NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quels documents nécessaires pour voiture pistarde?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
golfman31




AUDI

Quels documents nécessaires pour voiture pistarde? Empty
MessageSujet: Quels documents nécessaires pour voiture pistarde?   Quels documents nécessaires pour voiture pistarde? Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 11:34

voila ayant un projet futur de faire un peut de circuit
j'aurai peut être trouver un véhicule mais qui n'as pas de carte grise
donc je voudrait savoir si elle était demander même sur circuit!?
que faut il comme assurances papiers ect sur circuit?


Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

Quels documents nécessaires pour voiture pistarde? Empty
MessageSujet: Re: Quels documents nécessaires pour voiture pistarde?   Quels documents nécessaires pour voiture pistarde? Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:37

sur terrain privé pas besoin de carte grise, pour l'assurance en general la responsabilité civile suffit , apres c'est pour du loisir uniquement , si tu veux t'engager en course , c'est licence, voiture au norme ...
Revenir en haut Aller en bas
golfman31




AUDI

Quels documents nécessaires pour voiture pistarde? Empty
MessageSujet: Re: Quels documents nécessaires pour voiture pistarde?   Quels documents nécessaires pour voiture pistarde? Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 1:12

d accord car apparemment en tout cas pour les motos la carte grise est de plus en plus demander pour éviter les motos volées mais je n'est pas trouver beaucoup de renseignements pour les voitures
Revenir en haut Aller en bas
clem_81

clem_81


SEAT

Quels documents nécessaires pour voiture pistarde? Empty
MessageSujet: Re: Quels documents nécessaires pour voiture pistarde?   Quels documents nécessaires pour voiture pistarde? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:57

Circuit :

Carte grise obligatoire ou passeport
Assurance
Permis de conduire ou licence ffsa
Revenir en haut Aller en bas
golfman31




AUDI

Quels documents nécessaires pour voiture pistarde? Empty
MessageSujet: Re: Quels documents nécessaires pour voiture pistarde?   Quels documents nécessaires pour voiture pistarde? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 8:56

alors la je suis perdu la carte elle est obligatoire c'est sur même pour du loisir?

Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Quels documents nécessaires pour voiture pistarde? Empty
MessageSujet: Re: Quels documents nécessaires pour voiture pistarde?   Quels documents nécessaires pour voiture pistarde? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 4:27

Petit déterrage vu que je retombe sur ce topic:
Carte grise non-obligatoire Wink
En fait le soucis se situe ailleurs:
si tu n'as pas de carte grise, alors tu n'es normalement pas autorisé à rouler avec ta caisse en dehors du circuit => donc il te faut un plateau Laughing
Par contre, sur circuit, après avoir fait un peu le tour des forums à ce sujet, +1 avec stephaneg, pas besoin de CG Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

Quels documents nécessaires pour voiture pistarde? Empty
MessageSujet: Re: Quels documents nécessaires pour voiture pistarde?   Quels documents nécessaires pour voiture pistarde? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 4:40

+1 pas de cg demandé
Par contre pour l'assurance je suis pas sur que ca marche si l'auto est pulvérisé sur la piste.
Ya une combine avec épreuve chronométré et "entrainement" mais bon,on m'a refait le cul au Luc en provence, l'assurance n'a pas pris mais le gars a laissé ces coordonnés et a payer la facture.

Bon sens et bonne foie réuni lol apres si t'a un con ...
Revenir en haut Aller en bas
golfman31




AUDI

Quels documents nécessaires pour voiture pistarde? Empty
MessageSujet: Re: Quels documents nécessaires pour voiture pistarde?   Quels documents nécessaires pour voiture pistarde? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 8:08

merci des réponse bon depuis le temps du coup certaine chose ont changer et c la bm qui va finir sur la piste donc j'ai la cg même si elle swappé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

Quels documents nécessaires pour voiture pistarde? Empty
MessageSujet: Re: Quels documents nécessaires pour voiture pistarde?   Quels documents nécessaires pour voiture pistarde? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 8:17

drift session en perspective ^^
Revenir en haut Aller en bas
golfman31




AUDI

Quels documents nécessaires pour voiture pistarde? Empty
MessageSujet: Re: Quels documents nécessaires pour voiture pistarde?   Quels documents nécessaires pour voiture pistarde? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 8:23

mdr ouai mais il y a encore du taf dessus dabord et de l'entrainement avant mais sa viendra bientot si tout se passe bien et qu'il y a pas encore de contre temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels documents nécessaires pour voiture pistarde? Empty
MessageSujet: Re: Quels documents nécessaires pour voiture pistarde?   Quels documents nécessaires pour voiture pistarde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels documents nécessaires pour voiture pistarde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procédure pour vendre une voiture?
» porte-voiture mg2c
» Jeu: quizz voiture cachée
» [VIDEO] Quand les sons of anarchy montent en voiture!
» devis pour ma leon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: GARAGE :: Entraide-
Sauter vers: