NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [JV] Battlefield 3 (PC)

Aller en bas 
+2
DEEKEY
Teuj31
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Teuj31
Admin




[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 8:13

Bon bah c'est marine qui m'a raconté des conneries Laughing je viens de rentrer, il y a effectivement 3,8Go Laughing
Il me reste encore 1Go à télécharger, ça estime à 01h55 restante Shocked

Pour info: débit de téléchargement qui varie entre 65 ko/s et 90Ko/s... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Xscal




TOYOTA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 8:37

ok moi j'etais a plus de 500Ko/s
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 10:16

pareil débit bridé sur 60ko/sec ... loin du MO minimal habituel les servers doivent être surchargé lol

Revenir en haut Aller en bas
Xscal




TOYOTA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 10:55

mouahahahahahaah


bon de toute maniere, avant 0h ca sert a rien

Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 12:12

ces reparti mais compromis pour ce soir j'ai l'impression Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xscal




TOYOTA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 7:08

a priori ca ouvre a 8h GMT, mais ils merdouillent, pas encore dispo :/
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 9:58

Dispo sur BF3 ce soir de 22h15 (dans un quart d'heure, le temps qu eje me douche quoi Laughing ) jusque vers 23h15-30 Wink Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Xscal




TOYOTA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 9:59

marche pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 1:40

Petite vidéo trailer du prochain DLC à venir ("End game"):


Je sais pas pourquoi, mais je sens moins d'inspiration dans ce trailer que dans les précédents scratch

Pour les infos en vrac, donc on aura des motos comme nouveau véhicule (ça peut être sympa Razz ), et le nouveau mode de jeu sera une capture du drapeau (j'avoue que couplé aux motos, ça peut faire de sacrées courses-poursuites! Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:33

Petit clin d’œil à Varyo, en souvenir de BFBC2 Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 7:05

Héhé pas mal ces montages en effet Wink

Un jour faudra se faire un petit remake en quad et/ou en moto sur BF3 !
Revenir en haut Aller en bas
Xscal




TOYOTA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 7:20

on t'attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 6:46

Xscal a écrit:
on t'attend ...

Pas vraiment le temps en ce moment.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Xscal




TOYOTA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 11:50

bien pour ca que je le dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 7:36

Purée, je viens de me taper une méga-barre de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 22:21

Ouais je l'avais vu celle-là ! vraiment bien foutue^^
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 23:02

Oui grave, a mon avis des heures et des heures de taf là , déjà rien que pour les poses ... !
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 3:30

Bon, on savait déjà qu'il y aura un mode "capture du drapeau" dans le prochain DLC, ainsi que des motos; mais il semble qu'il y ait aussi un mode "supériorité aérienne".

Je vous laisse juger:

Par moments, j'ai compté jusqu'à 6 avions en vol, en plus des dirigeables et (il me semble) des forteresses volantes.
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 3:41

Ca va être un carnage surtout avec moi au pilotage XD.
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 3:34

L'idée est bonne...mais j'espère que ça ne sera pas aussi foireux que le mode Tank Superiority qui n'a aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 11:18

Petite vidéo en passant qui illustre l'ajout de tremplins et de rampes pour les nouvelles motos dans le DLC à venir:


Et une image en passant:
[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 0068ed10
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 6:51

Attention gros patch de 6 Go !
Ca doit correspondre à l'arrivée du DLC qui débarque le 12/03 pour les premium PC

Je ne sais pas s'il va y avoir encore un téléchargement du pack End Game à la sortie, mais si certains comptent y jouer, pensez à faire la MAJ avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 9:23

Ouch, merci d'avoir prévenu Very Happy Va falloir que je lance ça bien à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:58

De même vite que je retrouve mon pc pour lancer tout ça et vous rejoindre XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JV] Battlefield 3 (PC)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [JV] Battlefield 4 (PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: TAVERNE :: Multimédia-
Sauter vers: