NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HELP besoin d un cable OBD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

HELP besoin d un cable OBD Empty
MessageSujet: HELP besoin d un cable OBD   HELP besoin d un cable OBD Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:03

coucou tout le monde,

est ce que quelqu'un aurait un cable OBD compatible VAGcom à me préter, le miens ne fonctionne pas.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

HELP besoin d un cable OBD Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin d un cable OBD   HELP besoin d un cable OBD Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:25

Oula ! Numérobiss peut être...... Personne ne roule plus en VAG ici... lol ! Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
clem_81

clem_81


SEAT

HELP besoin d un cable OBD Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin d un cable OBD   HELP besoin d un cable OBD Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 23:30

Crocco a écrit:
Oula ! Numérobiss peut être...... Personne ne roule plus en VAG ici... lol ! Bon courage en tout cas !


si moi et j'ai le cable ......... je te le prete ce soir

Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

HELP besoin d un cable OBD Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin d un cable OBD   HELP besoin d un cable OBD Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 6:04

Ah oui c'est vrai que tu as une Volkswagen camouflée ! lol ! Cool ! Comme ça c'est fait ! Appelle Steph au pire car je ne sais pas s'il compte re-passer sur le fofo avant ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

HELP besoin d un cable OBD Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin d un cable OBD   HELP besoin d un cable OBD Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 6:53

le cable que m'a preté numerobiss marches pas sur les a3 nouveaux modeles avec vagcom ou vcds Crying or Very sad j'essaierai avec celui de clem avec plaisir, sinon , c'est pas grave , mon pote devait aller chez vag pour la revision, il le reseterons labas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP besoin d un cable OBD Empty
MessageSujet: Re: HELP besoin d un cable OBD   HELP besoin d un cable OBD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP besoin d un cable OBD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freinage EBC => besoin d'avis
» besoin d'info sur les seat léon cupra fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: ASSOCIATION NIGHT RIDERS :: Partenaires de l'association :: MG2C :: Demandes de devis/Tarifs-
Sauter vers: