NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ouverture du MGIIC

Aller en bas 
+5
Teuj31
Varyo
CDK
stephaneg
Mini-Jacky
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

ouverture du MGIIC Empty
MessageSujet: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:38

c'est un petit coller de l'annonce d'un amis avec qui on se lance.. pour les gens qui on en entendu un peut parler ou pas du tous voila une petit présentation

Voilà le MG2C est officiellement ouvert. A quoi sert il me direz vous ?

Et bien nous sommes là pour vous aidez à réalisez vos projets tuning ou autre, c'est à dire que nous souhaitons ouvrir un "mini garage" afin de pouvoir réaliser les divers travaux que vous ne seriez pas à même de faire vous même.

Cela peut passer par la simple installation sonore en allant jusqu'a la modification de l'aspect ou des performances de votre moteur. Montage de kit NOS , kit a ethanil fuel flex, mais aussi travaux de carrosserie, de scellerie, pose de pièces préfabriquées ou fabrication sur mesure.

Avec de la locatation de chèvre porte moteur remorque ...

Pour ceux qui auraient des questions sur les futurs travaux à réaliser, les tarifs, les disponibilités ou autres, merci de me contacter par MP.

Bon projets à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

ouverture du MGIIC Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:30

c'est un bon amie a moi qui ma mis la puce a l'oreille comment on dit. qui et a l'origne de se projet et je le suis très fortement Smile ..

donc si l'on peut vous être utile sa sera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

ouverture du MGIIC Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 6:03

voila , la suite:
ouverture du MGIIC Prospe13

ouverture du MGIIC Prospe15

vous avez surement reconnu les voitures ....
Revenir en haut Aller en bas
CDK

CDK


VOLKSWAGEN

ouverture du MGIIC Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 6:29

Bon courage pour le lancement du minigarage en esperant pour vous qu'il fonctionne de toute maniére vu la qualité du travail fait sur la MR et la supra sans oublier la mini je me fait pas de souci. :victoire1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du MGIIC Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 7:17

C'est clair CDK, vraiment de belles réalisations !
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

ouverture du MGIIC Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 7:49

ça y est , ouverture du site en ligne ; soyez indulgents la boutique en ligne est vide pour l'instant mais ça va pas trainer , les produits arrivent petit a petit .

les rubriques vont se completer au fur et a mesure

www.mgiic.fr
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

ouverture du MGIIC Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 8:01

Par contre un truc me turlupine... comment on prononce ce nom ? "èmegéihicé" "èmegédeucé" "mjique" ? il y a une façon de le prononcer ? ça veut dire quoi à la base ?

Désolé si ça parait con, mais je me pose la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

ouverture du MGIIC Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 8:18

tu le prononce comme les lettres M G II C
et sa veut dire
Monster Garage II (de) Coufouleux

n'a pas de temps à perdre avec ..., y'a de la
tôle à plier et de la soudure dans l'air ! Le prochain défi du Monster
Garage est déjà sur les rails


Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

ouverture du MGIIC Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 8:21

MG2c , le nom vient de mini jack.
il a baptisé mon antre le " Monster Garage" a cause (ou grace) a l'emission televisé qui se rapproche finalement beaucoup de notre activité principale (sauf que nos voitures ne casse pas d'arbre ou n'eteingne pas d'incendie ) qui est devenu le monster garage de couffouleux d'ou MG2c ....
Jessie James esr mon maitre ...
ahhh connerie quand tu nous tiens 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

ouverture du MGIIC Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 8:27

ok merci bien de l'info Wink

A ce que je vois, il y a quelques uns qui aiment bien monster garage, cool ça Smile !
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

ouverture du MGIIC Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 8:11

petit up , kit Nos en ligne et divers accessoire pour admission .

d'ici 15 jours filtration mousse type HKS ou Blitz supportant 500cv en 3 couleurs differentes .

filtre conique rouge standard en 55/65/76 mm .

catalogue complet de manchons renforcés et tube alu .

reservation possible sur le site www.mgiic.fr
Revenir en haut Aller en bas
CDK

CDK


VOLKSWAGEN

ouverture du MGIIC Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:37

C bon ca avance a grand pas tout ca
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

ouverture du MGIIC Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:41

oui merci, ça devrai aller encore mieux quand j'aurai reçu mon stock de pièces ...

En atttendant il vient d'arriver quelques occaz pour 206 et 306 :
http://www.mgiic.kingeshop.com/Occaz-cbhaaaaaa.asp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du MGIIC Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:45

une question a 2€, si on fourni le matos a monter, vous faites aussi ?
vous avez une chèvre ? (pour dépose de moteur)
pouvez revoir l'étanchéité d'une boite ?

c'est pas pour dessuite, juste pour e faire une idée.
passe par les mp ou prends mon msn direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

ouverture du MGIIC Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 18:07

nugets a écrit:
une question a 2€, si on fourni le matos a monter, vous faites aussi ?
vous avez une chèvre ? (pour dépose de moteur)
pouvez revoir l'étanchéité d'une boite ?

c'est pas pour dessuite, juste pour e faire une idée.
passe par les mp ou prends mon msn direct Wink

alors dans l'ordre , oui ,oui oui et oui 🐰
produits fournis meca(admission, ligne, moteur, culasse, turbo, intercooler...) electronique(apexi, FCD,boost controler, turbo timer, son , alarme ...) ou carrosserie(pc, capot, aileron ,bacquet ...) peuvent etre posés sans probleme du moment que tu me demandes des montages "raisonnables" et que le materiel est en etat (neuf idéalement car j'ai posé à plusieurs reprise des amplis cramés...)
j'entends par raisonnable un minimum de bon sens:evitez le swap de small-bloc chevrolet 5.7 dans les civic ou un kit NOS sur une twingo par exemple :moué:
la depose moteur ,l'usinage, le swap , le remplacement de boite ne pose aucun probleme evidement .
pour les curieux nous avons deja transformé une supra auto en manu ...
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

ouverture du MGIIC Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 0:04

Alors là c'est intéressant pour la question de nugets et ça peut en effet être pratique par la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

ouverture du MGIIC Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:22

les filtres mousse Super Power Flow viennent d'arriver et sont dispo à la vente dès aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

ouverture du MGIIC Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 5:29

nouvel arrivage de tubulure alu standard en 63 et 76mm ainsi que manchon et coude dans les mêmes tailles
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

ouverture du MGIIC Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:53

les filtres mousse sont arrivés et ils sont magnifiques !!!
monté sur la supra en 30secondes le debimetre etant en 80mm au depart.
ouverture du MGIIC Filtre10

couvercle demontable pour nettoyer la mousse , plus gros que le double-cone que j'avais dessus et un bruit de la mort !!!

vous avez des conditions particulieres sur le mois de septembre, pour le lancement , 15% de remise sur la boutique et FP offert a partir de 2 produits(hors kit NOS 10%+ FP standard) .
au lieu de passer la commande direct du site envoyez un mail dans la rubrique contact avec les refs souhaitées , je vous envoie une facture par mail ou paypal en fonction du reglement choisi .
faites simplement apparaitre night-riders en intitulé, que je sache d'ou ça vient .
par contre, les commandes ne seront traitées qu'a partir du 09/09/09 .
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

ouverture du MGIIC Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 1:20

Joli projet pour votre garage et bon investissement Wink ça a l'air de bien avancer là, courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

ouverture du MGIIC Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 1:45

la cabine a peinture sera operationnelle a la fin du mois !!!
ouverture du MGIIC Sany1215
Revenir en haut Aller en bas
bobo-star

bobo-star


HONDA

ouverture du MGIIC Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 1:54

ça rique de m'interesser ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du MGIIC Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 1:55

C'est good ça avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du MGIIC Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 10:48

wouai elle est belle mais tu risque de rien y voir si tu met pas d extracteur ,puis la peinture a l eau c long a secher si c pas ventiller ...enfin tu peux peindre partt apres ...avec une bonne lustreuse et quelque pot 3M sa sera nickel ...un complet chez un carrossier tu la a 300 € voir moins si t malin ...
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

ouverture du MGIIC Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 23:23

pour se qui et de la ventil il va y avoir deux extracteurs sur le bas et une ventil en haut avec des filtres bien sure. le seule truc que l'on a pas pour le moment c'est le chauffage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du MGIIC Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 11:00

je vous en connait un vrai (pas se sur ebay mdr )1400 avec themostat et regulateur ,valeur neuf 2300€ et il a mm pas un an , le must serai qu il soufle du haut ...avec les extracteur comme vous les avez mis c nickel
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

ouverture du MGIIC Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 11:02

acura wesh wesh a écrit:
je vous en connait un vrai (pas se sur ebay mdr )1400 avec themostat et regulateur ,valeur neuf 2300€ et il a mm pas un an , le must serai qu il soufle du haut ...avec les extracteur comme vous les avez mis c nickel

pour le moment on va essayer comme ça et on verra par la suite.. mais pour la ventil on souffle du haut ( comprend pas se que tu veux dire ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du MGIIC Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 11:06

il te faud faire circuler l air ..(jusqu a la tu me suit) avec un cannon a air chaud ...mis a quelque metre du mur puis filtrer ....si tu peind comme sa en cette saison qui sera de plus en plus fraiche je te souhaite bien du courage lol
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

ouverture du MGIIC Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 10:37

acura wesh wesh a écrit:
il te faud faire circuler l air ..(jusqu a la tu me suit) avec un cannon a air chaud ...mis a quelque metre du mur puis filtrer ....si tu peind comme sa en cette saison qui sera de plus en plus fraiche je te souhaite bien du courage lol

en gros on a une soufflerie filtrée en 2kw qui mets la cabine en pression par le haut et extraction de l'air vicié par le bas .si pas suffisant on a un deuxieme groupe pour l'extraction apres , un complet a 300€ ; il faut m'expliquer , puisque c'est meme pas le prix des composants (entre 200 et 250 € pour un exterieur verni , hors mastic ,camoufflage/marrouflage, apret ...) , je vais pas faire peindre mes caisse en europe de l'est ,non plus ... gne

en plus on peint pas a l'eau mais au solvanté. sechage en 30a40mn a 20°
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

ouverture du MGIIC Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 23:27

quelques news du MGIIC:
remise en"forme" d'une CRX
un peu de peinture (interieur et grille noire+reprise des passages de porte, cache culbu refait a neuf, polissage integral , création d'un point d'encrage pour l'echappement arrivée suspendu au fil de fer,polissage des jantes pleines de mastic , de peinture ...
voila le resultat:
ouverture du MGIIC Pare_c25
ouverture du MGIIC Crx_2010
ouverture du MGIIC Sany1216
ouverture du MGIIC Crx10

ensuite,montage, et reglage d'un apexi neo sur supra turbo ,dont le dosage essence laissait a desirer au dessus de 800gr
ouverture du MGIIC Sany1217
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture du MGIIC Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture du MGIIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 09/09/2011 - Ouverture de l'association
» Ouverture de l'association NIGHT RIDERS
» MGIIC a 100% !!!
» les nightriders et MGIIC .
» hokkaido? non MGIIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: ASSOCIATION NIGHT RIDERS :: Partenaires de l'association :: MG2C :: News/Promos-
Sauter vers: