparatif, c'est pour ça qu'il vaut mieux le faire avant et apres ...

les resultats collent parfaitement a la realité, au risque de te decevoir, teuj en a fait les frais (126cv de memoire pour 164cv constructeur , avec un fitre a air bouché ...)

on a passé une 3000gt a 1.2 bar la semaine derniere mesuré a pres de 400cv . (320 pour 700gr de serie).
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

devis pour ma leon  Empty
MessageSujet: Re: devis pour ma leon    devis pour ma leon  Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:58

stephaneg a écrit:
au risque de te decevoir, teuj en a fait les frais (126cv de memoire pour 164cv constructeur , avec un fitre a air bouché ...)

[Teuj en mode je bondis sur mon siège] Hého ça va pas non?!! Shocked !! 144 chevaux!! 16 chevaux en moins, ça fait déjà chier, t'as pas besoin de m'en enlever d'avantage!! Laughing
Le jour où je me décide à changer la ligne, on retestera pour voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
neothebest

neothebest


HONDA

devis pour ma leon  Empty
MessageSujet: Re: devis pour ma leon    devis pour ma leon  Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:39

moi dans le domaine de la mecnique on ma toujour dit qu'entre chaque type de banc de test de puissance(a innertie, statique...) on trouvera toujours une difference....

apres vaux mieux faire comme dit stephaneg, une mesure a l'origine et une mesure apres modif, cela permet de voir réelement si les modification on permis une amélioration ou pas!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clem_81

clem_81


SEAT

devis pour ma leon  Empty
MessageSujet: Re: devis pour ma leon    devis pour ma leon  Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 4:33

salut tu as des news pour les durites ou pas ??????
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

devis pour ma leon  Empty
MessageSujet: Re: devis pour ma leon    devis pour ma leon  Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 6:08

je t'ai zappé complet ...

j'appelle demain .
Revenir en haut Aller en bas
clem_81

clem_81


SEAT

devis pour ma leon  Empty
MessageSujet: Re: devis pour ma leon    devis pour ma leon  Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 6:42

merci mec
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

devis pour ma leon  Empty
MessageSujet: Re: devis pour ma leon    devis pour ma leon  Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:24

par de durite renforcées chez silicon hose/omp, desolé , je regarde ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
clem_81

clem_81


SEAT

devis pour ma leon  Empty
MessageSujet: Re: devis pour ma leon    devis pour ma leon  Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 22:05

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devis pour ma leon  Empty
MessageSujet: Re: devis pour ma leon    devis pour ma leon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devis pour ma leon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de devis
» Petit devis
» devis fuite refroidissement
» Demande de devis Toyota Hi-ace fourgon
» filtre a air seat leon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: ASSOCIATION NIGHT RIDERS :: Partenaires de l'association :: MG2C :: Demandes de devis/Tarifs-
Sauter vers: