NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
 

 ouverture du MGIIC

Aller en bas 
+5
Teuj31
Varyo
CDK
stephaneg
Mini-Jacky
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stephaneg
Partenaire asso NR




ouverture du MGIIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 23:27

quelques news du MGIIC:
remise en"forme" d'une CRX
un peu de peinture (interieur et grille noire+reprise des passages de porte, cache culbu refait a neuf, polissage integral , création d'un point d'encrage pour l'echappement arrivée suspendu au fil de fer,polissage des jantes pleines de mastic , de peinture ...
voila le resultat:
ouverture du MGIIC - Page 2 Pare_c25
ouverture du MGIIC - Page 2 Crx_2010
ouverture du MGIIC - Page 2 Sany1216
ouverture du MGIIC - Page 2 Crx10

ensuite,montage, et reglage d'un apexi neo sur supra turbo ,dont le dosage essence laissait a desirer au dessus de 800gr
ouverture du MGIIC - Page 2 Sany1217
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

ouverture du MGIIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 2:48

Dernières nouvelles du MGIIC, arrivée de mano d'occaz à partir de 14.90€ et de produit électroniques pour la prépa moteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

ouverture du MGIIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 4:14

Petite question, est-ce que le MGIIC teinte les vitres ? si oui à combien ? avec ou sans le film de teinture ?
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

ouverture du MGIIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 5:39

je l'ai jamais fait pour les autres mais bon , pourquoi pas apres tout .Je peux te filer un coup de main ...

par contre c'est assez difficile de trouver du film de bonne qualité ;pour info, j'ai deja fait la MR2, une megane 1,et une xedos6 sans trop de probleme .
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

ouverture du MGIIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 5:56

le local peinture est exploitable dès la fin de la semaine prochaine (sechage de la peinture sol )
ouverture du MGIIC - Page 2 21_09_10
ouverture du MGIIC - Page 2 21_09_11

et apres ça va pistoler a gogo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du MGIIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:51

Ah bin c'est good tout ça, à quand la première ?
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

ouverture du MGIIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:11

Arrivage de kit Bi-Xenon pour ampoules H4 avec ballast "slim" 85€ !!!

ouverture du MGIIC - Page 2 Bi-xen10

www.mgiic.fr
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

ouverture du MGIIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:12

Bullitt a écrit:
Ah bin c'est good tout ça, à quand la première ?

On devrais peindre la mini de mini jack des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

ouverture du MGIIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 5:52

Pour les vitres teintées, disons que je les aie déjà, mais ça a été fait par mon frère et moi-même il y a déjà plusieurs années et le résultat est bof quoi...surtout sur la lunette arrière où c'est bien arrondie et assez chiant, donc si jamais c'est faisable par le MGIIC why not, je fournirais le film si je peux en trouver à de bons prix.

Sinon si quelqu'un a un bon plan pas cher pour la teinte des vitres, merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

ouverture du MGIIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 7:51

et voila , je reference toute la gamme OMP, eurotuning,sumex/racesport, vogtland, inoxcar,forge, fli ,vibe ...

tres long a saisir tout ça , mais le resultat est la :de la super came moins cher qu'en magasin et plus bas que les prix catalogues gace a votre remise (de5 a 10% en fonction des produits)!!!
demandez vos devis en direct tant que les produits sont pas encore en ligne...
pour vous donner une idée , la rubrique siege, volant et accessoire jante est presque pleine vous pouvez retrouver tout ces produits ici:
http://www.eurotuning.com/
http://www.sumex.fr/default.asp?idSeccion=home&id1=&id2=&id3=&aux=

alors a bientot sur WWW.MGIIC.FR
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

ouverture du MGIIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:19

le referencement OMP est presque fini, il manque plus que la piece technique
vous avez les volant les pedales , les pommeaux, les sieges,les manos(pas encore les premiers prix) ...
dites moi ce que vous en pensez : www.mgiic.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du MGIIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:52

ca avance dans le bon sens tout ca. très pro le site maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

ouverture du MGIIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 5:24

C'est clair que ça claque !! En un rien de temps ça a grandit grave là !! Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

ouverture du MGIIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 6:58

depuis aujourd'hui, passage possible au dyno digital , qui apres parametrage, permet de mesurer tres precisement la puissance et le couple au roues (moins de 2% d'erreur par rapport a un ban a rouleau)
j'ai fait des test sur ma megane turbo d (88cv moteur) et voila le resultat:
ouverture du MGIIC - Page 2 Dyno_m10

si ça c'est pas precis : pour info coeficient de correction 1.17 pour avoir la puissance moteur et 1kw=1.361cv

donc 50.1kw X 1.361 X 1.17 = 79.77 cv sachant qure le poids saisi etait approximatif puisque 2 dans la voiture et 20kg dans la malle soit 100kg de plus que prevu(1340kg) soit 7.46% d'erreur = 85.72cv
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

ouverture du MGIIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 7:02

+1 site très pro, tout est bien organisé, c'est nickel comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

ouverture du MGIIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 0:18

Excellent ça !! C'est de ça dont tu compte te servir pour les repros Steph ? Génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

ouverture du MGIIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 0:33

attend croco stef peut pas tous devoilée ..ça servira pour la justification pour les reprog
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

ouverture du MGIIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 1:43

En tout cas, je rejoins tout le monde : le site est bien fichu, on galère pas pour s'y retrouver; excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

ouverture du MGIIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 5:32

+10000 pour le site !!

Mini, pour les reprog j'ai hate de voir ça !! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du MGIIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:58

Très ingénieux de votre part !

Ferez vous de la mécanique pure ? ou peinture simple ?

J'aurais peux être des jantes à faire refaire..

En tout cas encore bon boulot sur la mini et la supra
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

ouverture du MGIIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:08

Marzinroukin a écrit:
Très ingénieux de votre part !

Ferez vous de la mécanique pure ? ou peinture simple ?

J'aurais peux être des jantes à faire refaire..

En tout cas encore bon boulot sur la mini et la supra

oui, on fait presque tout en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du MGIIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 0:02

Pouvez vous me communiquez par MP ou ici si vous préferez les prix que vous pratiqué ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

ouverture du MGIIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 0:31

C'est le site dont je fais la pub sur notre fofo d'Opel Marz' !
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

ouverture du MGIIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:35

petit feux de golf

ouverture du MGIIC - Page 2 Img_0218
ouverture du MGIIC - Page 2 Img_0219
Revenir en haut Aller en bas
CDK

CDK


VOLKSWAGEN

ouverture du MGIIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:15

Houaaa :lol!: en gros c'est poncé puis verni...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du MGIIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:00

en gros oui, mais je pense qu'il font ça au polish et nano polish (je supose :^))
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

ouverture du MGIIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:11

on appelle sa un secret du MGIIC ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du MGIIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:37

Faut poncé tout doucement avec un papier très fin et une couche de vernis et c'est comme neuf :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture du MGIIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:12

en tout cas les gars, si il font ca au polish et nano polish, vaut mieux amener vos feux que de vous en acheter, car en plus d'être pas donné, c'est super long a faire ...

edit: combien la facture pour refaire une paire ?
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

ouverture du MGIIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:01

2 petites remarques sur le site en ayant un peu plus poussé en avant dans l'affichage quand on commande:

http://www.mgiic.kingeshop.com/Raccords-SILICON-HOSES-cbmabaesa.asp
sur le lien ci-dessus, il s'agit de raccords avec différents diamètres disponibles; en fait il faut sélectionner ce diamètre dans le menu déroulant "option". Bon, en n'étant pas neuneu, on finit par comprendre, mais est-ce que ça ne serait pas plus parlant de mettre "diamètre" à la place de "option" et dans le menu déroulant d'afficher les unités (mm) pour mettre un peu plus la puce à l'oreille aux visiteurs?

http://www.mgiic.kingeshop.com/Ajouter-Raccords-SILICON-HOSES-cemabaesa.asp
Ici, en fait l'image "MGIIC" recouvre une partie du tableau récapitulatif des achats et on ne peut pas lire le titre de 3 colonnes (qui sont, je suppose, "diamètre", "prix unitaire" et "quantité"). N'y a-t-il pas moyen de remonter cette image un poil plus haut?

Voila, c'était juste 2 petites remarques de feedback; après rien à signaler, tout est nickel, et encore une fois, site très pratique et on se repère facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

ouverture du MGIIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 9:08

malheureusement pour le site, l'hebergement de la boutique etant gratuit , je ne peux modifier la position de l'image mais uniquement sa taille globale , et je ne peux en rien changer l'intitulé du bouton option car c'est le meme pour toute les rubriques , par exemple, les filtres mousses rond , l'option permet de choisir la couleur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture du MGIIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture du MGIIC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 09/09/2011 - Ouverture de l'association
» Ouverture de l'association NIGHT RIDERS
» MGIIC a 100% !!!
» les nightriders et MGIIC .
» hokkaido? non MGIIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: ASSOCIATION NIGHT RIDERS :: Partenaires de l'association :: MG2C :: News/Promos-
Sauter vers: