NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 demande de devis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DJ Sacura

DJ Sacura


HONDA

demande de devis Empty
MessageSujet: demande de devis   demande de devis Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 6:21

Salut le MG2C

J'ai quelques ptis trucs à faire si vous avez un peu de place.
Ce serait quoi le prix pour faire :
- rénov de phares de audi a3 de 2000.
- Peintures de 7 éléments de carrosserie de smart (donc je pense que c'est du plastoc). J'ai la peinture.
- Montage de 4 pneus.
- Et je sais pas si c'est possible, virer les écrous antivol des 4 roues de la smart puisque ce connard d'ancien vendeur n'avait pas l'écrou antivol.

Voilà, c'est les choses auxquelles je pense en ce moment cheers classe

Sachant que c'est pas à la minute, à part les écrous antivol que j'aimerais bien virer quand meme. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

demande de devis Empty
MessageSujet: Re: demande de devis   demande de devis Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:21

pour les phare de a3 feux deposé 45€, feux sur la caisse 60€ la paire .
pour la carrosserie , impossible de faire un devis sans voir les elements, mais on est en general entre 90 et 110€ par element hors peinture, en admettant que tout soit demonté evidement , lisse et sans fissure , impact, raillure ou autre degradation profonde. sinon , il faut la voir de pres .
pour les antivol, en fonction des modeles ça peut le faire , mais c'est pareil il faut voir sur place. si c'est perçable , chocable ou autre . au temps passé ,45€ de l'heure , tout dependra du temps qu'on y mettra, et evidement on peut pas garantir le resultat , le prcipe de l'antivol etant justement d'eviter le demontage sans la clé , il y a des risque pour les jantes . si tu as une photo on sera plus avancé .
pour les pneus ,toujours pas d'equilibreuses mais la pose reste possible .
Revenir en haut Aller en bas
DJ Sacura

DJ Sacura


HONDA

demande de devis Empty
MessageSujet: Re: demande de devis   demande de devis Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 4:22

Désolé du retard, j'ai pas pu repasser ici depuis.

45€ pour les 2 phares avant ou 45€ par phare ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

demande de devis Empty
MessageSujet: Re: demande de devis   demande de devis Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 2:12

stephaneg a écrit:
pour les phare de a3 feux deposé 45€, feux sur la caisse 60€
la paire .
Revenir en haut Aller en bas
DJ Sacura

DJ Sacura


HONDA

demande de devis Empty
MessageSujet: Re: demande de devis   demande de devis Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 1:15

Oki merci.
J'vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de devis Empty
MessageSujet: Re: demande de devis   demande de devis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de devis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de devis Toyota Hi-ace fourgon
» Petit devis
» devis fuite refroidissement
» devis pour ma leon
» Demande de tarifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: ASSOCIATION NIGHT RIDERS :: Partenaires de l'association :: MG2C :: Demandes de devis/Tarifs-
Sauter vers: