NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avis sur admission BMC

Aller en bas 
+3
italia31
Varyo
Yellowmustang
7 participants
AuteurMessage
Yellowmustang

Yellowmustang


LOGO VIDE

Avis sur admission BMC Empty
MessageSujet: Avis sur admission BMC   Avis sur admission BMC Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 9:26

A tous,

Qui a déja essayé ce matériel, ou un matériel équivalent ?

si oui qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

Yellow

http://www.admission-dynamique.com/pages/kit-admission-bmc-ota.html

Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

Avis sur admission BMC Empty
MessageSujet: Re: Avis sur admission BMC   Avis sur admission BMC Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:25

BMC est une marque réputée dans ce domaine.

Personnellement, j'en ai une dans ma caisse mais l'ancienne version de base (pas de carbone), mon frère en a eu dans la sienne (ancienne version carbone), et pour le moment aucun soucis.

Belle sonorité (silencieuse à bas régime et ça rugit quand on monte dans les tours), selon moi plus efficace qu'un simple cône ou qu'une admission directe classique.
En revanche, je ne connais pas cette nouvelle série OTA donc je n'ai pas d'avis là-dessus.

Bonnes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Yellowmustang

Yellowmustang


LOGO VIDE

Avis sur admission BMC Empty
MessageSujet: Re: Avis sur admission BMC   Avis sur admission BMC Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:40

merci de ton retour Varyo
Revenir en haut Aller en bas
italia31

italia31


FIAT

Avis sur admission BMC Empty
MessageSujet: Re: Avis sur admission BMC   Avis sur admission BMC Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:51

BMC montée sur ma titine et assez satisfait bien que ce soit qu'un atmo j'ai ressenti une légère amélioration donc je conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Avis sur admission BMC Empty
MessageSujet: Re: Avis sur admission BMC   Avis sur admission BMC Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 5:15

De mon côté, j'attire juste l'attention sur le fait que les résultats ne sont pas les mêmes en fonction de la voiture sur laquelle est montée l'admission BMC.
Sur les françaises ça a l'air de (très) bien marcher; en revanche, ça asphyxie énormément les moteurs honda (b16, b18, k20 et je sais plus lequel encore). Je n'ai pas essayé par moi-même, mais je pense avoir épluché la totalité des avis existants sur les admissions pour civic sur le net ( Laughing ), et je n'ai trouvé quasiment aucun avis satisfait d'une BMC sur une honda (que ce soit intégra, civic, civic type R, etc...).

Bref, tout ça pour te dire de bien te renseigner sur le rendu spécifique à ta voiture Wink
Ca serait pour la mustang?
Revenir en haut Aller en bas
Krt

Krt


NISSAN

Avis sur admission BMC Empty
MessageSujet: Re: Avis sur admission BMC   Avis sur admission BMC Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 5:24

BMC de la daube pour nissan sa nous fait perdre au contraire par rapport à l'origine mais le bruit et plus sympa ... tous dépend ce que tu veux mais le mieux regarde sur les forums US ils en parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Avis sur admission BMC Empty
MessageSujet: Re: Avis sur admission BMC   Avis sur admission BMC Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 5:33

Ah bah voila ça rejoint le symptôme constaté sur les honda Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krt

Krt


NISSAN

Avis sur admission BMC Empty
MessageSujet: Re: Avis sur admission BMC   Avis sur admission BMC Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 6:17

Teuj31 a écrit:
Ah bah voila ça rejoint le symptôme constaté sur les honda Smile

VIVE NISMO ET MUGEN sinon j'ai eu de très bon retour sur les JWT (john wolf technology) marque de mon système d’embrayage qui est basé au US et je pense qui en font pour MUSTANG Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

Avis sur admission BMC Empty
MessageSujet: Re: Avis sur admission BMC   Avis sur admission BMC Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 7:19

pour ma part sur la MR2 ça marchait tres bien , j'ai fait une install sur une gtv 3.0 qui marchait aussi bien mieux apres qu'avant .


plusieurs retours sur les CDA positifs , et negatifs a priori le plus important etant la dynamisation de l'entrée d'air si elle est mal faite, elle fait plus perdre que gagner . Par contre yellow , je suis revendeur de la marque , on peut appeler le service technique le jours ou tu passes, pour voir ce qu'ils en pense , de cette nouvelle ref .
Revenir en haut Aller en bas
Yellowmustang

Yellowmustang


LOGO VIDE

Avis sur admission BMC Empty
MessageSujet: Re: Avis sur admission BMC   Avis sur admission BMC Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 7:30

oui avec plaisir !!

merci des infos de tout le monde !! on voit que ce n'est pas adapté à tous les moteurs !!

et je ne veux pas me tromper vu le prix du bidule confused

A moins qu'ils aient des trucs de démo qui peuvent circuler pour essai !!

je passe te voir prochainement de toute façon , quand j'ai un moment car tu habites vachement loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

Avis sur admission BMC Empty
MessageSujet: Re: Avis sur admission BMC   Avis sur admission BMC Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:13

pour l'essai , je suis pas sur mais on peut toujours demander ...il y a aussi la possibilité de faire un truc sur mesure en fibre peut etre a voir avec jef
Revenir en haut Aller en bas
dalton




RENAULT

Avis sur admission BMC Empty
MessageSujet: Re: Avis sur admission BMC   Avis sur admission BMC Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 1:20

En fibre avec une bonne étude ça sera toujours mieux c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur admission BMC Empty
MessageSujet: Re: Avis sur admission BMC   Avis sur admission BMC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur admission BMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis/Feedback sur l'E85
» Freinage EBC => besoin d'avis
» Avis pneus testés par les membres
» Avis sur boost controler ebay => pas mal!!
» Avis/retours controles techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: GARAGE :: Centre de recherche-
Sauter vers: