NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [EK4] Légères secousses à bas régime sur filet de gaz

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stephaneg
Partenaire asso NR




[EK4] Légères secousses à bas régime sur filet de gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EK4] Légères secousses à bas régime sur filet de gaz   [EK4] Légères secousses à bas régime sur filet de gaz - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 0:25

Alors docteur ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[EK4] Légères secousses à bas régime sur filet de gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EK4] Légères secousses à bas régime sur filet de gaz   [EK4] Légères secousses à bas régime sur filet de gaz - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 6:46

Pour le moment oui, mais j'attendais la semaine avec les trajets du boulot pour être sur et poster des news Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[EK4] Légères secousses à bas régime sur filet de gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EK4] Légères secousses à bas régime sur filet de gaz   [EK4] Légères secousses à bas régime sur filet de gaz - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 12:16

Allez, quelques news Razz

Donc, problème réglé Smile

La semaine dernière, j'étais repassé au SP95 et j'ai enlevé le kit éthanol => résultat: aucun changement, donc kit éthanol discriminé Smile

Vendredi, je suis allé au MGIIC; comme changements effectués:
- reclipsage d'une durite de dépression un poil enlevée,
- remplacement des bougies NGK basiques que j'avais mises par mes anciennes bougies NGK irridium, après en avoir réduit le gap,
- et enfin, changement du joint d'étanchéité du sensor map qui était aplati => visiblement, d'après steph, ça serait plutôt ça qui a réglé le soucis.

Depuis, j'ai roulé quelques jours pour voir et tout va bien donc on peut dire problème réglé Razz

Me restera plus qu'à remettre le kit éthanol.
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

[EK4] Légères secousses à bas régime sur filet de gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EK4] Légères secousses à bas régime sur filet de gaz   [EK4] Légères secousses à bas régime sur filet de gaz - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:29

Dès que le pc avant sera remonté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EK4] Légères secousses à bas régime sur filet de gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EK4] Légères secousses à bas régime sur filet de gaz   [EK4] Légères secousses à bas régime sur filet de gaz - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 5:48

salut, j'ai le meme souci sur ma civic AVEC EN PLUS UN SOUCI DE RALENTI QUI BEUGUE PARFOIS...( c vraiment la loi des série pour moi en ce moment...)
c koi le sensor map???
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

[EK4] Légères secousses à bas régime sur filet de gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EK4] Légères secousses à bas régime sur filet de gaz   [EK4] Légères secousses à bas régime sur filet de gaz - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 3:50

ouahh le deterrage !!!
alors de mémoire c'était le reniflard huile=> admission qui était bouché , debranché ou un truc comme ça , la voiture aspirait de l'air par le cache culbu . ensuite on a trouvé un truc en plastique dans le cache culbu en contrôlant le jeux culbuteur , et c'est tout de mémoire apres ça c'est jamais revenu , teuj tu confirme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EK4] Légères secousses à bas régime sur filet de gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EK4] Légères secousses à bas régime sur filet de gaz   [EK4] Légères secousses à bas régime sur filet de gaz - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 8:34

ouai donc moi c'est pas ça, du coup je vais essayer en faisant une bonne vidange avec tout les filtres et bougies...si t'as des conseils jsuis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[EK4] Légères secousses à bas régime sur filet de gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EK4] Légères secousses à bas régime sur filet de gaz   [EK4] Légères secousses à bas régime sur filet de gaz - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 11:09

stephaneg a écrit:
ouahh le deterrage !!!
alors de mémoire c'était le reniflard huile=> admission qui était bouché , debranché  ou un truc comme ça , la voiture aspirait de l'air par le cache culbu . ensuite on a trouvé un truc en plastique dans le cache culbu en contrôlant le jeux culbuteur , et  c'est tout de mémoire apres ça c'est jamais revenu , teuj tu confirme ?

Je confirme, plus jamais eu de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EK4] Légères secousses à bas régime sur filet de gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EK4] Légères secousses à bas régime sur filet de gaz   [EK4] Légères secousses à bas régime sur filet de gaz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EK4] Légères secousses à bas régime sur filet de gaz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Régime moteur qui cafouille dans le VTEC
» bruit etrange (clic clic) C2 VTS en fonction régime moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: GARAGE :: Entraide-
Sauter vers: