NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tarif pour pose alarme

Aller en bas 
+2
clem_81
Teuj31
6 participants
AuteurMessage
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Tarif pour pose alarme Empty
MessageSujet: Tarif pour pose alarme   Tarif pour pose alarme Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 1:45

Voila pour le moment je me renseigne juste pour savoir si la pose d'une alarme comprenant le démarrage de la voiture à distance est dans vos cordes, et si oui avec une estimation de tarif Smile
Pour le type d'alarme, je pense notamment à la Aolin 838R qui se rapproche de celle que possède Varyo (Aolin 838SR).
Voir le topic qui date de l'année dernière Laughing
http://night-riders.purforum.com/t551-demarreur-a-distance

C'est pas pour de suite mais je me renseigne Razz
Il y a eu quelques effractions de véhicules dans le passé à mon taff; et d'autre part vu qu'on est en hauteur je vous raconte pas comment c'est la misère en repartant le soir avec la voiture qui est bien froide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clem_81

clem_81


SEAT

Tarif pour pose alarme Empty
MessageSujet: Re: Tarif pour pose alarme   Tarif pour pose alarme Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 2:35

je l'avais monté sur la clio elle est bien cette alarme ainsi que ce demarrage a distance ............
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

Tarif pour pose alarme Empty
MessageSujet: Re: Tarif pour pose alarme   Tarif pour pose alarme Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 6:57

pas de soucis pour la pose . 3h de boulot en gros donc tu comptes 120€ de pose
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Tarif pour pose alarme Empty
MessageSujet: Re: Tarif pour pose alarme   Tarif pour pose alarme Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 8:10

Ok nickel, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

Tarif pour pose alarme Empty
MessageSujet: Re: Tarif pour pose alarme   Tarif pour pose alarme Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:58

Copiteur va !

Alala, je sais pas pourquoi mais tout le monde envie ma voiture QUE pour le démarrage à distance Rolling Eyes... lol
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Tarif pour pose alarme Empty
MessageSujet: Re: Tarif pour pose alarme   Tarif pour pose alarme Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 6:19

Voila, j'ai reçu mon alarme Aolin hier Smile Y a plus qu'à voir un créneau pour monter ça Razz

Bon par contre, moi qui n'ait strictement aucune connaissance en électronique, j'ai pris peur rien qu'en survolant la notice d'installation par curiosité Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

Tarif pour pose alarme Empty
MessageSujet: Re: Tarif pour pose alarme   Tarif pour pose alarme Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 6:21

Peut-être que Numerobiss pourra t'aider, il devrait s'y connaitre puisqu'il avait changé l'alarme de sa golf et qui touche pas mal à l'électronique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

Tarif pour pose alarme Empty
MessageSujet: Re: Tarif pour pose alarme   Tarif pour pose alarme Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 11:47

mdr Teuj ! Ouais tu m'étonne ! Sinon +1 avec Varyo, vu que le MGIIC est occupé, demandes à Numérobiss il s'y connaot en élec !
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

Tarif pour pose alarme Empty
MessageSujet: Re: Tarif pour pose alarme   Tarif pour pose alarme Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:10

Moi il m'avait monté mes AB : montage très propre, et ça tient toujours impec !
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Tarif pour pose alarme Empty
MessageSujet: Re: Tarif pour pose alarme   Tarif pour pose alarme Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:00

Varyo a écrit:
puisqu'il avait changé l'alarme de sa golf
Oups, j'avais oublié Embarassed Embarassed

Effectivement, je peux voir avec lui si c'est faisable Smile Avec mes phares l'autre fois, même si ça restait "facile" comme câblage, j'ai pu voir du savoir-faire et un résultat très propre après le câblage de sagouin des anciens phares Very Happy

En fait l'idée de début, ça aurait été tant qu'à faire d'aller au MG2C faire mettre l'alarme et les manos de pression et température en même temps et puis basta Razz

J'avais commencé à en parler à Jeff samedi, mais y a eu je sais plus quoi et la discussion est partie sur autre chose au moment où Jeff me parlait de vis "coniques" dans le carter pour les sondes de mano et du coup j'en sais rien Laughing

Bref, je vais me réfléchir ça et à l'occasion en parler avec Numé et Jeff ou Steph quand on se croisera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

Tarif pour pose alarme Empty
MessageSujet: Re: Tarif pour pose alarme   Tarif pour pose alarme Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 16:01

normalement on devrai avoir un trou au niveau du planing on se capte dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Tarif pour pose alarme Empty
MessageSujet: Re: Tarif pour pose alarme   Tarif pour pose alarme Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 8:26

Ok, ça roule Wink Ben ptèt sur mumble le soir si j'ai à nouveau accès à internet Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

Tarif pour pose alarme Empty
MessageSujet: Re: Tarif pour pose alarme   Tarif pour pose alarme Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 20:23

dispo en fin de semaine de jeudi a diamnche si vous avez besoin de travaux , c'est le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Tarif pour pose alarme Empty
MessageSujet: Re: Tarif pour pose alarme   Tarif pour pose alarme Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 2:12

stephaneg a écrit:
dispo en fin de semaine de jeudi a diamnche si vous avez besoin de travaux , c'est le moment .

=> mp! :up1:
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

Tarif pour pose alarme Empty
MessageSujet: Re: Tarif pour pose alarme   Tarif pour pose alarme Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 2:44

T'as raison, ne demande pas à Numerobiss de te le faire Razz !

Ayant démonté tout mon tableau de bord, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas le faire sortir entièrement de l'habitacle car il a fait un branchement de cochon avec des files qui passent devant et derrière une partie du tableau Evil or Very Mad (donc si je le veux sortir, faut tout couper xD).

Je le taquine hein, car à part ça le branchement était super, en plus ça avait l'air assez complexe vu la quantité de relais qu'il a placé.

PS : Numé si tu passes par là, je t'aime quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarif pour pose alarme Empty
MessageSujet: Re: Tarif pour pose alarme   Tarif pour pose alarme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarif pour pose alarme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pose de film solaire pro !!!
» devis pour ma leon
» Sites pour la "bichoner"
» banc pour ma bravo
» Solutions possibles pour décata?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: ASSOCIATION NIGHT RIDERS :: Partenaires de l'association :: MG2C :: Demandes de devis/Tarifs-
Sauter vers: