NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [JV] Battlefield 3 (PC)

Aller en bas 
+2
DEEKEY
Teuj31
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DarkLord





[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 22:15

Yep merci pour le lien Smile

Ben je crois que je vais les prendre quand même si jamais on y joue plus ben tant pis j'ferais des virée en solo sur le multi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xscal




TOYOTA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:16

faut voir le prix que vont couter les DLC.

mais dans un sens ca fait chier d epayer 2 fois pour un meme jeu ...


Ps: viendez jouer vous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 1:36

je viens ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xscal




TOYOTA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 9:20

bon ben si vous voulez jouer..

mise a jour de 2 GO :/
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 15:07

ro belin, je vai sla lancer dans la nuit demain je jouerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:48

Ah merde c'est ça que j'ai oublié de faire hier soir! laisser le PC tourner pour la mise à jour... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:00

Allez c'est bon, là c'est le coup de grâce Very Happy
http://www.nofrag.com/2012/jun/05/40447/
ça m'a l'air bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 1:02

Oyé oyé !

Pour info, une petite astuce consister à payer le pack premium pour seulement 22€, soit grosso modo 4€ par DLC :

Là : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1583326-1-0-1-0-extension-premium-prix-correcte.htm

ou là : http://planete-battlefield.fr/viewtopic.php?p=52158#p52158

Je l'ai fait hier, et au poil ! tout est mis à jour, je suis un membre premium c'est parfait Smile

Ca a l'air intéressant tout ça...sauf que pour le moment je ne peux pas jouer (connecté en wifi de merde dans "mon" nouvel appart)....mais je vais trouver une solution rapidement Twisted Evil

edit : solution trouvée...merci les clé WEP piratables Razz


Dernière édition par Varyo le Lun 11 Juin 2012 - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 3:32

Thx varyo je test le proxy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:23

Merci pour l'astuce mais je rage car perso ça marche pas avec ce foutu proxy!! impossible d'accéder à quoi que ce soit sur le net... Je persiste!
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 22:45

Ca y est réussi en passant par un autre proxy en inde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xscal




TOYOTA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 23:23

tu nous a transmis le truc trop tard a moi et goupi :/


Sinon hier en fin d'aprém, enorme séance avec goupi, Carnage en helico Smile

vous venez c'soir ???

PS : Teuj, ton avatar il etai mieu avant :p
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 0:05

pourquoi trop tard ?

Xcal quand tu joue mets ton sur mumble que je te voit et j'vous rejoins Wink

Ok pour ce soir !

Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 2:02

Pour ce soir à mon avis c'est mort car faut le temps de tout télécharger avec ma connexion en carton, mais dans la semaine on va y arriver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xscal




TOYOTA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 4:28

2.8 GO, je viens de commancer a DL Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Xscal




TOYOTA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 5:13

fini a l'instant ^^


edit: pour info :


What: Double XP event to celebrate the launch of Battlefield 3: Close Quarters
When: 00:01 AM PDT June 16th – 11:59 PM PDT June 17th

pour info PDT c'est a los angeles, donc 9H chez nous Smile


moi samedi je crois que je vais etre obligé de jouer :/
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:28

Ptin ça a toujours pas fini de télécharger moi... Suspect Ca a passé 4h à télécharger hier soir; ensuite je suis allé me coucher en laissant le PC allumé.
Ce matin je me lève, Origin avait planté à 93%... Heureusement que ça ne recommence pas au début!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 0:36

purée planté pareil Sad je recommence aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 6:14

Ce soir j'espère être présent pour jouer !

Hier j'étais pas dispo, et désolé d'avoir transmis l'info du proxy un peu tard Wink

Moi samedi je serai heu.....chez goupi, donc pas de BF^^
Revenir en haut Aller en bas
Xscal




TOYOTA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 6:19

ah oui c vrai goupi m'en avai parlé de votre ptit truc a deux Very Happy

moi samedi je risque de jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 6:48

je game ce soir sur pas mal les news map un peu bof les modes par contre Smile
Ptit partie avec goupi sympa ^^

A soir-ce
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 2:40

Qui jou ce soir ou dans l'aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 4:42

Ptèt présent ce soir, sur les coups de 22h-22h30. Ca va dépendre d'un collègue dont je viens d'apprendre qu'il joue à BF3 et Diablo 3 ^_^ Curieux de voir comment il joue!
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 6:54

Yeahhh Smile ben je serais BF3 a partir de 22h
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:16

Alors là, attachez vos ceintures ça envoie grave !

Plein d'autres joueurs ont du style et savent bien jouer, mais moi ce que j'ai adoré, c'est le teamplay du début (et en plus ils sont Français ^^), j'ai trouvé ça énorme ! Si seulement on était capable de se coordonner comme ça un jour Razz

Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:31

Ptin j'avoue, balèze ce coop!! Very Happy Bon c'est quand qu'on s'y met sérieux là?!!
Revenir en haut Aller en bas
Xscal




TOYOTA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:44

pour le coop comme ca par contre, faut du rush car les autres modes sont pas forcement propices a ce genre de coop.


Sinon vraiment enorme, mais a la fin il y a des shhot assez impressionant, genre avec son snipe il met al lunette et tire aussitot, il arrive direct dans la tete :/
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 6:11

Xscal a écrit:
mais a la fin il y a des shhot assez impressionant, genre avec son snipe il met al lunette et tire aussitot, il arrive direct dans la tete :/

[Mode boulet = ON]
Dans mon montage (que tu n'as toujours pas vu d'ailleurs !...ou alors tu ne m'as rien dit^^) je fais la même chose gaa
[Mode boulet = OFF]

Non mais c'est simple à faire ça, suffit de savoir viser hihihi

Sans rancune Xscal^^
Revenir en haut Aller en bas
Xscal




TOYOTA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 7:22

j'ai vu ton montage( non mais) mais c desuite moins impressionnant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 10:43

mdr enfoiré va Razz non mais je le reconnais que mes prises de vues n'ont rien d'extraordinaire, la différence avec les autres montages de PGM, c'est que avec moi 1scène = 2kills max, pour un PGM : 1 scène = 10 kills mini^^
Revenir en haut Aller en bas
Xscal




TOYOTA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 3:46

bon ben la semaine prochaine ca va faire mal :



Double your net score after every round
Who: All players
When: July 2-8 for Premium members, July 2-4 for non-Premium members
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JV] Battlefield 3 (PC)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JV] Battlefield 4 (PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: TAVERNE :: Multimédia-
Sauter vers: