NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [JV] Battlefield 3 (PC)

Aller en bas 
+2
DEEKEY
Teuj31
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) Empty
MessageSujet: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:33

Bon voila je recrée un topic tout propre pour BF3 sur PC, qui aura pour but de:
- compiler les infos pratiques (stats/astuces/gamers NR sur BF3) dans le 1er post,
- permettre d'organiser/discuter sur des soirées BF3 tous ensemble.

===============================


* LE site à connaître (anglais exigé):
http://symthic.com/?s=bf3
Ca vous donne toutes les stats sur les armes et gadgets, et peut vous aider dans vos choix d'équipement Wink


* Vidéo très instructive sur les dégâts causés aux tanks:



* Divers trucs & astuces:













* Tuto d'utilisation des hélicos:



* Virer l'arme et le HUD de l'écran (pour des montages par exemple):



===============================

* Membres NR possédant BF3 sur PC:
- DarkLord,
- Numerobiss,
- Tak,
- Teuj,
- TreeShepherd,
- Varyo,
- Xscal.

Voir ici pour les pseudos in-game:
http://www.night-riders.org/t2761-jv-pseudos-des-nr-gamers-ps3-origin-steam-xboxlive

Pour accéder à notre serveur vocal, c'est par ici:
http://www.night-riders.org/t2038-serveur-mumble-nightriders


Dernière édition par Teuj31 le Mer 28 Mar 2012 - 2:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:43

Histoire de bien commencer, je propose une soirée BF3 ce jeudi (26/01/12) soir à partir de 21h15-30.

Principe:
- on se retrouve sur mumble genre à partir de 21h,
- choix d'un serveur relativement vide pour pouvoir passer ensemble dans la même équipe au fur et à mesure que du monde arrive,
- vers 21h15-30, début des hostilités, que je compte filmer avec Fraps (et je parie que Varyo aussi Wink ).

L'idée est de:
- former par exemple des squads de 3 ou 4
- bouger et jouer en teamplay,
- se répartir les classes de manière équitable,
- COMMUNIQUER sur nos positions et celles de l'ennemi, l'avancée des objectifs, les besoin de soutien, etc...
- NE PAS raconter sa vie ("ptin j'ai tué une squad entière avec mon couteau troop biieeeng") ou sa rage ("enculé de campeur de merde et de jeu codé avec les pieds, ça sent le poneyyyy!"); on aura tout le temps au débrief pour faire le concours de "qui qu'à la plus grosse" Laughing


Ca fait déjà 2 soirs qu'on se fait des soirée mo-nu-men-ta-les à 4 en teamplay et on déchire tout Very Happy bref à refaire en plus nombreux! Twisted Evil

Normalement on a moyen d'être 7 (étant donné que Tree ne l'a pas réinstallé):
- DarkLord,
- Goupil (Varyo, préviens-le Wink )
- Numerobiss,
- Tak,
- Teuj,
- Varyo,
- Xscal.



Personnes présentes:
- Teuj: idéalement assaut (à avancer) mais peut passer ingénieur ou éclaireur,
- ...
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 0:13

Dommage j'aurai bien voulu mais bosse de nuit !

( et puis pas le jeu )
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 2:19

achète toi le le jeu banane!! Very Happy on fera surement d'autres sessions Wink il manque que toi dessus en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JV] Battlefield 3 (PC) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 6:59

Personnes présentes:
- Teuj: idéalement assaut (à avancer) mais peut passer ingénieur ou éclaireur,
- Tak': idéalement soutien (presque fini) mais peut basculer en éclaireur ou en assaut (ingé seulement si trop de tank pour faire du ménage).
- ...

PS : +1 pour le topic et c'est une excellente de s'organiser des sessions ^^

Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

[JV] Battlefield 3 (PC) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 8:24

yep je serais la ce soir 22h Wink

Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 8:37

Merci Tak' Wink

Dark, ça roule; je suis actuellement connecté à mumble mais comme j'ai mis en commentaire dessus, j'ai du monde ce soir à la maison donc j'pense que je serai aussi sur BF3 vers 21h30-22h, mais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

[JV] Battlefield 3 (PC) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 8:42

yes parfait -p
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 23:07

Bon en ayant parlé de ça vite fait hier soir sur mumble entre 2 parties:
- DarkLord: mis au courant; peut-être là?
- Goupil: présent,
- Numerobiss: aucune nouvelle,
- Teuj: idéalement assaut (à avancer) mais peut passer ingénieur ou éclaireur,
- Tak': idéalement soutien (presque fini) mais peut basculer en éclaireur ou en assaut (ingé seulement si trop de tank pour faire du ménage).
- Varyo: présent,
- Xscal: présent.

A part ça, une vidéo dédiée à Numerobiss: tu trouves que je suis chatteux au niveau des kills servis sur un plateau mais là y a vraiment pire que moi Laughing

La montée des escalators est magique!! Au final, j'ai compté 18 kills enchainés dans la vidéo affraid
Revenir en haut Aller en bas
Numerobiss
Modo
Numerobiss


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 9:35

Raaa relou les gens Razz , faut toujours que vous choisissiez des soirées ou chui pas dispo.
Je suis engagé sur un raid sur Wow ce soir la et je ne peux pas les lâcher encore une fois car je les ai lâché dimanche.
Alors pour info, jai mes engagement de raid sur wow les mardi, jeudi et dimanche.
Si je suis abs, je plante 9 personnes qui attendent mon perso et ce n'est pas comme BF ou ma présence n'est pas indispensable.
Les autres soirs je peux êtres dispo avec vous.
Je suis désolé les amis. A la limite vendredi, je suis dispo donc a tout hasard si vous décalez c'est cool sinon bah tampis pour moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JV] Battlefield 3 (PC) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:21

Numerobiss a écrit:
Raaa relou les gens Razz , faut toujours que vous choisissiez des soirées ou chui pas dispo.
Je suis engagé sur un raid sur Wow ce soir la et je ne peux pas les lâcher encore une fois car je les ai lâché dimanche.
Alors pour info, jai mes engagement de raid sur wow les mardi, jeudi et dimanche.
Si je suis abs, je plante 9 personnes qui attendent mon perso et ce n'est pas comme BF ou ma présence n'est pas indispensable.
Les autres soirs je peux êtres dispo avec vous.
Je suis désolé les amis. A la limite vendredi, je suis dispo donc a tout hasard si vous décalez c'est cool sinon bah tampis pour moi. Sad

Raaaaaaaaaah Numé mais bien sur que tu es indispensable pour nous, on a besoin d'un lièvre pour débusquer les sniper mdrr

Ok ça va j'ai compris chui loin , non mais pour être sérieux ça nous manque de plus te voir sur BF3 surtout quand ce moment on se fait des parties magnifiques où l'XP s’engrange comme des ptis pains.

Faut que tu reviennes parmis nous boxe
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:50

Aie ok; bon au moins on a tes dispos maintenant. Pour ce jeudi on maintient, puis on verra les autres soirs pour faire autrement (ptin c'est con, t'es dispo pile les soirs où moi j'ai muscu Laughing )
Ce vendredi je pourrai pas, besoin de repos avant un weekend très chargé, surtout que j'ai un méga rhume depuis cette nuit (ça va être rude ce soir Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 5:46

Bon au final, chui vraiment désolé les gars mais vraiment pas sur d'être présent ce soir. Mon rhume me claque et j'ai des frissons depuis 16h de l'aprem. Je compte les minutes pour la fin de journée... Bref à voir en rentrant si ça va mieux entre 19h et 21h (peu probable quand même).
Sérieux désolé; si je loupe ça chui blasé... calimero
Revenir en haut Aller en bas
Numerobiss
Modo
Numerobiss


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 5:46

Si toutefois je fini tôt mon raid sur wow ou si il est annulé, soyez sur que que je débarque.
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] Battlefield 3 (PC) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 10:16

J'avais prévu de venir, mais j'ai un gros soucis : mon pc ne veut plus booter suite à l'installation de mon nouveau ventirad...il me signale un problème de ram donc je pige rien car j'ai tourné pendant des mois avec les pièces.

Bref, désolé de pas avoir prévenu plus tôt, je n'ai plus de crédit.
je suis tout simplement dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JV] Battlefield 3 (PC) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 11:23

Ah blasé pour toi poulet, t'as vérifié avec d'autres barrettes de RAM.

Quand je choisissais les pièces pour ma config j'avais lu des feedback disant que certaines CORSAIRS pouvait ne plus fonctionnait par moment.

Bref cherche aussi au niveau de l'alim mais je doute que le ventirad te pompe autant de puissance vu que tu as une 800W.

Si t'as moyen de nous faire parvenir une photo du montage du ventirad sur la CM, ça serait cool.

Bonne chance à toi pour trouver la panne.
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:36

Bon au final varyo t'as pas loupé grand chose. Moi j'ai pu venir de 21h30 à 23h15, mais on était juste 3: Xscal, Tak et moi.
Au final, les premiers serveurs choisis étaient pas top (limite de snipe par équipe, pas assez d'action, etc...) donc on a finit par faire des points sur metro en conquête à 64. Là par contre, c'était la folie Razz 7000 points en assaut rien qu'en soins et réanimations affraid On était pas de trop avec Xscal pour réanimer tout le monde.
Et tak' qui m'a fait rêver à se la jouer rambo avec sa M60 en mode "je fonce et je défouraille tout ce qui passe" Laughing et le pire c'est que ça marche!

Bon sinon +1 avec Tak', envoie les infos que t'as (plutôt sur le topic des configs pc) voir si on peut aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JV] Battlefield 3 (PC) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:44

Teuj31 a écrit:
Bon au final varyo t'as pas loupé grand chose. Moi j'ai pu venir de 21h30 à 23h15, mais on était juste 3: Xscal, Tak et moi.
Au final, les premiers serveurs choisis étaient pas top (limite de snipe par équipe, pas assez d'action, etc...) donc on a finit par faire des points sur metro en conquête à 64. Là par contre, c'était la folie Razz 7000 points en assaut rien qu'en soins et réanimations affraid On était pas de trop avec Xscal pour réanimer tout le monde.
Et tak' qui m'a fait rêver à se la jouer rambo avec sa M60 en mode "je fonce et je défouraille tout ce qui passe" Laughing et le pire c'est que ça marche!

Bon sinon +1 avec Tak', envoie les infos que t'as (plutôt sur le topic des configs pc) voir si on peut aider Wink

Le pire c'est que j'étais moi-même surpris de voir que les mecs en face ne réalisait pas qu'un kamikaze pourvait faire ça mdrr, mais après deux trois essais pour la méthode Rambo vaut mieux partir sur la M249 une plus grosse cadence de Tir ^^.

Bref à refaire cette map cheers
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:51

Partant pour la refaire, même en boucle Smile franchement, pour monter mon assaut, y a pas mieux!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] Battlefield 3 (PC) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 9:47

C'est bon problème réglé Wink ce qui me fou les boules, c'est d'avoir perdu une demi-journée + une aprem (comprenant 2 démontages+remontages complet !) pour me rendre compte que c'était une erreur de ma part^^
J'avais pas enfiché la ram correctement, enfin vous pouvez rigoler, mais là faut quand même forcer et mettre son oeil contre la carte mère pour le savoir que c'était pas bien mis...

Bref, ce soir BF Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 11:39

C'est le truc con qui a du arriver au moins une fois à chacun d'entre nous ça Laughing Dsl pas dispo ce soir; vé me pieuter là d'ailleurs; weekend chargé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JV] Battlefield 3 (PC) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 2:48

Bon ce soir je pense me faire une bonne soirée BF3 genre du 18h30-00h00.

Si certains sont partant pour me rejoindre, je pense me faire du métro 64vs64 en conquête et du Strike At karkand soit en ruée soit en conquête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 3:12

Les grands esprits se rencontrent Very Happy je venais pour poster un peu pareil. Dispo surement de 21h30 jusque vers 23h30. Ok pour du métro au début, mais après chaud pour changer car je commence à saturer du métro là Laughing
Je pense que numé pourrait être dispo, c'est un jour où il n'est pas sur WoW aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JV] Battlefield 3 (PC) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 3:18

Je pensais qu'il faisait des raids le lundi-mercredi-vendredi ??
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 3:42

Non, c'est les mardi, jeudi et dimanche.
Par contre moi j'ai muscu les lundi et mercredi (bon et samedi matin); pour ça que je suis pas dispo avant 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
Xscal




TOYOTA

[JV] Battlefield 3 (PC) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 8:23

je vous rejoint, mais je sai pas a quelle heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 11:08

Histoire d'éviter les mauvaises surprises pour certains: Attention, petite mise à jour de 150Mo sur BF3 Wink Ca m'a pris un petit quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JV] Battlefield 3 (PC) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:22

Ok merci pour l'info je ferai la mise à jour ce soir en rentrant ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:38

Ouki; apparemment la mise à jour corrige quelques bugs de collision et de punkbuster.

Ah, au passage, si jamais suite à la mise à jour, tu te fais jeter d'un serveur c'est normal, c'est qu'il n'a pas du se mettre à jour: en effet, les serveurs doivent aussi faire la mise à jour de leur côté sinon il y a incompatibilité.
Apparemment, ça a posé problème hier au début le temps que les serveurs mettent à jour leur punkbuster; mais perso hier soir j'ai joué sur 4-5 serveurs différents en 2h sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

[JV] Battlefield 3 (PC) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 23:54

a thx je vais mettre a jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JV] Battlefield 3 (PC) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JV] Battlefield 3 (PC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JV] Battlefield 4 (PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: TAVERNE :: Multimédia-
Sauter vers: