NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 besoin d'info sur les seat léon cupra fr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'info sur les seat léon cupra fr Empty
MessageSujet: besoin d'info sur les seat léon cupra fr   besoin d'info sur les seat léon cupra fr Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 18:43

bonjour a tous,

voilà je vous explique, j'ai un de mes potes qui souhaite acheter une léon cupra fr 240 mais il n'arrive pas à avoir plus d'info que ça en therme de fiabilité et pourquoi elle existe en 2 motorisation de même puissance (tsi et tfsi). Donc si quelqu'un a des info, ça permettrai de faire un choix de modèle...

merci d'avance à tout ceux qui participerons
Revenir en haut Aller en bas
golfman31




AUDI

besoin d'info sur les seat léon cupra fr Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info sur les seat léon cupra fr   besoin d'info sur les seat léon cupra fr Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 6:42

il me semble que tsi est utiliser chez vw et tfsi chez audi donc bizard qu'il y ai deux nom!!
de ce que je sait c'est fiable mais je t'avoue que je connait pas beaucoup ce bloc un pote a eu le r c'est la meme base mais je saurait pas t'en dire plus le mieux c'est de voir sur le net pour se faire une idee deja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'info sur les seat léon cupra fr Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info sur les seat léon cupra fr   besoin d'info sur les seat léon cupra fr Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 10:11

solitude
mon pote a eu quelques infos, mais on a pas trouvé grand chose:
-2.0tsi/compresseur + turbo 211cv (sorti de 2009 à 2012)
-2.0tfsi/juste turbo 200cv (sorti de 2006 à 2009)
ce sont bien les mêmes blocs que vw et audi.
ce n'est pas les 240cv qu'il croyait, mais ça à l'air plutôt sympatique...scratch
merci pour ta reponse:)
Revenir en haut Aller en bas
golfman31




AUDI

besoin d'info sur les seat léon cupra fr Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info sur les seat léon cupra fr   besoin d'info sur les seat léon cupra fr Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 10:06

bin il est sur que c'est le cupra car normalement je crois que c'est 240 cupra 265 cupra r

et turbo + compresseur la dessus sa me parait bizard mais je connait pas se bloc donc bon je m'avancerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'info sur les seat léon cupra fr Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info sur les seat léon cupra fr   besoin d'info sur les seat léon cupra fr Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 5:51

bon confirmation, c'est bien 240cv...scratch
de toutes façons, il va en acheté une, il s'est décidé...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'info sur les seat léon cupra fr Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info sur les seat léon cupra fr   besoin d'info sur les seat léon cupra fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'info sur les seat léon cupra fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filtre a air seat leon
» devis pour ma leon
» [PHOTOS] Sortie "Leon-concept"
» HELP besoin d un cable OBD
» Freinage EBC => besoin d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: GARAGE :: Centre de recherche-
Sauter vers: