NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [JV] Battlefield 3 (PC)

Aller en bas 
+2
DEEKEY
Teuj31
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Varyo





[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 5:55

Intéressant, serveur à noter !

Ca veut donc dire que les admins peuvent enfin paramétrer sérieusement les serveurs et ainsi régler l'affichage ou non de la minimap, des dégats, etc...j'espère qu'on aura d'autres serveurs de ce style à l'avenir.

Pour ma part, vous me verrez pas sur BF3 jusqu'à fin octobre (je suis en Angleterre pour 5 semaines, donc pas de PC gamer avec moi).

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 6:03

Varyo a écrit:
j'espère qu'on aura d'autres serveurs de ce style à l'avenir.
Il y a une petite chance pour que oui, car apparemment, EA games a eu vent de ce serveur avec ces réglage et devant l'enthousiasme des joueurs sur certains forums, ils pensent peut-être s'en inspirer pour un nouveau mode de jeu dans un des DLCs à venir Wink

Bon courage au pays de la gelée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 6:42

Oh un retour de Varyo , des nouvelles ? XD.

Et moi faut que je l'achète aussi ! XD.
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 7:05

DEEKEY a écrit:
Et moi faut que je l'achète aussi ! XD.
Allez bouge toi qu'on s'éclate ensemble!! Wink

Franchement, plus ça va plus il se bonifie ce jeu Very Happy le dernier DLC est une véritable tuerie à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Xscal




TOYOTA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 8:53

ca depend des maps ^^


la map de nuit me saoule grave :p

Sinon, ce serveur l'autre jour j'ai regardé qui y jouait dessus ...; only level 100 :/
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 2:41

J'y ai joué hier dessus, je me suis éclaté Smile

Sinon, j'ai trouvé sur le net les paramètres de leur serveur:
Citation :
20% de vie, ATH désactivé, Minimap désactivé, Teamkill activé, Spot désactivé, Killcam désactivé, régénération de vie désactivé.


RÉGION Europe - France
AFFICHER ATH : Non
ÉQUILIBRAGE DES ÉQUIPES : Oui
MODIF. DÉGÂTS DE BALLES EN % : 100
AFFICHER MINI-CARTE : Non
CAMÉRA VÉHICULE 3P : Non
VÉHICULES : Non
SANTÉ RÉGÉNÉRATRICE : Non
NB VICTIMES ALLIÉES AVANT EXCLUSION : 10
CAM. ASSASSIN : Non
UTILISER MARQUAGE MINI-CARTE : Non
SANTÉ DU JOUEUR EN % : 20
TEMPS DU JOUEUR À TERRE EN % : 100
TIR AMI : Oui
UTILISER MARQUAGE 3D : Non
AFFICHER NOM DES ENNEMIS : Non
EXCLURE JOUEUR INACTIF APRÈS # SEC : 0
BANNIR APRÈS NB D'EXCLUSIONS : 100
TEMPS RÉAPPARITION JOUEUR EN % : 100
RÉAPPARITION CHEF D'ESCOUADE UNIQUEMENT : Oui
ADRESSE DU SERVEUR : 77.111.207.119:25200

Ah, et:
Citation :
RPG/SMAW/CLAYMORE/M320 interdit.
Maximum de 2 snipers par équipe.

Note perso: en fait, quand ils désactivent les véhicules, ça laisse juste les jeeps et les quads Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xscal




TOYOTA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 4:00

je suis pas sur que ce soit bon tes info teuj.

infos récupérées direct sur le serveur :



REGION Europe - France
SHOW HUD Off
TEAM BALANCE On
BULLET DAMAGE MODIFIER IN % 100
SHOW MINIMAP Off
3P VEHICLE CAM Off
VEHICLES Off
REGENERATIVE HEALTH Off
# OF TK BEFORE PLAYER IS KICKED 10
KILL CAM Off
USE MINIMAP SPOTTING Off
PLAYER HEALTH IN % 25
PLAYER MAN DOWN TIME IN % 100
FRIENDLY FIRE On
USE 3D SPOTTING Off
SHOW ENEMY NAME TAGS Off
KICK IDLE PLAYER AFTER SECONDS 0
BAN PLAYER AFTER OF KICKS 100
PLAYER RESPAWN TIME IN % 100
ONLY SQUAD LEADER SPAWN On
SERVER ADDRESS 77.111.207.119:25200




Par exemple la santée du joueur est differente.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 4:27

Ah ben ils ont du faire évoluer alors; moi j'ai choppé ça sur le post d'un forum mais ça date du mois dernier... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 7:05

Bon j'y serais ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 9:11

T'es où Darky?!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xscal




TOYOTA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 9:33

ce soir = très tard pour dark Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 8:01

DEEKEY a écrit:
Oh un retour de Varyo , des nouvelles ? XD.

Oh je suis toujours plus ou moins là^^ mais oui ça fait un moment que j'ai pas posté du fait de mon déplacement Wink

PS : teuj, la gelée ici ils en parlent même pas pour te dire à quel point ils en sont pas fier Razz

Teuj31 a écrit:
DEEKEY a écrit:
Et moi faut que je l'achète aussi ! XD.
Allez bouge toi qu'on s'éclate ensemble!! Wink

Franchement, plus ça va plus il se bonifie ce jeu Very Happy le dernier DLC est une véritable tuerie à mon goût.

Etrangement j'ai eu la sensation inverse moi...ok les maps sont impressionnantes et les nouveaux véhicules agréables, mais je trouve que le style sur armored kill est devenu vachement moins agressif et a perdu beaucoup de rythme dû au fait que les maps sont super grandes...j'espère changer d'avis à mon retour, avec les nouveaux serveurs !

J'ai vu les news vite fait sur le battlelog et j'ai cru lire que les serveurs ont été mis a jour et que maintenant ils sont configurables comme celui dont teuj avait parlé...ça s'annonce bien tout ça Smile

See you guys !
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:39

Je confirme que c'est moi agressif, mais là je découvre enfin un réel intérêt au soutien et surtout à l'ingé Very Happy

Par contre, ça a fini d'enterrer l'éclaireur pour moi. Autant je me considérais comme étant balèze sur Bad Company 2, autant là ça me gonfle Laughing

Bon sinon, nouveau trailer pour le prochain DLC à venir en Décembre, avec apparemment des maps ravagées par des tremblements de terre et un combat qui semble orienté urbain Smile

Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:26

Une astuce (MAIS A PRENDRE AVEC DES PINCETTES!!) pour réduire l'effet d'éblouissement face au soleil:
Citation :
Ras-le-bol du sun flare (soleil qui te pètes les yeux) ? J'ai trouvé un tweak ! Il suffit de changer les valeurs suivantes dans le document "Documents\Battlefield 3\settings\PROF_SAVE_profile" (ouvrir avec note pad) :
- "GstRender.Enlighten 0"
- "GstRender.Brightness 0.394186"
- "GstRender.Contrast 0.400000"

ATTENTION TOUTEFOIS : je n'ai pas la moindre idée de si cette manip est considérée comme du cheat par le punkbuster vu l'avantage énorme que cela confère...

Une idée de ce que ça donne:
https://www.youtube.com/watch?v=BY7tnq8y-no&feature=player_detailpage


Qui veut tenter le diable? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xscal




TOYOTA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 0:58

pour rapperl, cette semaine double XP pour les premiums.

Et tant qu'a y etre, ca vous interesse pas de se refaire kks soirée gaming ?

Ca fait un bail qu'on voit pas grand monde :/
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 1:33

Alors perso je suis pas contre mais j'ai un soucis avec mon écran. Défaut de gestion d'alimentation; au bout de 15 minutes il s'éteint et je dois carrément le débrancher pour 5 minutes avant de le rebrancher pour que ça remarche. D'après Numé, c'est un défaut de la carte mère présente dans l'écran. Je suis en train de voir avec le SAV vu qu'il est sous garantie encore.

Bref, c'est pas l'envie qui me manque mais être aveugle 5 minutes en pleine partie, ça me fait un peu chier Laughing mais ça peut s'essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xscal




TOYOTA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 1:54

Si tu veux je peu te prêter un 19' CRT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 2:07

mdr merci mais non merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 6:31

Toute la semaine ? ça m'intéresse^^ je vais avoir un peu plus de temps libre j'espère comparé à la semaine dernière, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 2:35

Ce soir on joue avec Goupi, si certains sont intéressés Wink
La session d'hier avec Teuj et DK était vraiment sympa, à refaire !
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 3:52

Je risque d'y être aussi moi Smile A quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 5:08

Varyo a écrit:
Ce soir on joue avec Goupi, si certains sont intéressés Wink
La session d'hier avec Teuj et DK était vraiment sympa, à refaire !
J'avoue c'était très très très sympa Razz à refaire des parties en team comme ça.

Pour ce soir pas sur d'y être par contre; muscu, puis le temps de rentrer, manger, se doucher, etc... il sera facilement 22h30 et la chérie risque de faire la gueule Laughing
Amusez vous bien, à mon avis, me comptez pas.
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 9:46

21h45 et toujours personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 21:42

j'étais là à 23h30 Laughing bon et Varyo et Goupil, vous avez été privé de connexion?
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:35

Un gros désolé les gars, disons que j'avais planifié ça depuis le début de la journée...et au final j'ai été pris dans un apéro-embuscade^^ disons que j'ai pas eu le choix et je n'ai pas pu jouer ni prévenir...j'avais juste appelé goupi mais je pensais qu'il allait venir jouer avec vous, mais apparemment non.

Bref, la prochaine fois j'essaierai de faire attention et de pas m'avancer trop tôt sur ce genre de message^^

PS : désolé aussi du retard, j'étais pas là du week-end :/
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 1:18

Installation de Aftermath today ! :8

Presque 4GO de MAJ !!
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 2:18

DEEKEY a écrit:
Installation de Aftermath today ! :8

Presque 4GO de MAJ !!
Oh purée merde, autrement dis peu probable que je puisse jouer ce soir le temps que ça télécharge... -_-'

EDIT: rapide coup de fil à marine qui m'a lancé Origin à la maison.
Alors apparemment moi j'ai 9Go (Gné? Suspect ) et il y en a pour...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 2:38

Bizarre moi 3.8Go ... A moins que j'en ai une deuxième derrière mais l'addon fait pas 4Go de base !

Même pas 1h ! :8
Revenir en haut Aller en bas
Xscal




TOYOTA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 5:11

3.8 go pareil

48 min Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Xscal




TOYOTA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 6:15

aftermath pas accessible ....
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 8:13

Bon bah c'est marine qui m'a raconté des conneries Laughing je viens de rentrer, il y a effectivement 3,8Go Laughing
Il me reste encore 1Go à télécharger, ça estime à 01h55 restante Shocked

Pour info: débit de téléchargement qui varie entre 65 ko/s et 90Ko/s... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JV] Battlefield 3 (PC)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JV] Battlefield 4 (PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: TAVERNE :: Multimédia-
Sauter vers: